Histoire de faire le point sur votre sentiment à 14 journées de la fin du championnat...
J'ai laissé volontairement seulement deux possibilités : oui ou non, c'est à dire que c'est le résultat même après un éventuel barrage
Le sondage se termine avant le match de Lille
[Sondage] Allons-nous nous maintenir ?
- aliosha
-
Bibi zamp
Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir ?
Nous allons nous maintenir

-
le groupie du pjanic
Voté non.
Aucun signal n'est au vert, sauf la pelouse.
Aucun signal n'est au vert, sauf la pelouse.
- aliosha
J'ai pas encore voté tellement c'est compliqué...PPR a écrit : Au lendemain de cette nouvelle défaite, j'ai voté non, mais c'est sans doute parce que je suis encore profondément déçu. Tout est encore réalisable, mais la tendance n'est pas bonne...
On repense à cette fichue première journée ou on perds deux points et on se dit que c'est écrit d'avance et puis on se raccroche au classement en se disant que rien n'est perdu tellement c'est serré et on se dit que le match d'hier n'était finalement pas si pourri que cela au contraire du match de Troyes qui était scandaleux. Bref, je ne sais pas
- Przemysl.
Lille - Metz
Metz - Nantes
Saint-Étienne - Metz
Metz - Lens
Rennes - Metz
Metz - Monaco
Bordeaux - Metz
Metz - Clermont
Lorient - Metz
Metz - Brest
Montpellier - Metz
Metz - Lyon
Metz - Angers
Paris-SG - Metz
J'ai voté NON. Voila notre calendrier. Il nous faut environ 18 points pour nous maintenir. Je ne vois où nous pouvons gratter autant de points.
Metz - Nantes
Saint-Étienne - Metz
Metz - Lens
Rennes - Metz
Metz - Monaco
Bordeaux - Metz
Metz - Clermont
Lorient - Metz
Metz - Brest
Montpellier - Metz
Metz - Lyon
Metz - Angers
Paris-SG - Metz
J'ai voté NON. Voila notre calendrier. Il nous faut environ 18 points pour nous maintenir. Je ne vois où nous pouvons gratter autant de points.
-
chevaliergrenat
Au vu de la spirale négative de notre équipe, de son inefficacité offensive, de la tactique d'un entraîneur jouant avant tout pour ne pas perdre et enfin du nombre de blessés, je vote que nous ne nous maintiendront pas.
En espérant des jours meilleurs , une nouvelle dynamique avec des joueurs concernés par le club la prochaine saison
En espérant des jours meilleurs , une nouvelle dynamique avec des joueurs concernés par le club la prochaine saison
- patrick57
J'ai mis non mais allez savoir.Mon avis personnel qui n'engzge que moi c'est qu'on s'en sortira uniquement sur les résultats de nos concurrents direct au maintien.Ça on ne me l'enlèvera pas de la tête.On l'a bien vu hier avec leurs resultats
-
le groupie du pjanic
on a perdu trop de points en phase allercontre Lille, Paris, Angers, Clermont, Sainté, etc...
Rien qu'avec 6 points de plus, on serait peinards.
Rien qu'avec 6 points de plus, on serait peinards.
- titi_lorraine
Tant que l'état d'esprit est présent et que le classement est serré, il faut y croire. C'est oui pour moi.
Il reste 14 journées. Pour prendre 18 points, c'est 5 victoires et 3 nuls ou plutôt 4 victoires et 6 nuls. Cela ne me semble pas impossible.
Il reste 14 journées. Pour prendre 18 points, c'est 5 victoires et 3 nuls ou plutôt 4 victoires et 6 nuls. Cela ne me semble pas impossible.
- Trezegol
J'ai voté oui parce qu'on a la chance d'être accompagné de Bordelais et Troyens au niveau proche du notre.
Je ne vise rien d'autre que la place de barragiste.
Mais la spirale...
Je ne vise rien d'autre que la place de barragiste.
Mais la spirale...