[J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: [J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2

Messagepar RobertoAlagnole » 14 févr. 2022, 09:41

Carrass' a écrit :
grenateam a écrit :

Je lis Caillard est décisif, il effectue des arrêts de grande classe.
Si telle était le cas,l'équipe n'aurait pas perdu ce match.
Il doit faire plus que son travail sur ce match, il doit faire les arrêts déterminant .
Le joueur qui mérite vraiment un plus sur ce match c'est Mafouta .
Oukidja à un certain sens du "sacrifice",que n'a pas Caillard je pense,mais il est vrai qu'il n'y a pas une grande différence de niveau entre les deux gardiens.
Pour moi le seule chose dont nous pouvons discuter sur son rendement comparé à Oukidja, ce sont ses sorties aériennes.
Depuis Lorient je ne l'ai pas vu de souvenir, couper un corner ou un centre, là où Oukidja était plus omniprésent (son côté Ninja aide aussi).
Par contre jeu au pied, son niveau sur sa ligne de but, il y a pas photo, Caillard est au dessus.
A noter que le sorties aériennes d'Oukidja (pour ne parler que d'elles parce que les autres étaient de folles entreprises) étaient ratées une fois sur trois. Pour rassurer la défense, il y a mieux. :-D
Sinon, je te rejoins. Sans être exceptionnel, Caillard est beaucoup plus complet.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 févr. 2022, 09:48

Caillard est un bon gardien et plutôt complet, Oukidja est au dessus en valeur pure, on l'a vu la saison dernière car il arrivait à prendre l'ascendant sur les attaquants.

On oublie svt l'importance capitale d'un gardien(allez demander à Strasbourg et l absence de Sels la saison derniere)

Carrass'

Messagepar Carrass' » 14 févr. 2022, 09:49

RobertoAlagnole a écrit :
Carrass' a écrit :

Pour moi le seule chose dont nous pouvons discuter sur son rendement comparé à Oukidja, ce sont ses sorties aériennes.
Depuis Lorient je ne l'ai pas vu de souvenir, couper un corner ou un centre, là où Oukidja était plus omniprésent (son côté Ninja aide aussi).
Par contre jeu au pied, son niveau sur sa ligne de but, il y a pas photo, Caillard est au dessus.
A noter que le sorties aériennes d'Oukidja (pour ne parler que d'elles parce que les autres étaient de folles entreprises) étaient ratées une fois sur trois. Pour rassurer la défense, il y a mieux. :-D
Sinon, je te rejoins. Sans être exceptionnel, Caillard est beaucoup plus complet.
Oukidja a un style peu académique, qui nous a parfois coûté des points, on va pas se mentir on le sait tous.
Caillard comme tu le dis n'est pas exceptionnel mais un peu plus décisif, il ne nous fait pas forcément gagner des points mais il nous laisse au moins dans le match à de nombreuses reprises meme si derrière on perd quand même le match :mrgreen:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 14 févr. 2022, 09:51

Lutin57. a écrit : Caillard est un bon gardien et plutôt complet, Oukidja est au dessus en valeur pure, on l'a vu la saison dernière car il arrivait à prendre l'ascendant sur les attaquants.

On oublie svt l'importance capitale d'un gardien(allez demander à Strasbourg et l absence de Sels la saison derniere)
Par contre à Strasbourg c'est surtout qu'il y avait un monde entre selz et kamara ou même kawashima.

Nous actuellement on a 2 gardiens beaucoup plus proche en terme de niveau.
Pour moi là où la différence se fait chez nous c'est que Caillard est beaucoup beaucoup plus régulier en terme de performance.

grenateam

Messagepar grenateam » 14 févr. 2022, 09:55

Il ne rassure pas sur les sorties aériennes malgré son 1m90,puisqu'il ne sort pas.
Il me rappelle Kawashima,dans cette exercice, mais lui était fort sur sa ligne.
Ce gardien est loin d'être complet.

ouragan

Messagepar ouragan » 14 févr. 2022, 10:05

grenateam a écrit : Il ne rassure pas sur les sorties aériennes malgré son 1m90,puisqu'il ne sort pas.
Loin d'être complet mais nettement supérieur à Oukidja cette saison.

grenateam

Messagepar grenateam » 14 févr. 2022, 10:36

ouragan a écrit :
grenateam a écrit : Il ne rassure pas sur les sorties aériennes malgré son 1m90,puisqu'il ne sort pas.
Le côté "Ninja" d'Oukidja me manque,il y a chez lui une plus grande personnalité.
Je pense que c'est quelque chose d'important pour accrocher un maintien.
Côté force mentale pour les 14 finale restantes, je mise sur Oukidja.

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 févr. 2022, 11:26

grenateam a écrit :
ouragan a écrit :

Le côté "Ninja" d'Oukidja me manque,il y a chez lui une plus grande personnalité.
Force mentale ? ça lui a coûté des cartons et suspensions

grenateam

Messagepar grenateam » 14 févr. 2022, 11:50

patrick57 a écrit :
grenateam a écrit :

Force mentale ? ça lui a coûté des cartons et suspensions
Il à vrillé à un moment,depuis l'équipe s'est renforcer en défense, au milieu.
Comme le dit Lutin,je pense que en valeur absolue Oukidja est supérieur à Caillard.

ouragan

Messagepar ouragan » 14 févr. 2022, 11:55

grenateam a écrit :
ouragan a écrit :

Non mais là tu parles du Oukidja de la saison dernière, cette année il est passé au travers une paire de fois.

Revenir à « Passion Grenat »