[Sondage] Allons-nous nous maintenir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allons-nous nous maintenir ?

Le sondage est terminé depuis le 18 févr. 2022, 10:43

- Oui
122
45%
- Non
148
55%

Nombre total de votes : 270

vag'à bond

Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir ?

Messagepar vag'à bond » 14 févr. 2022, 11:32

Allez, je joue la carte de l'optimisme et j'ai voté oui. On ne peut pas se permettre d'être abattu alors qu'on n'est pas décroché niveau point.
Ca va être difficile et ca va aussi beaucoup se jouer sur le retour des blessés (kana biyik, de preville surtout).

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 14 févr. 2022, 11:59

Mathématiquement on est encore dans le match.
Maintenant - on a un gros manque de réussite (on pourrait limite parler de la scoumoune du relégué) - nos atouts principaux sont à l’infirmerie (NDP, Centonze) - on a fait confiance à Niane, Nguette et Sarr qui sont en grosse méforme, Delaine et Boulaya arrive en fin de contrat en juin seront-ils encore impliqués d’ici la fin de saison? Tu rajoutes à ça un entraîneur qui s’entête dans un système qui ne fonctionne pas depuis 1 an…y’a pas mal d’éléments qui nourrissent notre inquiétude.

ouragan

Messagepar ouragan » 14 févr. 2022, 12:00

Non, trop de carence offensive, le seul capable de marquer est blessé et j'ai l'impression que ça va traîner en longueur ( De Préville).

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2022, 12:01

Il va falloir ramener quelque chose de Lille au vu des rencontres de la prochaine journée :
Lorient - Montpellier
Bordeaux - Monaco
Rennes - Troyes
Marseille - Clermont
Saint Etienne - Strasbourg

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2022, 12:02

grizzlygrenat a écrit : Mathématiquement on est encore dans le match.
Maintenant - on a un gros manque de réussite (on pourrait limite parler de la scoumoune du relégué) - nos atouts principaux sont à l’infirmerie (NDP, Centonze) - on a fait confiance à Niane, Nguette et Sarr qui sont en grosse méforme, Delaine et Boulaya arrive en fin de contrat en juin seront-ils encore impliqués d’ici la fin de saison? Tu rajoutes à ça un entraîneur qui s’entête dans un système qui ne fonctionne pas depuis 1 an…y’a pas mal d’éléments qui nourrissent notre inquiétude.
Du coup, t'as voté quoi ? :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 févr. 2022, 12:04

Mon coeur messin a voté oui.
Mais si je suis objectif et réaliste, j'y crois plus beaucoup. Le seul petit espoir réside dans les faits que Bordeaux ne s'en sortira pas, que Troyes et Clermont peuvent s'écrouler et que Lorient et Angers traversent une mauvaise passe. Je ne sais même pas si la dncg peut nous venir en aide cette année.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 14 févr. 2022, 12:07

sup'demetz a écrit : Mon coeur messin a voté oui.
Mais si je suis objectif et réaliste, j'y crois plus beaucoup. Le seul petit espoir réside dans les faits que Bordeaux ne s'en sortira pas, que Troyes et Clermont peuvent s'écrouler et que Lorient et Angers traversent une mauvaise passe. Je ne sais même pas si la dncg peut nous venir en aide cette année.
La LFP a indiqué que s'il devait y avoir des rétrogradations pour raison financière, elles se feraient en anticipation de la saison prochaine et des 4 relégations. En résumé la L1 se jouerait à 19 ou 18.

joey ramone

Messagepar joey ramone » 14 févr. 2022, 12:34

J'ai voté non, si on continue avec ces compos défensives on va pas y arriver

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 févr. 2022, 12:35

Non, et je le pense depuis des mois.
L’équipe n’apprend pas, quand on règle des problèmes défensifs, on ne marque pas, quand on règle des problèmes offensifs on encaisse trop de buts. Encore une fin de match ratée comme d’autres auparavant.
Ajoutons à cela les méformes de certains encore sur le terrain, c’est bien trop.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 14 févr. 2022, 12:40

J'y crois même si ça serait un petit miracle..

Revenir à « Passion Grenat »