FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dich

Re: FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.

Messagepar Dich » 14 févr. 2022, 13:00

aliosha a écrit :
bunny a écrit : à nouveau, un coaching incompréhensible....faire entrer Niane (le fantôme) NGuette (le fatigué permanent) et PM Sarr ( le touriste) pour remplacer des joueurs ayant jusqu'à là donné le meilleur, ayant tenu l'OM en échec.....se découvrir de la sorte....c'est à se demander si ce n'est pas fait intentionnellement dan s le but de perdre.....
Niane, marre de le voire parader sans raison, un frimeur sans volume.....pitié, virez le nous ne voulons plus le voir. PM Sarr, sur le banc ou en réserve et NGuette, offrez lui un lit ! :boxe:
Sarr a remplacé Maiga blessé
Niane a remplacé Moufata cramé et c'était normal vu sa débauche d'énergie
N'Guette a remplacé pajot qui était fatigué car il ne s'est pas beaucoup entrainé cette semaine

Je veux bien qu'on reproche à Antonetti son coaching frileux mais sur le coup, ces changements sont logiques, il ne faut pas tout mélanger non plus

Yes, aligné, même si je pense (enfin, j'espère) qu'à refaire, Anto aurait plutôt tenté Yade que Niane

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 févr. 2022, 13:05

bunny a écrit : à nouveau, un coaching incompréhensible....faire entrer Niane (le fantôme) NGuette (le fatigué permanent) et PM Sarr ( le touriste) pour remplacer des joueurs ayant jusqu'à là donné le meilleur, ayant tenu l'OM en échec.....se découvrir de la sorte....c'est à se demander si ce n'est pas fait intentionnellement dan s le but de perdre.....
Niane, marre de le voire parader sans raison, un frimeur sans volume.....pitié, virez le nous ne voulons plus le voir. PM Sarr, sur le banc ou en réserve et NGuette, offrez lui un lit ! :boxe:
Je ne comprends pas qu'on mette les trois entrants dans le même sac.

Niane a fait une très mauvaise entrée, oui, je n'en rajoute pas. Précisons juste que Mafouta n'aurait sans doute pas été capable de continuer à multiplier les courses comme il l'a fait pendant 65 minutes, ou alors il a un coffre énorme.

Sarr a remplacé Maïga, blessé. D'abord milieu droit puis axial, il a récupéré énormément de ballons et a joué vers l'avant, j'étais ravi de revoir le joueur tel qu'il était il y a un an.

N'Guette a croqué notre plus belle occasion, oui, ça m'a fait hurler aussi. Mais il se la procure grâce à un énorme sprint de 60m, d'une surface à l'autre, en bouffant complètement Kolasinac. Il a aussi tenté des dribbles, percuté sur son côté, choses qu'il ne faisait plus beaucoup dernièrement.

Rétrospectivement, l'idéal aurait sans doute été de faire entrer N'Guette en pointe plutôt que Niane quand Mafouta a faibli, et Yade ou Joseph quand Maïga se blesse. Cela risque d'être bientôt ainsi si Antonetti est cohérent avec son discours sur Niane.

Si tout le monde est valide, j'espère encore voir une belle animation offensive autour de De Préville, Boulaya, Mafouta, N'Guette, avec des Pajot Traore Sarr Maïga Delaine Centonze Cande pour les alimenter. Mais il faudra que la formule prenne tout de suite, sans nouvelle blessure ni chute de forme...
Dernière modification par Evargalo le 14 févr. 2022, 14:03, modifié 1 fois.

mobilette

Messagepar mobilette » 14 févr. 2022, 13:52

geo alambic a écrit :
mobilette a écrit :
Que disait-elle ?
Je ne l’ai plus entièrement en tête mais ça finissait par traître.
C'est lamentable, surtout qu'il aurait proposé ses services à notre club durant le mercato

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 14 févr. 2022, 14:00

Evargalo a écrit :

Niane a fait une très mauvaise entrée, oui, je n'en rajoute pas. Précisons juste que Mafouta n'aurait sans doute pas été capable de continuer à multiplier les courses comme il l'a fait pendant 65 minutes, ou alors il a un coffre énorme.

Sarr a remplacé Maïga, blessé. D'abord milieu droit puis axial, il a récupéré énormément de ballons et a joué vers l'avant, j'étais ravi de revoir le joueur tel qu'il était il y a un an.

N'Guette a croqué notre plus belle occasion, oui, ça m'a fait hurler aussi. Mais il se la procure grâce à un énorme sprint de 60m, d'une surface à l'autre, en bouffant complètement Kolasinac. Il a aussi tenté des dribbles, percuté sur son côté, choses qu'il ne faisait plus beaucoup dernièrement.

Rétrospectivement, l'idéal aurait sans doute été de faire N'Guette en pointe plutôt que Niane quand Mafouta a faibli, et Yade ou Joseph quand Maïga se blesse. Cela risque d'être bientôt ainsi si Antonetti est cohérent avec son discours sur Niane.

Si tout le monde est valide, j'espère encore voir une belle animation offensive autour de De Préville, Boulaya, Mafouta, N'Guette, avec des Pajot Traore Sarr Maïga Delaine Centonze Cande pour les alimenter. Mais il faudra que la formule prenne tout de suite, sans nouvelle blessure ni chute de forme...
Assez d'accord avec ça

Pour avoir relu tous vos + et -, je m'étonne des commentaires concernant la prestation de certains. Que I.Niane est la tête dans le sac OK
Mais O.Nguette est pas trop mal rentré même s'il doit faire beaucoup beaucoup sur sa frappe. PM.Sarr a fait une bonne rentrée et dans l'attitude, j'ai retrouvé le joueur de l'année dernière .

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 14 févr. 2022, 14:16

Loloavelo a écrit :
Evargalo a écrit :

Assez d'accord avec ça

Pour avoir relu tous vos + et -, je m'étonne des commentaires concernant la prestation de certains. Que I.Niane est la tête dans le sac OK
Mais O.Nguette est pas trop mal rentré même s'il doit faire beaucoup beaucoup sur sa frappe. PM.Sarr a fait une bonne rentrée et dans l'attitude, j'ai retrouvé le joueur de l'année dernière .
+1

Jerk

Messagepar Jerk » 14 févr. 2022, 15:01

nerolf55 a écrit : Pour le coup, sur le second but, c'est quand même pas n'importe quel attaquant qui est capable de faire ça....

Après, c'est clair que c'était pas transcendant offensivement mais malgré tout on était pas loin de prendre un bon point
Oui je suis d'accord Milic est un bon joueur mais quand même, c'est pas normal qu'au milieu de 3 défenseurs centraux, il puisse faire ça. Ne le dis pas que sur les 3, y'en a aucun qui peut passer devant quand la balle arrive.
Aussi bon soit Milic, on est à la rue sur l'action.

Oui on est pas loin de prendre un bon point, mais on ne le prend pas, comme souvent et on ne s'en sortira pas avec des demi-occasions par ci par la. On finira.roukoursnparbprzndre ce but de plus qui nous fait perdre.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2022, 15:41

Jerk a écrit :
nerolf55 a écrit : Pour le coup, sur le second but, c'est quand même pas n'importe quel attaquant qui est capable de faire ça....

Après, c'est clair que c'était pas transcendant offensivement mais malgré tout on était pas loin de prendre un bon point
Oui je suis d'accord Milic est un bon joueur mais quand même, c'est pas normal qu'au milieu de 3 défenseurs centraux, il puisse faire ça. Ne le dis pas que sur les 3, y'en a aucun qui peut passer devant quand la balle arrive.

Oui on est pas loin de prendre un bon point, mais on ne le prend pas, comme souvent et on ne s'en sortira pas avec des demi-occasions par ci par la. On finira.roukoursnparbprzndre ce but de plus qui nous fait perdre.
:hein?:

Jerk

Messagepar Jerk » 14 févr. 2022, 15:45

:mrgreen: 9
Billou Grenat a écrit :
Jerk a écrit :

:hein?:
:mrgreen: sorry je tape sur le téléphone
"Toujours par prendre" ;-)

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 14 févr. 2022, 16:40

Bibi zamp a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Et moi je comprends pas! Il n’était pas titulaire le semble t’il ce soir? Il a également pris cher par FA y’a quelques temps… mais soyez sérieux si tu le sors du groupe tu mets qui comme arme offensive à la place ???
On met n'importe qui à sa place. Niane a toujours été moyen mais là il est archi nul.
Je suis ok et c’est pour ça que Mafouta est arrivé et que Niane est désormais remplaçant! FA est loin d’être un imbecile le problème c’est que la concurrence a Niane on le l’avait pas avant Mafouta (tu me parleras sans doute de Mikautadze… moi mes amis belges m’en parlent chaque samedi et pas forcément comme d’un bon joueur de Jupiter ligue)

bounty55

Messagepar bounty55 » 14 févr. 2022, 17:58

Il faut sortir Niane et Nguette de l'équipe, voire aussi Bronn et Sarr

Revenir à « Passion Grenat »