[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Messagepar sup'demetz » 14 févr. 2022, 14:14

Fox a écrit : Y'a tant à dire.

La réussite nous échappe, vraiment ? On a claqué 25 buts avec un xG sous les 20, excusez-moi mais j'ai du mal à considérer ça comme un manque de réussite.
https://understat.com/league/Ligue_1

Le nul aurait été mérité ? Personnellement je ne crois pas en la notion de "mérite" dans le football, c'est un sport dont l'objectif est de marquer plus de buts que son adversaire, Marseille a marqué plus de buts que Metz, Marseille mérite sa victoire.
Et même si on croit au mérite...
https://understat.com/match/18061

Ça ç'aurait été un nul mérité, vraiment ?

J' en peux plus.
À quel moment on va cesser de rejeter la faute sur la chance, les adversaires, l'arbitrage, bref tout sauf la médiocrité de ce groupe – joueurs et staff compris – et la bouillie de football tant au niveau technique que tactique qu'on montre depuis le début de la saison ?
Entièrement d'accord avec toi.
Ce groupe est médiocre, surtout au niveau mental.
Certains sont déjà partis et ne sont là que pour encaisser leur paye, d'autres ne sont pas au niveau.
Je ne veux plus voir ces joueurs sur le terrain. Ils ont plombé l'équipe même si le staff technique a sa part de responsabilité.

Jerk

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Messagepar Jerk » 14 févr. 2022, 15:29

Cactus a écrit :
phil57 a écrit : Hier faut avouer qu’on a fait un match correct. Que voulez vous que les joueurs fassent avec si peu d’arme offensive ?
Il aurait fallu avoir au moins De Preville en plus pour espérer mieux!
FA a déclaré qu’il avait enfin une vrai équipe de L1 sur prime . On verra la suite mais je pense qu’aucun autre coach ne fera mieux avec cette équipe que je vois malgré tout terminer dernier de L1 ! C’est pas possible de terminer mieux avec si peu d’attaquants et surtout autant de blessés…
Je partage l'intégralité de cette analyse.
Et pas sûr, pas sûr, qu'on ferait autrement/mieux avec un autre coach et les mêmes joueurs...
( et les mêmes blessés )
A part l'attaque (que FA a choisi lui même), aucun autre entraîneur de Metz des 20 dernières années n'a eu une défense et un milieu de terrain de ce niveau.
Je ne suis pas d'accord avec le niveau des joueurs.
Au départ il y a largement de quoi se maintenir facilement.
Certains entraîneurs qui ont connu des descentes à Metz auraient été ravi d'avoir déjà la moitié de cette défense et de ce milieu de terrain.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 14 févr. 2022, 15:48

Bibi zamp a écrit :
Backpacker a écrit : C'est pas repris par la presse mais Antonetti a détruit Niane sur Amazon Prime.
Oui et le prochain match il va le mettre titulaire alors qu'il n'à même pas sa place en réserve
je pense que là , il est a bout avec lui
meme si je trouve qu'il lui donné beaucoup trop de credit , j'ai l'impression qu'il est resigné
a mon avis , des que De Preville reviendra il pourrait meme ne plus etre dans le groupe

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 14 févr. 2022, 16:36

Jerk a écrit :
Cactus a écrit :

Et pas sûr, pas sûr, qu'on ferait autrement/mieux avec un autre coach et les mêmes joueurs...
( et les mêmes blessés )
A part l'attaque (que FA a choisi lui même), aucun autre entraîneur de Metz des 20 dernières années n'a eu une défense et un milieu de terrain de ce niveau.
Certains entraîneurs qui ont connu des descentes à Metz auraient été ravi d'avoir déjà la moitié de cette défense et de ce milieu de terrain.
tu ne connais RIEN! Ou ça il a choisi cette attaque ? Niane et Nguette étaient déjà là avant FA! Tu ferais mieux de te renseigner correctement avant de sortir de telles conneries… oui ok à une défense et un milieu correct mais le But du foot c’est de marquer des buts CQFD! FA fait avec ce qu’on lui donne je pense pas qu’il aurait refusé des attaquants dignes de ce nom c’est juste qu’on lui a répondu pas de budget tu as déjà Niane, Nguette fais avec! Donc oui il faut fair avec et à du lui laisser une nouvelle chance à chaque match faire d’autres cartouches jusqu’en a l’arrivé de Mafouta! Maintenant Niane a perdu sa place et sa chance ne se représentera plus surtout après son entrée d’hier soir… toi et certains de tes copains du forum devenez tellement ridicules à lui ***** dessus comme ça. C’était mieux avec Hognon aussi d’après certains mais le mec était tellement fort qu’il s’est fait dégager d’un club luxembourgeois et entraîne l’avant dernier de Ligue 2! Serin à raison dans son choix de conserver FA par contre il a tort dans celui d’avoir conservé cette cellule de recrutement…
Dernière modification par KipstaFamily le 14 févr. 2022, 17:18, modifié 1 fois.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 14 févr. 2022, 16:43

Jerk a écrit :
Cactus a écrit :

( et les mêmes blessés )
Je suis entièrement d'accord je l ai toujours dit avec cet effectif même avec des blessés on devrait se maintenir..
Après les choix du club et l'entraîneur (manque de recrutement d offensif de qualité, prêt d offensifs qui nous auraient bien aidé.., choix tactique etc.. )
Le problème est ailleurs.
Mais bon comme dans tout club c'est quand c'est fini que les langues se délie. :chut;

Jerk

Messagepar Jerk » 14 févr. 2022, 16:53

KipstaFamily a écrit : tu ne connais RIEN! Ou ça il a choisi cette attaque ? Niane et Nguette étaient déjà là avant FA! Tu ferais mieux de te renseigner correctement avant de sortir de telles conneries… oui ok à une défense et un milieu correct mais le But du foot c’est de marquer des buts CQFD! FA fait avec ce qu’on lui donne je pense pas qu’il aurait refusé des attaquants dignes de ce noms c’est juste qu’on lui a répondu pas de budget tu as déjà Niane, Nguette fais avec! Donc oui il faut fair avec et à du lui laisser une nouvelle chance à chaque match faire d’autres cartouches jusqu’en a l’arrivé de Mafouta! Maintenant Niane a perdu sa place et sa chance ne se représentera plus surtout après son entrée d’hier soir… toi et certains de tes copains du forum devenaient tellement ridicules à lui ***** dessus comme ça. C’était mieux avec Hognon aussi d’après certains mais le mec était tellement fort qu’il s’est fait dégager d’un club luxembourgeois et entraîne l’avant dernier de Ligue 2! Serin à raison dans son choix de conserver FA par contre il a tort dans celui d’avoir conservé cette cellule de recrutement…
Alors déjà mon gars tu vas te calmer, on ne se connaît pas donc tu vas être gentil de baisser d'un ton.
Sache que j'étais ravi de la venue de FA et je pensais encore récemment que c'était l'homme de la situation.
Et c'est toi qui sort de belles conneries, tu crois franchement que l'effectif actuel n'a pas ete validé par FA ? Ca fait maintenant 3 ans qu'il est la. Il a l'effectif qu'il voulait. Tu crois franchement que si Niane et N'Guette n'avaient pas ses faveurs, il serait encore la ? Tu crois franchement que le club a recruté un attaquant en d2 suisse sans son avis ? Tu crois franchement qu'on lui a imposé de ne pas faire jouer Yade ou Gueye ?
Tu me fais bien rigoler...

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 14 févr. 2022, 17:15

Jerk a écrit :
KipstaFamily a écrit : tu ne connais RIEN! Ou ça il a choisi cette attaque ? Niane et Nguette étaient déjà là avant FA! Tu ferais mieux de te renseigner correctement avant de sortir de telles conneries… oui ok à une défense et un milieu correct mais le But du foot c’est de marquer des buts CQFD! FA fait avec ce qu’on lui donne je pense pas qu’il aurait refusé des attaquants dignes de ce noms c’est juste qu’on lui a répondu pas de budget tu as déjà Niane, Nguette fais avec! Donc oui il faut fair avec et à du lui laisser une nouvelle chance à chaque match faire d’autres cartouches jusqu’en a l’arrivé de Mafouta! Maintenant Niane a perdu sa place et sa chance ne se représentera plus surtout après son entrée d’hier soir… toi et certains de tes copains du forum devenaient tellement ridicules à lui ***** dessus comme ça. C’était mieux avec Hognon aussi d’après certains mais le mec était tellement fort qu’il s’est fait dégager d’un club luxembourgeois et entraîne l’avant dernier de Ligue 2! Serin à raison dans son choix de conserver FA par contre il a tort dans celui d’avoir conservé cette cellule de recrutement…
Alors déjà mon gars tu vas te calmer, on ne se connaît pas donc tu vas être gentil de baisser d'un ton.
Sache que j'étais ravi de la venue de FA et je pensais encore récemment que c'était l'homme de la situation.
Et c'est toi qui sort de belles conneries, tu crois franchement que l'effectif actuel n'a pas ete validé par FA ? Ca fait maintenant 3 ans qu'il est la. Il a l'effectif qu'il voulait. Tu crois franchement que si Niane et N'Guette n'avaient pas ses faveurs, il serait encore la ? Tu crois franchement que le club a recruté un attaquant en d2 suisse sans son avis ? Tu crois franchement qu'on lui a imposé de ne pas faire jouer Yade ou Gueye ?
Tu me fais bien rigoler...
C’est toi qui me fait rigoler, le mec de d2 suisse comme tu dit oui c’est lui et c’est plutôt pas mal . Comme je viens de te dire tu ne connais rien du tout à ce qui se passe dans ce club. Les meilleurs sont sur le terrain ça veut pas dire que les meilleurs sont bons ok? Avant Mafouta et même si c’est triste les meilleurs avant centre c’était Niane et t nGuette… c’est tellement facile de dire qu’avec Yade ou Gueye c’est mieux , si c’était pas le cas tu viendrais te plaindre que Niane ne joue pas… tu parles de validation de l’effectif c’est bien ça ? À t-il le choix quand on lui dit que ce qu’il veut ce n’est pas possible??? Donc oui il valide et fait avec ce qu’on lui donne … ce que je te propose c’est d’aller discuter avec lui afin d’avoir sa vérité.Le genre de vérité que des Hantz, des Ettorre pour ne citer que lui ont lâché sur le club et les joueurs. Je ne connais pas ton âge ni ton expérience du fc metz mais crois moi je suis le club depuis plus de 30 ans , je suis au stade de chaque match et des infos j’en ai et pas des brèves de comptoir ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 févr. 2022, 17:24

Hé ho les gars, parlez vous aimablement quoi, ça serait plus sympa à lire ;-) merci !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 14 févr. 2022, 17:30

Cactus a écrit : Hé ho les gars, parlez vous aimablement quoi, ça serait plus sympa à lire ;-) merci !
Je n'ose imaginer la réaction si l'individu insultant n'avait pas été du bon côté...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 févr. 2022, 17:32

Chevalin a écrit :
Cactus a écrit : Hé ho les gars, parlez vous aimablement quoi, ça serait plus sympa à lire ;-) merci !
Je n'ose imaginer la réaction si l'individu insultant n'avait pas été du bon côté...
Et moi je ne comprends pas ta réaction ni ce que tu viens faire dans l"histoire ?

Revenir à « Passion Grenat »