Messagepar Mirri » 14 févr. 2022, 10:49
C'était un bon match du 11 de départ :
+ la cohérence générale et l'application du dispositif
+ l'entente mafouta boulaya prometteuse
puis sont venu opa et Ibra
- opa est en manque de tout en ce moment. On sent pourtant qu'il peut revenir. Toutefois, la différence de cohésion vient avec son entrée et celle d'Ibra. Je lui laisserais encore une chance en super sub.
- Ibra. Cet homme est brisé. Il ne FAUT plus le mettre sur un terrain de L1, car le déclic n'aura pas lieu. Son visage, au moment de rentré, m'a litteralement tétanisé : j'ai pu ressentir avec une force inouïe l'égarement, la tristesse, le spleen, car rien d'autre ne l'anime aujourd'hui. J'aime profondément ce mec, et c'est pour cela qu'il faut absolument lui eviter la moindre minutes supplémentaire en L1 pour le moment. A son entrée, après cet effroyable plan sur son visage (ca m'a reellement choqué ...), il rentre et en 2 secondes, il n'est déjà pas dans le match, il se positionne à 5 mètre de son point d'entrée. S'il avait pu se cacher, il l'aurait fait. Ensuite, c'est un carton, aucune course , aucun demarquage, aucun pressing, la charette et son attitude de danseuse sur le second ballon qui amene le 2eme but.... car oui, c'est bien à Ibra, en plus d'avoir dynamité notre ligne d'attaque, qu'on doit ce second but : observez le saut de cabri derriere le passeur pour milik.
Sincèrement, il ne faut plus le faire jouer, ca me tue, mais c'est impératif : pour lui et pour l'ensemble du FC metz.