Je pense qu’il a voulu les piquer et attendait une réaction en sortant du banc ! Léger pour Nguette mais désolé pour Ibra qui je suis sûr est un super mec ! CatastrophiqueBibi zamp a écrit :Les changements ne sont pas logiques. Au lieu de Niane et N'Guette il fallait mettre Joseph et Yade. En faisant jouer Niane et N'guette on a joué à 9aliosha a écrit :
Sarr a remplacé Maiga blessé
Niane a remplacé Moufata cramé et c'était normal vu sa débauche d'énergie
N'Guette a remplacé pajot qui était fatigué car il ne s'est pas beaucoup entrainé cette semaine
Je veux bien qu'on reproche à Antonetti son coaching frileux mais sur le coup, ces changements sont logiques, il ne faut pas tout mélanger non plus
FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.
- lucabmusic
Re: FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.
-
lalorrainégrena
Re: FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.
J'avoue qu'il s'économise. D'ailleurs, il doit avoir une sacrée hygiène de vie pour être aussi affûté parce que ce n'est pas le dimanche qu'il dépense ses calories.InSerinWeTrust a écrit :Ça fait deux saisons qu'il gagne en deux semaines ce que je gagne en 1 an en cumulant deux boulots et il lui reste deux ans de contrat à ce tarif, s'il économise ses sous comme ses sprints, il est à l'abri longtemps, longtemps.lalorrainégrena a écrit : Les + :
Candé, Mafouta, Pajot. Candé est à la récupération sans le camp de Marseille, se projette et offre égalisation.
La défense centrale qui n'a pas trop été inquiétée dans le jeu et dans le match
Delaine et Boulaya sur des éclairs de génie !
Le - :
NIANE que j'ai défendu jusqu'au match de Troyes. Mais là ce n'est plus possible.
- Jamais à la retombée sur les balles dans la surface
- même s'il s'est plus battu aujourd'hui parce qu'il a vu qu'il n'était plus titulaire, il perd un nombre incalculable de ballons, les défenseurs se régalent et lui prennent presque tous les ballons qu'il reçoit dos au but, c'est impressionnant de médiocrité.
- IL nous coûte la défaite : quand la défense ressort le ballon, il ne protège pas le ballon, il s'enlève alors qu'on est dans les 25 m !!!! Mets ton corps en opposition, subis la charge !!!! Il se retire comme un enfant. Absolument pas le niveau de combat requis.
Il a eu de la chance d'être pro, jusqu'à maintenant, il..meut s'estimer heureux. J'espère qu'il a mis de l'argent de côté parce qu'il ne doit plus jouer chez nous, il est trop pénalisant. On peut vraiment mettre n'importe qui d'autre.