Faites jouer les jeunes ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
aliosha

Re: Faites jouer les jeunes ...

Messagepar aliosha » 17 févr. 2011, 14:42

bavariagrenat a écrit :On peut quand même considéré que ce match était particulier pour lui....
Bref dans tous les cas....il m'inspire pas ce jeune...
Pure impression personnelle...
On vas donc rester sur le wait and see, en espérant avoir tort..
Il t'inspire pas et pourtant c'est le jeune de l'effectif qui a montré le plus de qualités.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 17 févr. 2011, 15:23

Et c'est bien triste effectivement...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 17 févr. 2011, 15:28

bavariagrenat a écrit :Et c'est bien triste effectivement...
N'exagérons rien, Delle a montré de belles choses et il a sûrement une belle marge de progression devant lui... Laissons lui le temps de s'aguerrir. Pour M'Fa, je te rejoins, c'est d'ailleurs presque dommage d'avoir deux jeunes de qualité en même temps puisque M'Fa se rôde en CFA à défaut de mieux...

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 17 févr. 2011, 16:10

Effectivement....M'fa semble avoir plus de caractére...être plus aboyeur...aprés je me trompe peut être mais j'ai cette sensation!
Et je pense sincérement que l'on vas avoir besoin d'un gros mental...

coluche57100

Messagepar coluche57100 » 18 févr. 2011, 00:13

bavariagrenat a écrit :Totalement sur...aprés a chacun son avis....
Il a été trés loin d'être le sauveur a Vannes...Oui il sort quelques ballons (assez mous,soit dit en passant...) mais ce n'est pas des parades extraordinaires...En bref c'est loin d'être un match a la Mondragon...
Pour moi sur les 3 derniers buts encaissés, 2 lui sont totalement imputables...alors je préconise un petit passage par le banc...
Moi jsuis d'accord avec toi, Delle est loin d'être extraordinaire!!

En effet, il ne nous sort pas des arrêts à la buffon ou barthez et n'est pas aussi décisif qu'un Lev Yachin ou encore n'a pas autant de charisme qu'un Olmetta donc je ne vois vraiment pas pourquoi il est titulaire et pourquoi en + il est pro!! Mettons Patrick Barth ou Joel Bats alors?? Non??

Non mais sérieusement, un peu de bon sens, est ce que toi, durant ta première année de boulot tu as été performant à un tel point que ton patron t'accueillait tous les matins avec un café chaud et des croissants tout en te disant "Bonjour Monsieur excellente journée".

Rome ne s'est pas fait en un jour et avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille.

Donc laissons ces jeunes s'aguérir cette année, de toute façon que tu mettes 6-soko, M'Fa ou Marichez avec notre défense de champion du monde le résultat sera le même. Ces mauvais résultats ne sont pas la responsabilité d'un ou plusieurs joueurs mais bel est bien celle d'un ensemble et qui plus est celle des personnes en charge du recrutement, parce que on ne peut pas en vouloir aux joueurs, ils font ou essayent de faire ce qu'ils peuvent avec le maximum de leurs moyens. Nous n'avons pas une équipe pour jouer la montée mais pour jouer notre survie et rien de plus. Alors arrêtons d'être exigeant à souhait.

Pour conclure je dirais que la critique est facile mais l'art est difficile.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 févr. 2011, 01:46

Ah ben ça parle de Delle ici j'avais pas vu :oops:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 févr. 2011, 01:48

Pour répondre au topic, jeunes pas jeunes FAITES JOUER LES MEILLEURS !!!! POINT BARRE

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2011, 08:28

Xavfoot a écrit :Pour répondre au topic, jeunes pas jeunes FAITES JOUER LES MEILLEURS !!!! POINT BARRE
C'est pour ça que Delle joue.
Par contre dans ce cas-là, faudra m'expliquer pourquoi Frechaut joue à la place de Koulibaly ou pourquoi Guerriero joue à la place de Tandjigora....

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2011, 09:48

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :Pour répondre au topic, jeunes pas jeunes FAITES JOUER LES MEILLEURS !!!! POINT BARRE
C'est pour ça que Delle joue.
Par contre dans ce cas-là, faudra m'expliquer pourquoi Frechaut joue à la place de Koulibaly ou pourquoi Guerriero joue à la place de Tandjigora....
Bijotat fait jouer ce qu'il considère comme étant les meilleurs.
Si vous allez assister à tous les entrainements, vous pourriez donner votre avis objectif, mais cela ne semble pas être le cas.
Le match contre Ajaccio m'a convaincu de la faiblesse de la mentalité messine au niveau de la combativité.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2011, 10:52

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :C'est pour ça que Delle joue.
Bijotat fait jouer ce qu'il considère comme étant les meilleurs.
Si vous allez assister à tous les entrainements, vous pourriez donner votre avis objectif, mais cela ne semble pas être le cas.
Le match contre Ajaccio m'a convaincu de la faiblesse de la mentalité messine au niveau de la combativité.
J'assiste à quasiment tous les matchs, et c'est largement suffisant pour remarquer que Koulibaly a fait de meilleurs prestations que Frechaut, que Tandjigora a été bien meilleur que Guerriero ou Englebert en match.

Après j'en ai rien à faire qu'il soient meilleurs aux entrainements, si en match ,c'est l'inverse qui se produit.
Ca nous fait une belle jambe! :)

Revenir à « Passion Grenat »