[J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2

Messagepar ouragan » 13 févr. 2022, 23:42

Quelle tristesse de voir un stade plein avec si peu d'ambiance. Ca a bien changé Saint Symphorien.....

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 févr. 2022, 23:49

ouragan a écrit : Quelle tristesse de voir un stade plein avec si peu d'ambiance. Ca a bien changé Saint Symphorien.....
Une bonne partie des tribunes Nord Haute, Est Haute et Ouest Haute étaient peuplées de supporters marseillais.

ouragan

Messagepar ouragan » 13 févr. 2022, 23:52

Przemysl. a écrit :
ouragan a écrit : Quelle tristesse de voir un stade plein avec si peu d'ambiance. Ca a bien changé Saint Symphorien.....
Une bonne partie des tribunes Nord Haute, Est Haute et Ouest Haute étaient peuplées de supporters marseillais.

Oui peut être, mais avant les messins étaient en nombre et l'ambiance était tout autre. Triste époque...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 14 févr. 2022, 00:01

ouragan a écrit :
Przemysl. a écrit :

Oui peut être, mais avant les messins étaient en nombre et l'ambiance était tout autre. Triste époque...
25482 spectateurs ce soir, dont un paquet de fidèles qui viennent par passion et habitude mais où la flamme a bien vacillé depuis le début de saison.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 14 févr. 2022, 00:08

Niane ne doit même plus être dans le groupe tellement il n'apporte rien.
quand il est rentré on a joué à 10, ce fut le tournant du match
Mafouta doit être le titulaire, lui n'a pas de charrette accroché dans le dos et il est tout le temps en train de faire des appels.
En plus ils se trouvent facilement avec Boulaya

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 14 févr. 2022, 00:29

vangogh57 a écrit : Niane ne doit même plus être dans le groupe tellement il n'apporte rien.
quand il est rentré on a joué à 10, ce fut le tournant du match
Mafouta doit être le titulaire, lui n'a pas de charrette accroché dans le dos et il est tout le temps en train de faire des appels.
En plus ils se trouvent facilement avec Boulaya
Boulaya est capable de trouver tout joueur mobile. Niane n'a malheureusement jamais retrouvé son niveau d'avant blessure.

Il n'a plus de vitesse et la technique de base d'un footballeur professionnel, il ne l'a jamais eue.

On peut également constater que Nguette n'a plus le coup de rein qui faisait sa force.

Pourquoi s'obstiner à jouer à trois défenseurs centraux en toutes circonstances ?

Heureusement, en plus de Mafouta, Candé est un excellent joueur.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 14 févr. 2022, 00:43

ouragan a écrit :
Przemysl. a écrit :

En symbiose avec ce qu'il se passe sur le terrain.
Le stade ne demande qu'à s'enflammer, à (re)voir du foot...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2022, 00:59

grenateam a écrit :
Nico a écrit :

Vous êtes durs avec Caillard. Je ne pense pas que Neuer puisse sortir un des 2 que l’on prend aujourd’hui.
Le Fc Metz ne possède pas avec Caillard ,d'un gardien qui prend le dessus psychologiquement sur les attaquants adverses.
J'attends bien plus du gardien du Fc Metz aujourd'hui, avec un secteur offensif en grande difficulté.
Et Oukidja prend le dessus psychologiquement sur les attaquants adverses ?

grenateam

Messagepar grenateam » 14 févr. 2022, 09:14

Billou Grenat a écrit :
grenateam a écrit :

Le Fc Metz ne possède pas avec Caillard ,d'un gardien qui prend le dessus psychologiquement sur les attaquants adverses.
J'attends bien plus du gardien du Fc Metz aujourd'hui, avec un secteur offensif en grande difficulté.
Je lis Caillard est décisif, il effectue des arrêts de grande classe.
Si telle était le cas,l'équipe n'aurait pas perdu ce match.
Il doit faire plus que son travail sur ce match, il doit faire les arrêts déterminant .
Le joueur qui mérite vraiment un plus sur ce match c'est Mafouta .
Oukidja à un certain sens du "sacrifice",que n'a pas Caillard je pense,mais il est vrai qu'il n'y a pas une grande différence de niveau entre les deux gardiens.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 14 févr. 2022, 09:32

grenateam a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Je lis Caillard est décisif, il effectue des arrêts de grande classe.
Si telle était le cas,l'équipe n'aurait pas perdu ce match.
Il doit faire plus que son travail sur ce match, il doit faire les arrêts déterminant .
Le joueur qui mérite vraiment un plus sur ce match c'est Mafouta .
Oukidja à un certain sens du "sacrifice",que n'a pas Caillard je pense,mais il est vrai qu'il n'y a pas une grande différence de niveau entre les deux gardiens.
Pour moi le seule chose dont nous pouvons discuter sur son rendement comparé à Oukidja, ce sont ses sorties aériennes.
Depuis Lorient je ne l'ai pas vu de souvenir, couper un corner ou un centre, là où Oukidja était plus omniprésent (son côté Ninja aide aussi).
Par contre jeu au pied, son niveau sur sa ligne de but, il y a pas photo, Caillard est au dessus.

Revenir à « Passion Grenat »