Bonjour les joueurs ce message est pour vous.
J'ai conscience que la saison est "compliquée c'est le mot privilégié par l’entraineur depuis le début de la saison.
Mais j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de ce que vous faites à chaque match ?
Vous faites les mêmes erreurs tous les week end, vous avez un coach qui en dépit de la redondance de vos erreurs vous "couvre" à chaque conférence de presse (a l'exception de Niane en fin d'année dernière) quitte à passer pour un beauf il se fait l'avocat du diable.
Vous voulez tous faire une carrière à être payé des centaines de milliers d'euros par semaine. Y a un truc qui vous a pas fait tilt mais des bons joueurs y en a "partout".
Mais ce qu'il fait qu'un bon joueur on le voit plus que les autres c'est parce que derrière il n'est pas seul.
Vous n'êtes pas une équipe vous êtes 11 joueurs.
Tant que vous n'aurez pas compris qui sont vos partenaires en dehors de leurs speech et de leurs états d’âme vous ne toucherez pas terre en ligue 1 parce que le club n'a pas les moyens de s'offrir des Milik qui claquent des retournés à 10min de la fin, mais aussi parce que vous ne tirez pas dans le même sens, avant de vouloir être plus brillant que le phare il faut commencer à naviguer ça se fait en groupe.
Ca fait quelques décennies que je regarde le FC Metz, on peut mettre plein de choses sur le dos de la confiance de la jeunesse de la chance de la gestion du foot moderne. Si vous en êtes là c'est parce que vous êtes des enfants dans votre tête vous regardez trop le ballon pas assez vos collègues.
Si vous avez de l'amour propre, vous ne savez pas le montrer....
C'est pourquoi je vous mets au défi de me faire passer pour un blaireau qui ne connait rien au foot !
Gagnez en cohésion et battez vous, structurez, tirez dans le même sens comme un groupe de pros et pas comme un banc de poissons .
Parce que je vous pense bien trop immatures pour y parvenir. Montrez moi que j'ai tord ! En apportant des réponses sur le terrain
[joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !
- Sauzee
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [joueurs du FC Metz] je vous mets au défi!
On va voir si le message passeSauzee a écrit :
C'est pourquoi je vous mets au défi de me faire passer pour un blaireau qui ne connait rien au foot !
- Przemysl.
Re: [joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !
Certains joueurs ne sont déjà plus à Metz dans leur tête et dans leurs actes (Sarr, N'Guette, etc...). Difficile de faire "équipe" quand certains n'ont pas les mêmes objectifs.
-
santamaradona
Re: [joueurs du FC Metz] je vous mets au défi!
En tout cas, si on se sauve, il faudra qu'on te remercie !Cactus a écrit :On va voir si le message passeSauzee a écrit :
![]()
-
Bibi zamp
Alors il ne faut pas les faire jouer bordelPrzemysl. a écrit : Certains joueurs ne sont déjà plus à Metz dans leur tête et dans leurs actes (Sarr, N'Guette, etc...). Difficile de faire "équipe" quand certains n'ont pas les mêmes objectifs.
- Sauzee
Je pense que c'est le boulot de Fred de les remettre sur les bons rails.Przemysl. a écrit : Certains joueurs ne sont déjà plus à Metz dans leur tête et dans leurs actes (Sarr, N'Guette, etc...). Difficile de faire "équipe" quand certains n'ont pas les mêmes objectifs.
Je lui dirias à Nguette, la carrière d'un footballeur est courte ; tu sais t'as déjà 27ans si t'es sérieux sur l'hygiène tu peux espérer jouer à haut niveau encore 6 voire 7ans ; , y a des clubs anglais qui te voulaient y a quelques temps je suis pas sûr qu'aujourd'hui ils investiraient, à part jouer le maintien en ligue 2 comme quand t'as débuté qu'est ce que tu peux espèrer ? C'est comme ça que tu veux que les gens se souviennent de toi ?
Je dirais à Niane qu'il se met trop la pression et que s'il ne sait pas la gérer peut être qu'il devrait prendre sa retraite, ça ne rend service à personne.
Quant à Sarr je lui en veux pas c'est la politique économique du club qui a scié son jeu. C'est le message qu'on envoie aux jeunes du FC Metz : On leur dit d'abord qu'on veut construire autour d'eux et dès qu'un bourgeois met des ronds sur la table la logique sportive s'efface.
On se cherche des excuses, le manque de réussite, de rigueur mais c'est surtout de cohérence
Les joueurs de foot ne sont pas considéré comme des humains mais comme de la marchandise à potentielle plus value, quand tu donnes le mauvais exemple faut pas être surpris d'entamer l'état d'esprit d'un groupe. Et le discours de Przemysl va dans ce sens.
-
Bibi zamp
Przemysl. a écrit : Certains joueurs ne sont déjà plus à Metz dans leur tête et dans leurs actes (Sarr, N'Guette, etc...). Difficile de faire "équipe" quand certains n'ont pas les mêmes
-
Bibi zamp
Alors il ne faut pas les faire jouer bordelPrzemysl. a écrit : Certains joueurs ne sont déjà plus à Metz dans leur tête et dans leurs actes (Sarr, N'Guette, etc...). Difficile de faire "équipe" quand certains n'ont pas les mêmes objectifs.
- sup'demetz
Je veux bien passer pour un blaireau moi aussi.Sauzee a écrit : Bonjour les joueurs ce message est pour vous.
J'ai conscience que la saison est "compliquée c'est le mot privilégié par l’entraineur depuis le début de la saison.
Mais j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de ce que vous faites à chaque match ?
Vous faites les mêmes erreurs tous les week end, vous avez un coach qui en dépit de la redondance de vos erreurs vous "couvre" à chaque conférence de presse (a l'exception de Niane en fin d'année dernière) quitte à passer pour un beauf il se fait l'avocat du diable.
Vous voulez tous faire une carrière à être payé des centaines de milliers d'euros par semaine. Y a un truc qui vous a pas fait tilt mais des bons joueurs y en a "partout".
Mais ce qu'il fait qu'un bon joueur on le voit plus que les autres c'est parce que derrière il n'est pas seul.
Vous n'êtes pas une équipe vous êtes 11 joueurs.
Tant que vous n'aurez pas compris qui sont vos partenaires en dehors de leurs speech et de leurs états d’âme vous ne toucherez pas terre en ligue 1 parce que le club n'a pas les moyens de s'offrir des Milik qui claquent des retournés à 10min de la fin, mais aussi parce que vous ne tirez pas dans le même sens, avant de vouloir être plus brillant que le phare il faut commencer à naviguer ça se fait en groupe.
Ca fait quelques décennies que je regarde le FC Metz, on peut mettre plein de choses sur le dos de la confiance de la jeunesse de la chance de la gestion du foot moderne. Si vous en êtes là c'est parce que vous êtes des enfants dans votre tête vous regardez trop le ballon pas assez vos collègues.
Si vous avez de l'amour propre, vous ne savez pas le montrer....
Gagnez en cohésion et battez vous, structurez, tirez dans le même sens comme un groupe de pros et pas comme un banc de poissons .
Parce que je vous pense bien trop immatures pour y parvenir. Montrez moi que j'ai tord ! En apportant des réponses sur le terrain
Mais je ne crois pas à un sursaut d'orgueil de ces joueurs.
- bunny
donc ces deux là, plus Niane : DEHORS . Avant qu'ils ne rentrent sur le terrain, l'équipe était compétitive, dès leur arrivée, c'était foutu !Przemysl. a écrit : Certains joueurs ne sont déjà plus à Metz dans leur tête et dans leurs actes (Sarr, N'Guette, etc...). Difficile de faire "équipe" quand certains n'ont pas les mêmes objectifs.