[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Messagepar arthur865 » 14 févr. 2022, 09:29

cioran a écrit : Indépendamment de tout ce qui peut être critiqué, force est de constater qu’en plus, la réussite nous tourne le dos!

Ce match aurait très bien pu basculer en notre faveur.
Ah oui comme tous les matchs en fait. Pour le reste on ne peut pas dire qu'on ait eu un nombre d'occasions incroyables et que le goal de l'OM ait fait un match incroyable. En fait maintenant si on parvient à faire 20 passes dans le camp adverse et tirer 3 fois au but on se dit que c'était pour nous.

Trezegol

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Messagepar Trezegol » 14 févr. 2022, 09:40

La chance (ou réussite) sourit aux audacieux.

Fermez le banc, y a rien à attendre donc de se coté Mr Antonetti!

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 févr. 2022, 09:50

Trezegol a écrit : La chance (ou réussite) sourit aux audacieux.

alors oui et non, deux exemples : a lens où l'égalisation est refusée on ne sait tjr pas pourquoi, hier en début de match la "faute" de Candé qd il lance Mafuta l action doit se terminer et apres il y aurait eu intervention de la VAR....

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 14 févr. 2022, 10:07

Fox a écrit : Y'a tant à dire.

La réussite nous échappe, vraiment ? On a claqué 25 buts avec un xG sous les 20, excusez-moi mais j'ai du mal à considérer ça comme un manque de réussite.
https://understat.com/league/Ligue_1

Le nul aurait été mérité ? Personnellement je ne crois pas en la notion de "mérite" dans le football, c'est un sport dont l'objectif est de marquer plus de buts que son adversaire, Marseille a marqué plus de buts que Metz, Marseille mérite sa victoire.
Et même si on croit au mérite...
https://understat.com/match/18061

Ça ç'aurait été un nul mérité, vraiment ?

J' en peux plus.
À quel moment on va cesser de rejeter la faute sur la chance, les adversaires, l'arbitrage, bref tout sauf la médiocrité de ce groupe – joueurs et staff compris – et la bouillie de football tant au niveau technique que tactique qu'on montre depuis le début de la saison ?
+10000 voir même 10001

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 févr. 2022, 10:19

Lutin57. a écrit :
Trezegol a écrit : La chance (ou réussite) sourit aux audacieux.

alors oui et non, deux exemples : a lens où l'égalisation est refusée on ne sait tjr pas pourquoi, hier en début de match la "faute" de Candé qd il lance Mafuta l action doit se terminer et apres il y aurait eu intervention de la VAR....
D’ailleurs j’ai pas compris, y avait réellement faute ? Parce que Mafuta partait au but…

xszblo

Messagepar xszblo » 14 févr. 2022, 10:20

rand57 a écrit :
Lutin57. a écrit : Moi,aussi Nguette m'a énerve, mais s'il,marque sur sa frappe, c'est le héros de la soirée......comme quoi ça ne se joue pas à grand chose.
J'ai surtout l'impression vu du stade qu'il tire sans lever la tête alors qu'à sa gauche il y avait Niane tout seul qui arrivait lancé.
Ça, ça m'énerve ! On peut pas lui mettre ça sur le coup de la fatigue....
C'est là que je regrette Gueye d'une part par le fait qu'il propose toujours des solutions (un peu a l'image de mafouta), et parce que l'on peut critiquer comme on veut sa qualité technique dans les 1 contre 1, il sait centrer et faire des passes ! Qualité largement sous estimé dans le foot moderne je trouve !

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2022, 10:26

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 14 févr. 2022, 10:26

C'est pas la réussite qui nous manque, c'est l'animation offensive qui nous fait défaut... On peut même penser que la réussite est plutôt de notre côté au vu du peu d'occasions qu'on se crée par match depuis le début de saison.

phil57

Messagepar phil57 » 14 févr. 2022, 10:26

Hier faut avouer qu’on a fait un match correct. Que voulez vous que les joueurs fassent avec si peu d’arme offensive ?
Il aurait fallu avoir au moins De Preville en plus pour espérer mieux!
FA a déclaré qu’il avait enfin une vrai équipe de L1 sur prime . On verra la suite mais je pense qu’aucun autre coach ne fera mieux avec cette équipe que je vois malgré tout terminer dernier de L1 ! C’est pas possible de terminer mieux avec si peu d’attaquants et surtout autant de blessés…

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 févr. 2022, 10:30

phil57 a écrit : Hier faut avouer qu’on a fait un match correct. Que voulez vous que les joueurs fassent avec si peu d’arme offensive ?
Il aurait fallu avoir au moins De Preville en plus pour espérer mieux!
FA a déclaré qu’il avait enfin une vrai équipe de L1 sur prime . On verra la suite mais je pense qu’aucun autre coach ne fera mieux avec cette équipe que je vois malgré tout terminer dernier de L1 ! C’est pas possible de terminer mieux avec si peu d’attaquants et surtout autant de blessés…
Je partage l'intégralité de cette analyse.
Et pas sûr, pas sûr, qu'on ferait autrement/mieux avec un autre coach et les mêmes joueurs...
( et les mêmes blessés )

Revenir à « Passion Grenat »