Ci-gît le tir ailleurs sénégalais Niane alors qu'en même temps surgit Kolosinac d'une tête rageuse sur le deuxième but marseillais. Me manque d'implication est terrifiant pour Ibrahima, totalement dépassé sur chaque action. Incompréhensible.Meneur de jeu a écrit : FA a aussi été interrogé sur Niane et les entrants. Sur Niane "c'est très très insuffisant. Je ne m'explique pas sa saison."
[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"
- InSerinWeTrust
Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"
-
Gregoully
Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"
Si FA pouvait faire pareil, ça serait bien...Pige Fille a écrit :+1 et s’il ne peut rien faire avec ce que l’on appelle des ogives, ses parce que dans ses appels de balles il reste coller à son défenseur… donc forcément ça complique la tâche…aliosha a écrit :
Absolument pas d'accord pour Niane, si on lui a balancé des ogives c'est peut-être parce que Monsieur ne fait aucun appel et qu'il se contente de trottiner et d'ailleurs quelle différence dans le pressing par rapport à Mafouta qui ne s'est pas ménagé même si parfois c'était dans le vide !
Et sur le but, Niane est fautif, soit il attaque le ballon au lieu de le subir soit il met son corps en opposition pour éviter que le Marseillais lui passe devant, d'ailleurs Sarr lui a bien fait remarquer cet état de fait.
Bref, ça fait huit mois qu'on se le coltine (et pourtant je l'ai défendu à maintes reprises) mais trop c'est trop et c'est même dégueulasse pour les autres qui cire le banc pendant que lui ne fait rien de bon. Un petit tour en réserve pendant quelques matchs lui permettrait peut-être de se remettre la tête à l'endroit car pour le moment il pénalise plus l'équipe qu'il ne l'a bonifie
D’ailleurs FA s’en est agacé pdt le match : « c’est pas à toi de coller ton défenseur, p… c’est pas toi qui est au marquage, détache toi de lui !
C'est Niane qu'on aurait dû prêter pendant 6 mois en ligue 2 et prendre un bon devant...
Là on va prier pour qu'un jour de national (Mafuta) devienne un cador d'un seul coup ? Perso j'y crois pas une seconde...ça serait même plus de la réussite mais un pur miracle...
On a prêté Diallo et Sackho avant lui avec de très belles réussites, pourquoi on s'acharne avec Niane au risque de mettre tout le club en péril ?
-
Bibi zamp
J'ai toujours défendu FA mais là stop. On pourrait recruter MBappé FA ne le ferait pas jouer. Amadou est un milieu, il joue en DC Toujours sa p..... de défense à 5. Il met N'Guette et surtout Niane sur le terrain donc on termine la dernière demi heure à 9 et après c'est la faute à Pierre Paul Jacques mais pas la sienne. Allez au revoir Monsieur Antonetti
-
Nikelkrom
Si je ne me trompe, depuis le retour de FA à l'automne 2020, 27 matchs à domicile, 3 victoires et 9 nuls, et 18 points pris sur 81...
-
rand57
J'ai surtout l'impression vu du stade qu'il tire sans lever la tête alors qu'à sa gauche il y avait Niane tout seul qui arrivait lancé.Lutin57. a écrit : Moi,aussi Nguette m'a énerve, mais s'il,marque sur sa frappe, c'est le héros de la soirée......comme quoi ça ne se joue pas à grand chose.
Ça, ça m'énerve ! On peut pas lui mettre ça sur le coup de la fatigue....
-
TressorMoreno57
Sarr on a pas dû voir le le même match, je trouve qu'il a fait une entrée plus que correcteDiego 10 a écrit :
Au moins, il le reconnaît. Avec Niane, nous jouons à 10 depuis le début de saison.
Mafouta ne devait pas sortir. Sarr très loin de son niveau aussi : il risque de se retrouver rapidement en tribune s'il ne se reprend pas.
Bon match de nos milieux et Candé est un très bon joueur.
Pourquoi laisser 3 défenseurs centraux alors que nous perdons lors des dernières minutes ?
Déçu de ne pas avoir vu Yade et Joseph..
Niane et nguette que ce soir de la télé ou des tribunes, tu as l'impression qu'ils n'ont plus rien dans les jambes..
Nguette et delaine sont en fin de contrat et tu vois la différence entre un qui de démène dans son couloir et l'autre qui ne semble plus concerné..
Pendant le match je me suis posé une question : quand Ndoram sera de retour est ce que Antonetti retirera un attaquant pour l'insérer et mettra Boulaya seul en pointe ? Ça serait innovant..
- lucabmusic
Je pense que quand Ndoram va revenir on va repasser à 4 derrière !TressorMoreno57 a écrit :Sarr on a pas dû voir le le même match, je trouve qu'il a fait une entrée plus que correcteDiego 10 a écrit :
Au moins, il le reconnaît. Avec Niane, nous jouons à 10 depuis le début de saison.
Mafouta ne devait pas sortir. Sarr très loin de son niveau aussi : il risque de se retrouver rapidement en tribune s'il ne se reprend pas.
Bon match de nos milieux et Candé est un très bon joueur.
Pourquoi laisser 3 défenseurs centraux alors que nous perdons lors des dernières minutes ?![]()
Déçu de ne pas avoir vu Yade et Joseph..
Niane et nguette que ce soir de la télé ou des tribunes, tu as l'impression qu'ils n'ont plus rien dans les jambes..
Nguette et delaine sont en fin de contrat et tu vois la différence entre un qui de démène dans son couloir et l'autre qui ne semble plus concerné..
Pendant le match je me suis posé une question : quand Ndoram sera de retour est ce que Antonetti retirera un attaquant pour l'insérer et mettra Boulaya seul en pointe ? Ça serait innovant..
D’ailleurs Candi peut jouer milieu latéral j’ai l’impression
- Expat
+1Jahstrad a écrit : La réussite nous tourne le dos……
- 1 victoire à domicile sur plus de 20 matchs
- 20 points en 24 matchs
- une absence d’animation offensive depuis 1 an
Et…. Toujours le même schéma, les mêmes joueurs pour la même inefficacité, absence de concurrence ou alors il faut 13 absents ou 24 prestations déplorables d’un joueur pour voir quelqu’un avoir sa chance (peut-être a 30 on gagnera le fait de voir Yade ? )
Donc la réussite qui tourne le dos je veux bien mais à un moment la réussite (surtout quand ça dure un an) il faut peut-être se poser un peu de questions et la provoquer non ?
C'est résumé
- ouragan
Evoquer la réussite alors qu'on est pas capable de se créer une occasion.......
- Cioran
- Administrateur du site
Indépendamment de tout ce qui peut être critiqué, force est de constater qu’en plus, la réussite nous tourne le dos!
Ce match aurait très bien pu basculer en notre faveur.
Ce match aurait très bien pu basculer en notre faveur.