D’accord.gg67 a écrit : je parlais des équipes reléguées en général .
[Sondage] Allons-nous nous maintenir ?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir ?
- sogood
Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir
L'objectif du début de saison était un maintien tranquille.Cactus a écrit :Exactement.jolegrenat a écrit : Ça va être très difficile de se maintenir, mais pas irréalisable
N'oublions pas que le nombre de pts est assez faible pour les 6 derniers à mi février
Donc on peut finir 18 ou se maintenir au goal average...
Ce qui est sûr c qu' il faut gagner très rapidement
On y croit
![]()
Effectivement parce que mathématiquement c’est toujours possible .
Ensuite rappelez vous que le coach - vous savez ce vieux schnock avec des méthodes d’un autre temps et qui vous plait tant - nous a prévenus depuis le début de cette saison, que l on devrait attendre la dernière journée pour savoir a quoi s’en tenir sur le maintien…et ça se passera comme ça ..
Alors je vous invite à la patience au lieu de vous mettre la rate au court-bouillon .
Moi j’y crois même si ça semble compliqué.
Et je veux bien qu on me dise que je n y connais rien en foot. Ça m’est bien égal![]()
Voici les mots de Bernard Serin en août
Quel est l’objectif du FC Metz ?
Finir dixième était un bon résultat et on espère faire au moins aussi bien cette année. Se maintenir est évidemment l’objectif minimum mais faire aussi bien voire mieux est un autre objectif qui est partagé par tout le groupe et par le staff.
Au fur et à mesure des mauvaises performances, effectivement le discours a changé.
- arthur865
sogood a écrit :L'objectif du début de saison était un maintien tranquille.Cactus a écrit :
Exactement.
Effectivement parce que mathématiquement c’est toujours possible .
Ensuite rappelez vous que le coach - vous savez ce vieux schnock avec des méthodes d’un autre temps et qui vous plait tant - nous a prévenus depuis le début de cette saison, que l on devrait attendre la dernière journée pour savoir a quoi s’en tenir sur le maintien…et ça se passera comme ça ..
Alors je vous invite à la patience au lieu de vous mettre la rate au court-bouillon .
Moi j’y crois même si ça semble compliqué.
Et je veux bien qu on me dise que je n y connais rien en foot. Ça m’est bien égal![]()
Finir dixième était un bon résultat et on espère faire au moins aussi bien cette année. Se maintenir est évidemment l’objectif minimum mais faire aussi bien voire mieux est un autre objectif qui est partagé par tout le groupe et par le staff.
Au fur et à mesure des mauvaises performances, effectivement le discours a changé.
Exactement
- sup'demetz
Pas défaitiste les amis, mais réaliste.mangel a écrit :Pas Mieux Robert un bon paquet de défaitistesRobertoAlagnole a écrit :
Je m'inquièterai quand il sera en Ligue 2. D'ici là, il n'y est pas. Du coup je regarde des matchs de mon club en Ligue 1.C'est ça, non ?
S'inquiéter quand nous serons en L2 ? Ce sera trop tard.
Mangel, Robert, vous êtes des vieux supporters comme moi. Au fond de vous, vous doutez comme moi, comme moi vous voudriez tant y croire. Seulement voilà, vous voyez les matchs et faites les mêmes constats.
En fait ce qui nous fait enrager, c'est notre impuissance à faire changer les choses, et ce sentiment d'être trahis.
- JuanitaBanana
J'aurai tendance à voter non si l'on était totalement détaché, mais avec le match fourni hier et si on a cet état d'esprit, le maintien reste possible.
Je n'ai donc pas voté.
Je n'ai donc pas voté.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui ça c’était effectivement le discours officiel - et le vœu sans doute - du Président.sogood a écrit :
L'objectif du début de saison était un maintien tranquille.
Mais vite corrigé il me semble , je n’ai pas la citation sous la main, par celui du coach bien moins optimiste au vu des circonstances diverses ( blessures longues, envies d’ailleurs diverses, recrutements…)
-
Leppgrenat
Une stats intéressante et qui confirme que le maintien sera en dessous de 38pts.Przemysl. a écrit :35 points me paraît très bas. De mémoire ce n'est jamais arrivé. St Étienne a accéléré, Clermont tourne à 1pt par match. Normalement le maintien se situe au alentours des 40 points (entre 39 et 41 en moyenne). J'ai mis 38 pour être en dessous de cette moyenne. Mais 35 je n'y crois pas.Leppgrenat a écrit :
Le maintien sera en dessous de 38pts vers les 35 certainement
C'est la 1ere fois depuis le début de la victoires à 3pts que les 5 dernières équipes sont à seulement 1pt d'écart à la 24eme journées.
- Maillotgrenat.com
Je pense que la ligue va faire en sorte de sauver la peau du fc metz en ligue 1 a la fin de la saison. Eh oui pour une fois, la ligue pro de foot ne va pas laisser le fc metz descendre en ligue 2. Vous verrez, il y a trop d'argent en jeu et la ligue a besoin du Fc Metz et son stade incroyable pour promouvoir la ligue 1 a l'etranger.
Non pas que la ligue ait subitement une certaine admiration pour Ibrahima Niane ou Opa Nguette. Ni pour le coach Antonetti et son celebre catenaccio... Mais tout simplement pour le spectacle, le plaisir des yeux,
Quel regal cette annee pour les diffuseurs d'etre passés par Saint Symphorien qui en ont pris plein les yeux. Souvenez vous.... Ce but extraordinaire de sulemana le rennais, un but qui a fait le tour du monde. Souvenez vous du but de 350m de Kazhri... Exceptionnel! Les chinois ont decouverts la ligue 1 ce jour la! Souvenez vous du coup franc direct surpuissant de Savanier alors qu'il etait le long de la touche... Incroyable ! Et hier encore, certainement le plus beau but de la saison avec un ciseau bicyclette du grand Milik.... Tout ca chez nous, sur notre terrain, dans notre stade. ICI C'EST METZ !
Financierement parlant, le FC Metz a tout compris, le grand spectacle, c'est a Metz et nul part ailleurs!
Non pas que la ligue ait subitement une certaine admiration pour Ibrahima Niane ou Opa Nguette. Ni pour le coach Antonetti et son celebre catenaccio... Mais tout simplement pour le spectacle, le plaisir des yeux,
Quel regal cette annee pour les diffuseurs d'etre passés par Saint Symphorien qui en ont pris plein les yeux. Souvenez vous.... Ce but extraordinaire de sulemana le rennais, un but qui a fait le tour du monde. Souvenez vous du but de 350m de Kazhri... Exceptionnel! Les chinois ont decouverts la ligue 1 ce jour la! Souvenez vous du coup franc direct surpuissant de Savanier alors qu'il etait le long de la touche... Incroyable ! Et hier encore, certainement le plus beau but de la saison avec un ciseau bicyclette du grand Milik.... Tout ca chez nous, sur notre terrain, dans notre stade. ICI C'EST METZ !
Financierement parlant, le FC Metz a tout compris, le grand spectacle, c'est a Metz et nul part ailleurs!
Dernière modification par Maillotgrenat.com le 14 févr. 2022, 20:32, modifié 1 fois.
- arthur865
Maillotgrenat.com a écrit : Je pense que la ligue va faire en sorte de sauver la peau du fc metz en ligue 1 a la fin de la saison. Eh oui pour une fois, la ligue pro de foot ne va pas laisser le fc metz descendre en ligue 2. Vous verrez, il y a trop d'argent en jeu et la ligue a besoin du Fc Metz et son stade incroyable pour promouvoir la ligue 1 a l'etranger.
Non pas que la ligue ait subitement une certaine admiration pour Ibrahima Niane ou Opa Nguette. Ni pour le coach Antonetti et son celebre catenacchio... Mais tout simplement pour le spectacle, le plaisir des yeux,
Financierement parlant, le FC Metz a tout compris, le grand spectacle, c'est a Metz et nul part ailleurs!![]()
-
Jahstrad
C’est vrai qu’au final on a vu des buts de dingue cette saison au stade et rien que pour ça on mériterait de rester en L1Maillotgrenat.com a écrit : Je pense que la ligue va faire en sorte de sauver la peau du fc metz en ligue 1 a la fin de la saison. Eh oui pour une fois, la ligue pro de foot ne va pas laisser le fc metz descendre en ligue 2. Vous verrez, il y a trop d'argent en jeu et la ligue a besoin du Fc Metz et son stade incroyable pour promouvoir la ligue 1 a l'etranger.
Financierement parlant, le FC Metz a tout compris, le grand spectacle, c'est a Metz et nul part ailleurs!![]()