[Sondage] Allons-nous nous maintenir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allons-nous nous maintenir ?

Le sondage est terminé depuis le 18 févr. 2022, 10:43

- Oui
122
45%
- Non
148
55%

Nombre total de votes : 270

Gennarino

Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir ?

Messagepar Gennarino » 15 févr. 2022, 10:18

"Je pense qu'on va se maintenir oui!" :-D dixit Carlo: https://www.youtube.com/watch?v=l-sxILuZQ7w

Je ne m'en souviens plus très bien, Carlo après une victoire contra Paris ou Marseille exhortait les joueurs dans les vestiaires: "quand on veut on peut"!

Suivons l'exemple des kops messins, poussons les à vouloir !

flamingo

Messagepar flamingo » 15 févr. 2022, 10:21

graoulinho a écrit : Je pense que le discours ne passe plus tout simplement. FA n arrive pas a faire d électrochoc et comme certains le dises, il y a clairement un manque d implication de la part de certains joueurs qui sont plus préoccupés par la suite de leur carrière que le club.

On va être en queue de classement c est une certitude. On peut au mieux viser la place de barragiste mais la encore j ai le sentiment que ca va être difficile car on est incapable de gagner les matchs contre des concurrents directs. Le bilan a domicile est un total néant et l animation offensive est inexistante. Nous avons vraiment un parcours de relégué cette année.

J ai l impression que le club refait constamment les mêmes erreurs et c est limite interpellant.
Ou alors il y a des joueurs qui aimeraient simplement jouer pour gagner des matchs et être mis en confiance..

simca

Messagepar simca » 15 févr. 2022, 11:31

J ai voté non car nous avons une partie du puzzle qui manque dans cette equipe qui est l attaque et c est pas des N guette Niane Yade qui vont nous sauves
A force de subir il est tout a fait normal qu a un moment donné ca craque derrière ,manque de lucidite et boum la petite erreur qui fait la dif et plus rien devant pour rattraper le coup
J arrive tjrs pas a saisir pk on ne c est pas renforce en attaque autant qu on defense

Leppgrenat

Messagepar Leppgrenat » 15 févr. 2022, 15:25

simca a écrit : J ai voté non car nous avons une partie du puzzle qui manque dans cette equipe qui est l attaque et c est pas des N guette Niane Yade qui vont nous sauves
A force de subir il est tout a fait normal qu a un moment donné ca craque derrière ,manque de lucidite et boum la petite erreur qui fait la dif et plus rien devant pour rattraper le coup
J arrive tjrs pas a saisir pk on ne c est pas renforce en attaque autant qu on defense
Du coup tu place Bordeaux derrière nous car ils leurs manquent la partie défensif du puzzle ? Troyes et Lorient à qui ils manquent la partie offensif aussi ayant mis 4 et 5 buts de moins que nous ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2022, 15:54

bunny a écrit :
mangel a écrit :

Tant que l'écart avec le premier non relégable est aussi réduit bien sûr que je continue à y croire! Par contre il faut garder l'implication d'hier pour s'en sortir
d'accord, mais avec un coaching plus réfléchi....sortir le milieu de terrain pour faire entrer NGuette, Niane et PMSarr, c'est folie. Tout fonctionnait mais avec ces entrées tout s'est écroulé. Ces joueurs n'ont aucune envie et Sarr est déjà loin de chez nous. Pour moi, je ne vois pas une des équipes que nous allons rencontrer que nous puissions battre.....elles jouent pour s'en sortir, nous c'est pour être barragiste ! Voir la remontée de l'ASSE que tous voyaient en L2.....la volonté, rien que cela. :-(
Il y a 3 matchs en arrière l'ASSE était 7 points derrière nous maintenant ils sont 1 point devant nous, cherchez l'erreur ... :-(
Au moins ils se battent pour sauver leur club car ils savent quand on descend mais pas quand on remonte. Apparemment ce n'est pas le cas de certains de nos joueurs plus préoccupés par leur avenir et qui déshonorent notre blason.
Je serais Bernard Serin je taperais un sacré grand coup de poing sur la table !!! :-@ :boxe:

grenateam

Messagepar grenateam » 15 févr. 2022, 16:18

Billou Grenat a écrit :
bunny a écrit :
d'accord, mais avec un coaching plus réfléchi....sortir le milieu de terrain pour faire entrer NGuette, Niane et PMSarr, c'est folie. Tout fonctionnait mais avec ces entrées tout s'est écroulé. Ces joueurs n'ont aucune envie et Sarr est déjà loin de chez nous. Pour moi, je ne vois pas une des équipes que nous allons rencontrer que nous puissions battre.....elles jouent pour s'en sortir, nous c'est pour être barragiste ! Voir la remontée de l'ASSE que tous voyaient en L2.....la volonté, rien que cela. :-(
Il y a 3 matchs en arrière l'ASSE était 7 points derrière nous maintenant ils sont 1 point devant nous, cherchez l'erreur ... :-(
Au moins ils se battent pour sauver leur club car ils savent quand on descend mais pas quand on remonte. Apparemment ce n'est pas le cas de certains de nos joueurs plus préoccupés par leur avenir et qui déshonorent notre blason.
Je serais Bernard Serin je taperais un sacré grand coup de poing sur la table !!! :-@ :boxe:
L'ASSE pour son dernier match à domicile contre Montpellier, c'est 27 tirs,8 cadrés.
Le Fc Metz est loin de tout ça malheureusement.
Et tant que Antonetti sera à la baguette,je ne vois pas pourquoi les choses se mettrait à évoluer positivement.

itatac

Messagepar itatac » 15 févr. 2022, 16:33

J'ai mis oui car les écarts sont tellement faibles que rien n est perdu.
La tendance et le jeu proposé invitent à penser le contraire mais il reste encore tous les concurrents directs (sauf Troyes) à affronter pour pouvoir passer devant.
On ne prend pas de piles et sommes tout de même chiants à jouer.

mangel

Messagepar mangel » 15 févr. 2022, 17:25

bunny a écrit :
mangel a écrit :

Tant que l'écart avec le premier non relégable est aussi réduit bien sûr que je continue à y croire! Par contre il faut garder l'implication d'hier pour s'en sortir
Tu as quand même noté que Pajot et Maïga étaient rincés de chez rincés...il fallait faire quoi? Les laisser sur le terrainmalgré tout, ou tenter quelque chose avec Sarr et les deux Fantômes de devant? Le coach a choisi cette solution, il se fait défoncer, si on perd de toutes façons, avec Maïga et Pajot qui ne servent plus à rien sur le terrain, il en aurait pris aussi plein les dents car il n'aurait pas fait de changements?Bref vous me faites bien rire, mais jaune... :chut;

Sega

Messagepar Sega » 15 févr. 2022, 19:51

Przemysl. a écrit : Lille - Metz
Metz - Nantes
Saint-Étienne - Metz
Metz - Lens
Rennes - Metz
Metz - Monaco
Bordeaux - Metz
Metz - Clermont
Lorient - Metz
Metz - Brest
Montpellier - Metz
Metz - Lyon
Metz - Angers
Paris-SG - Metz
J'ai voté NON. Voila notre calendrier. Il nous faut environ 18 points pour nous maintenir. Je ne vois où nous pouvons gratter autant de points.
Exact : 18 points soit 5 victoires, 3 nuls et 6 défaites.
J'annonce 2 victoires lors des 4 prochains matchs et un nul. Soit 7 points.
Il n'en manquera plus que 11. Soit 3 victoires et 2 nuls en 10 matchs... rien de bien compliqué avec ce groupe expérimenté que FA s'est façonné à son image. J'y crois. Lui aussi en est certain. :metzch:

aliosha

Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir ? J-14

Messagepar aliosha » 15 févr. 2022, 20:11

J'ai ajouté le nombre de journées restantes, comme cela on pourra voir l'évolution.
Je synthétiserai le tout dans un tableau final

Revenir à « Passion Grenat »