[Site Off] Le groupe pour Nantes-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
bavariagrenat

Re: [Site Off] Le groupe pour Nantes-Metz

Messagepar bavariagrenat » 18 févr. 2011, 08:01

Mutsch...non mais c'est hallucinant ca....et en nlevant Bussman....
Bravo belle politique ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2011, 08:27

aliosha a écrit :
Fox a écrit :Bussmann disparu...
Ca prouve juste que Bijotat ne fiat absolument pas confiance aux jeunes, à la moindre erreur, ils sautent ! C'est franchement dégueulasse comme attitude...Par contre Frechaut aussi coupable sur les deux buts est bien dans le groupe et pareil pour le fantomatique Guerriero...
Je suis assez d'accord sur Frechaut...
Il est coupable sur le premier but, en étant aux abonnés absents, sur le deuxième, c'est lui qui vient posé un tacle aussi viril qu'inutile entrainant le coup-franc égalisateur, mais lui on lui reproche rien...bien qu'il nous ait déja couté des points à Troyes, ou à Grenoble
En revanche, Bussmann, qui certes est surement trop lâche au marquage sur le second but, saute directement, alors que dans le même temps il a quand même été passeur décisif sur le second but messin....
Bussmann, n'a pas été moins bon que Fréchaut depuis qu'il est titulaire, mais lui saute directement, pour faire place à un mec qui ne sera plus dans 3 mois....
Moi je veux bien comprendre Bijotat quand il dit vouloir préserver Bussmann, mais il faudra qu'il m'explique comment un mec irréprochable comem Koulibaly a pu disparaitre du jour au lendemain de notre groupe, pour y laisser place à un Frechaut, tout simplement moins bon....

Enfin quant à Guerriero, il a certes eu un coup de génie face à vannes, mais cela n'empêche que face à Ajaccio,il est retombé dans ce qu'il nous a montré depuis le début de saison à savoir, inexistant dans le jeu, faible à la récupération, et en plus incapable de tirer correctement un coup de pied arrêté (pas un seul corner suffisament levé face à Ajaccio, c'est grave!)

loic fan de cassan

Messagepar loic fan de cassan » 18 févr. 2011, 09:18

Toujours pas d 'olivier cassan dans le groupe qui ne sera pe etre meme plus pris de la saison,quel gachis pour un joueur qui a envie de tout donner et d autre qui joue pour leur personne ,cela est domage mais ce sont les choix du coach et il faut les respecter
Retour de mario mutch , qui pour ma part me fait plaisir,car avec lui l equipe n ' est pas la meme,sinon christophe maraichez a t il disparu?

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2011, 09:43

Nestor la Foudre a écrit :
Une faute qui nous fait perdre deux points ça ne pardonne pas , un point pour lui , un pour Delle.
Bijotat, sort de ce corps.
Moi je sors en tout cas.
Image

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 févr. 2011, 11:22

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Ca prouve juste que Bijotat ne fiat absolument pas confiance aux jeunes, à la moindre erreur, ils sautent ! C'est franchement dégueulasse comme attitude...Par contre Frechaut aussi coupable sur les deux buts est bien dans le groupe et pareil pour le fantomatique Guerriero...
Je suis assez d'accord sur Frechaut...
Il est coupable sur le premier but, en étant aux abonnés absents, sur le deuxième, c'est lui qui vient posé un tacle aussi viril qu'inutile entrainant le coup-franc égalisateur, mais lui on lui reproche rien...bien qu'il nous ait déja couté des points à Troyes, ou à Grenoble
En revanche, Bussmann, qui certes est surement trop lâche au marquage sur le second but, saute directement, alors que dans le même temps il a quand même été passeur décisif sur le second but messin....
Bussmann, n'a pas été moins bon que Fréchaut depuis qu'il est titulaire, mais lui saute directement, pour faire place à un mec qui ne sera plus dans 3 mois....
Moi je veux bien comprendre Bijotat quand il dit vouloir préserver Bussmann, mais il faudra qu'il m'explique comment un mec irréprochable comem Koulibaly a pu disparaitre du jour au lendemain de notre groupe, pour y laisser place à un Frechaut, tout simplement moins bon....

Enfin quant à Guerriero, il a certes eu un coup de génie face à vannes, mais cela n'empêche que face à Ajaccio,il est retombé dans ce qu'il nous a montré depuis le début de saison à savoir, inexistant dans le jeu, faible à la récupération, et en plus incapable de tirer correctement un coup de pied arrêté (pas un seul corner suffisament levé face à Ajaccio, c'est grave!)
Celà fait plaisir de retrouver nos discussions d'antant qui avaient quelque peu disparu...
Sinon, je suis entièrement d'accord avec vous mais comme notre cher Président nous dit que l'on construit quelque chose cette année, je me dis que ça doit être comme pour le stade, on construit :mrgreen: Pour le stade, je plaisante bien sûr car les contraintes administratives sont légion...
En revanche, pour l'équipe, faire sauter Bussmann, réintégrer Brègerie sans avoir redonné sa chance à Koulibaly ; conserver Guerriero sans avoir réessayé Tandjigora ; à nouveau titulariser Englebert en meneur !!!
Si ça se confirme ce soir, je vous confesse ma lassitude et mon dépit... :'(

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 18 févr. 2011, 12:32

aliosha a écrit :
Ca prouve juste que Bijotat ne fiat absolument pas confiance aux jeunes, à la moindre erreur, ils sautent ! C'est franchement dégueulasse comme attitude...Par contre Frechaut aussi coupable sur les deux buts est bien dans le groupe et pareil pour le fantomatique Guerriero...
Ajaccio n'était pas le premier match ou il était moyen au niveau placement défensif. Déjà à Lorient il avait été moyen sur ce plan la, peut-être simplement faut-il lui laisser le temps d'apprendre et cela se fait essentiellement à l'entrainement. Vu notre position au classement je ne suis pas certain que l'on puisse se permettre de perdre des points à répétition pour qu'un joueur retienne les leçons. Ce jeune à de l'avenir, mais il manque encore de rigueur défensive c'est tout.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 févr. 2011, 15:20

Nico57130 a écrit :Ajaccio n'était pas le premier match ou il était moyen au niveau placement défensif. Déjà à Lorient il avait été moyen sur ce plan la, peut-être simplement faut-il lui laisser le temps d'apprendre et cela se fait essentiellement à l'entrainement. Vu notre position au classement je ne suis pas certain que l'on puisse se permettre de perdre des points à répétition pour qu'un joueur retienne les leçons. Ce jeune à de l'avenir, mais il manque encore de rigueur défensive c'est tout.
Mais non, tu racontes n'importe quoi.
Tout le monde sait que Bijotat est un vilain monsieur, qui n'aime pas les jeunes et qui fait tout pour leur faire des misères.

Pour être sérieux, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui arrive à comprendre qu'un mec de 19 ans qui joue sa première saison pro a besoin d'être ménagé de temps en temps et n'a certainement pas le rythme pour jouer 40 matchs par saison.

Ce serait certainement pas un cadeau de le titulariser après ses difficultés du dernier match, mais bon a priori certains sont impatients de le voir rejoindre ses petits copains Ngbakoto et Gestede en rééducation ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 févr. 2011, 15:45

De toute façon même à 35 ans Bussmann fera encore ce genre d'erreur, je ne connais aucun défenseur qui ne loupe jamais une seule fois son marquage ou son alignement dans une saison.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 févr. 2011, 15:47

gauloiskiki a écrit :Mais non, tu racontes n'importe quoi.
Tout le monde sait que Bijotat est un vilain monsieur, qui n'aime pas les jeunes et qui fait tout pour leur faire des misères.

Pour être sérieux, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui arrive à comprendre qu'un mec de 19 ans qui joue sa première saison pro a besoin d'être ménagé de temps en temps et n'a certainement pas le rythme pour jouer 40 matchs par saison.

Ce serait certainement pas un cadeau de le titulariser après ses difficultés du dernier match, mais bon a priori certains sont impatients de le voir rejoindre ses petits copains Ngbakoto et Gestede en rééducation ...
Bien sur, explique moi alors comment Belhanda du MHSC joue l'année dernière 33 matchs de Ligue 1 à seulement 19 ans !
De surcroît, pour finir sixième dudit exercice...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 févr. 2011, 16:25

Scoubydoo a écrit :
gauloiskiki a écrit :Mais non, tu racontes n'importe quoi.

Bien sur, explique moi alors comment Belhanda du MHSC joue l'année dernière 33 matchs de Ligue 1 à seulement 19 ans !
De surcroît, pour finir sixième dudit exercice...
2009/2010
http://lfp.fr/joueur/belhanda-younes
Younes BELHANDA
Joués : 33 dont 19 titulaire(s)
Temps de jeu : 1866 min
Soit l'équivalent de 21 matchs pleins, ce qui est bien inférieur à 40 matchs, tu en conviendras.

D'ailleurs il est intéressant de voir qu'après avoir été titulaire 12 fois en 15 apparitions jusque fin 2009, il ne l'a été que 7 fois en 18 rencontres à partir de janvier, un peu comme si son entraineur avait choisi de le faire un peu souffler face à l'accumulation des matchs ...

De toute façon, ce n'est pas un exemple qui va faire foi, Bussmann a bien semblé émoussé physiquement lundi, donc c'est un peu normal qu'on ne le revoit ce vendredi. Je rappelle qu'il n'y a eu que 3 jours complets de récupération entre les deux matchs.

Revenir à « Passion Grenat »