[Sondage] Allons-nous nous maintenir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allons-nous nous maintenir ?

Le sondage est terminé depuis le 18 févr. 2022, 10:43

- Oui
122
45%
- Non
148
55%

Nombre total de votes : 270

stepslo

Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir ?

Messagepar stepslo » 14 févr. 2022, 14:29

J'ai mis oui parce que je suis de nature optimiste. L'idée c'est de laisser 2-3 équipes derrière. C'est jouable mais...la GROSSE erreur a été de tout miser sur Niane en avant centre. Espérons que NDP revienne rapidement et que la spirale des blessures s'arrête. Ce qui est clair c'est qu'il va falloir gagner des matchs. Pour cela il faut un buteur, c'est à dire quelqu'un qui marque sur les très rares occasions qu'on a

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2022, 14:52

Sur 125 votants, 66% pensent que nous allons descendre, j'avoue que je ne m'attendais pas à un chiffre aussi élevé !
Il reste encore toute la semaine mais la tendance est plutôt au pessimisme qu'à l'optimise

Ce qui serait intéressant, si vous êtes d'accord, c'est de refaire ce sondage après chaque journée pour voir comment évolue les avis.
Vous me direz que j'aurai pu laisser le sondage ouvert mais cela ne permet pas de figer la situation à un moment T de la saison

Qu'en pensez-vous ?

Leppgrenat

Messagepar Leppgrenat » 14 févr. 2022, 14:53

Przemysl. a écrit : Lille - Metz
Metz - Nantes
Saint-Étienne - Metz
Metz - Lens
Rennes - Metz
Metz - Monaco
Bordeaux - Metz
Metz - Clermont
Lorient - Metz
Metz - Brest
Montpellier - Metz
Metz - Lyon
Metz - Angers
Paris-SG - Metz
J'ai voté NON. Voila notre calendrier. Il nous faut environ 18 points pour nous maintenir. Je ne vois où nous pouvons gratter autant de points.
Le maintien sera en dessous de 38pts vers les 35 certainement

Jerk

Messagepar Jerk » 14 févr. 2022, 14:56

Je mets Non malheureusement.
Pour prendre des points il faut marquer des buts et aujourd'hui je ne vois pas comment. On ne se crée quasiment aucune occasion, même contre Troyes.
Et défensivement, même si on empile les joueurs défensifs, on en prends toujours 2 ou 3 dès que ça joue en face.
Aujourd'hui on est l'équipe la plus inoffensive du championnat.
Et Boulaya qui joue un bon match sur 3, N'Guette un bon match sur 5, Niane complètement à la rue, Mafouda qui ne tiendra pas ce niveau sur la durée (sinon dites moi ce qu'il foutait en d2 suisse à 27 ans...), Yade placardisé et De Preville qui ne revient plus, ne nous incitent pas à l'optimisme.
Sans oublier le coach qui s'entête dans son schéma ultra défensif coûte que coûte et n'essaie pas de forcer le destin.

Je vote non mais bon, au fond de moi j'espère toujours un déclic..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 14 févr. 2022, 14:57

Leppgrenat a écrit :
Przemysl. a écrit : Lille - Metz
Metz - Nantes
Saint-Étienne - Metz
Metz - Lens
Rennes - Metz
Metz - Monaco
Bordeaux - Metz
Metz - Clermont
Lorient - Metz
Metz - Brest
Montpellier - Metz
Metz - Lyon
Metz - Angers
Paris-SG - Metz
J'ai voté NON. Voila notre calendrier. Il nous faut environ 18 points pour nous maintenir. Je ne vois où nous pouvons gratter autant de points.
35 points me paraît très bas. De mémoire ce n'est jamais arrivé. St Étienne a accéléré, Clermont tourne à 1pt par match. Normalement le maintien se situe au alentours des 40 points (entre 39 et 41 en moyenne). J'ai mis 38 pour être en dessous de cette moyenne. Mais 35 je n'y crois pas.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2022, 15:03

Przemysl. a écrit :
Leppgrenat a écrit :

35 points me paraît très bas. De mémoire ce n'est jamais arrivé. St Étienne a accéléré, Clermont tourne à 1pt par match. Normalement le maintien se situe au alentours des 40 points (entre 39 et 41 en moyenne). J'ai mis 38 pour être en dessous de cette moyenne. Mais 35 je n'y crois pas.
A l'heure actuelle le premier non relégable a 21 points soit 0.875 point par match
0.875X38 = 33.25, donc à ce rythme là avec 35 points, t'es sauvé.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 févr. 2022, 15:10

ON a la poisse de l'équipe reléguée, avec des blessures, des méformes et une tendance à prendre des buts venus d'ailleurs.
Je pense que nous ne nous maintiendrons pas.

remelach

Messagepar remelach » 14 févr. 2022, 15:13

aliosha a écrit : Sur 125 votants, 66% pensent que nous allons descendre, j'avoue que je ne m'attendais pas à un chiffre aussi élevé !
Il reste encore toute la semaine mais la tendance est plutôt au pessimisme qu'à l'optimise

Ce qui serait intéressant, si vous êtes d'accord, c'est de refaire ce sondage après chaque journée pour voir comment évolue les avis.
Vous me direz que j'aurai pu laisser le sondage ouvert mais cela ne permet pas de figer la situation à un moment T de la saison

Qu'en pensez-vous ?
Bonne idée.
J'avoue que mon avis a changé pour le non à partir d'hier.
J'espère qu'il évoluera.
Qui sait ?

Nico

Messagepar Nico » 14 févr. 2022, 15:15

Je pense que oui.
Déjà, je suis un éternel optimiste.
Je mise également sur la faiblesse de Bordeaux, Troyes et Clermont ou encore Lorient et Saint Etienne. Nous arriverons forcément à en laisser 2 derrière nous et au petit jeu des barrages vs une ligue 2, on gagnera.

On est pas décroché, on a une bonne défense et un bon milieu, des joueurs comme Mafouta et Yade peuvent se révéler comme de bonnes surprises et De Preville et Centonze ne seront blessés éternellement. Ca va le faire.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 14 févr. 2022, 15:18

OUI !

Parce que !

Revenir à « Passion Grenat »