Oui, mais aussi un retour rapide de De Preville et même centonze.arthur865 a écrit :Non c'est un constat. Et c'est pour ça que FA continue encore et encore, sans ces deux là en forme, il y aura sans doute pas de maintien.julmetz95 a écrit :
c'est ironique ?
FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.
-
Meneur de jeu
Re: FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.
-
DomLeMessin
Un gros moins pour:
- ce coaching qui fait sauter tout notre milieu ...
- ce ***** de retourné dos au but au milieu de trois défenseurs ... Sans déconner !!!
- ce coaching qui fait sauter tout notre milieu ...
- ce ***** de retourné dos au but au milieu de trois défenseurs ... Sans déconner !!!
- patrick57
On ne peut pas leur reprocher grand chose .Je rentre du stade déçu comme beaucoup .On fait avec les moyens du bord et ils sont pas nombreux.Zvec Depreville et Centonze on ne perdait pas le match
C'est aux entraînements qu'on apprend à tirer comme ça à Nianne et N'Guette?
Bon je leur souhaite le meilleur pour la suite
C'est aux entraînements qu'on apprend à tirer comme ça à Nianne et N'Guette?
Bon je leur souhaite le meilleur pour la suite
- Billou Grenat
Moi de même ! Je ne comprends pas l'entêtement d'Antonetti. Qu'il fasse jouer Yade et Mafouta devant !aliosha a écrit :Ce serait moi, ils iraient en réserve jusqu’à la fin de saisonBobsaintclair a écrit :
C'est exactement ça, ces deux là ont ruinés dés leur entrée les efforts et l'exemplarité du 11 précédent.
-
Bibi zamp
S'il vous plaît STOP avec Niane et N 'Guette
-
Carrass'
Les plus :
Mafouta et son entente avec Boulaya
Fali Cande
On sent que ce groupe a les capacités d'obtenir son maintien
La hargne sur le terrain
Les moins
Niane, je peux tout pardonner mais pas le manque d'implication et d'envie dont il fait preuve sur le terrain. Il a prit tout le travail réalisé en 81 minutes et l'a bafoué.
On se prive de cartouches offensives pour jouer à 3 centraux, prenez pas un retourné comme ca svp.
Notre jeu stéréotypé depuis 12 mois maintenant.
Mafouta et son entente avec Boulaya
Fali Cande
On sent que ce groupe a les capacités d'obtenir son maintien
La hargne sur le terrain
Les moins
Niane, je peux tout pardonner mais pas le manque d'implication et d'envie dont il fait preuve sur le terrain. Il a prit tout le travail réalisé en 81 minutes et l'a bafoué.
On se prive de cartouches offensives pour jouer à 3 centraux, prenez pas un retourné comme ca svp.
Notre jeu stéréotypé depuis 12 mois maintenant.
- geo alambic
Les +
l’implication de l’équipe de départ
Mafouta et Boulaya comme déjà cités, Maïga, Amadou, Kouyaté et Candé. Caillard pas mal!
Enfin un but marqué
Enfin plus de tirs que sur les deux derniers matchs !
Les -
Antonetti pour les rentrées de Niane et N’guette qui tractent à deux un char Leclerc.
Le message à Yade et Joseph
Une défaite de plus
Encore une fin de match ratée
La banderole conte Yéni
Les supporters « coquilles vides » en tribune
L’ambiance en ouest basse, anesthésiée, je ne sais pas ce que peut-être la moitié du bloc vient foutre là.
Payet et Guendouzi
l’implication de l’équipe de départ
Mafouta et Boulaya comme déjà cités, Maïga, Amadou, Kouyaté et Candé. Caillard pas mal!
Enfin un but marqué
Enfin plus de tirs que sur les deux derniers matchs !
Les -
Antonetti pour les rentrées de Niane et N’guette qui tractent à deux un char Leclerc.
Le message à Yade et Joseph
Une défaite de plus
Encore une fin de match ratée
La banderole conte Yéni
Les supporters « coquilles vides » en tribune
L’ambiance en ouest basse, anesthésiée, je ne sais pas ce que peut-être la moitié du bloc vient foutre là.
Payet et Guendouzi
- Sega
L'explication est simple : ce sont les 3 plus GROS salaires du vestiaire... À la fois pour le président comme pour le groupe, FA ne peut pas ne pas les utiliser...quel aveu d'impuissance et d'échec cela serait !!!GuidomilanAC a écrit :C'est exactement ca.Eddie57 a écrit : Je peux comprendre ceux qui mettent FA en - depuis quelques temps
On ne peut pas mettre Niane en - à chaque match sans FA qui le place dans le groupe à chaque match, si ? Expliquez moi...
La surprise serait plutôt que Niana nous sorte un bon match. Ou alors il est extraordinaire à l'entraînement
Bronn Niane et Nguette n'ont toujours pas fait un seul bon match cette saison, pourtant, ils jouent toujours.
Si j'étais avant centre dans cette équipe, je serai si ça se trouve encore pire que Niane, pourtant vous ne m'en voudrez probablement pas, je suis pongiste moi, pas footballeur![]()
-
Diego 10
Certes. Mais ce sont les performances du terrain qui doivent permettre de déterminer les titulaires.Sega a écrit :L'explication est simple : ce sont les 3 plus GROS salaires du vestiaire... À la fois pour le président comme pour le groupe, FA ne peut pas ne pas les utiliser...quel aveu d'impuissance et d'échec cela serait !!!GuidomilanAC a écrit :
C'est exactement ca.
Bronn Niane et Nguette n'ont toujours pas fait un seul bon match cette saison, pourtant, ils jouent toujours.
Si j'étais avant centre dans cette équipe, je serai si ça se trouve encore pire que Niane, pourtant vous ne m'en voudrez probablement pas, je suis pongiste moi, pas footballeur![]()
Pas une hiérarchie définie a priori et, qui plus est, immuable.
Telles sont les règles exigées par le sport de haut niveau.
-
Bianconero57
Le forum a beaucoup raillé sur la recrue Mafouta et bien ce soir il a montré beaucoup plus d entrain seul devant que le plot niane et le pauvre nguette qui ne sait plus courir. 1 + pour lui.