https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... e-lausanne
Pour ça, on ne pourra pas dire que l'on n'aura pas resserré le noyau... ou que Anto n'aura pas tranché dans le vif.
Bassi, Alakouch, Tchimbembe... c'est tout le mercato de Gaillot qui est mis sur la touche...
Espérons que son départ libère de la place dans les groupes convoqués pour l'un ou l'autre de nos jeunes.
[Site Officiel] Alakouch prêté à Lausanne
- Le Grand Jules
[Site Officiel] Alakouch prêté à Lausanne
Dernière modification par Le Grand Jules le 15 févr. 2022, 10:16, modifié 2 fois.
- arthur865
Re: [Officiel] Alakouch prêté à Lausanne
On fait beaucoup d'échanges de joueurs avec le championnat suisse. C'est surprenant
-
TressorMoreno57
C'est bien beau d'incriminer Gaillot mais rappelons que c'est Antonetti qui décide de tout et qui valide les transferts !!Le Grand Jules a écrit :
Bassi, Alakouch, Tchimbembe... c'est tout le mercato de Gaillot qui est mis sur la touche...
Donc bon..
16 ème joueurs prêtés ça doit être un record dans l'histoire du club à coup sûr...
- mangel
Tu sais, c'est tantôt Serin, Gaillot, Antonetti, il faut bien se défouler...TressorMoreno57 a écrit :C'est bien beau d'incriminer Gaillot mais rappelons que c'est Antonetti qui décide de tout et qui valide les transferts !!Le Grand Jules a écrit :
Donc bon..
- Le Grand Jules
Je n'incrimine absolument personne : je me permets une lecture objective des événements.
Evénements décevants pour le Club puisque ce que nous avons voulu et considéré comme renfort n'a pas renforcé.
Evénements décevants pour le Club puisque ce que nous avons voulu et considéré comme renfort n'a pas renforcé.
Dernière modification par Le Grand Jules le 15 févr. 2022, 10:21, modifié 1 fois.
- aliosha
Je croyais que le mercato était terminé ?
-
flamingo
L'échec du mercato estival....
-
lalorrainégrena
Je te souhaite la meilleure des réussites pour la suite de la saison Sofiane !
-
TressorMoreno57
Bientôt ça sera Niane le fautif du mercatomangel a écrit :
Tu sais, c'est tantôt Serin, Gaillot, Antonetti, il faut bien se défouler...![]()
![]()
Plus sérieusement j'ai de plus en plus de doute sur le fait que ça soit une bonne chose de lui avoir donné les pleins pouvoirs.. Il se passe des choses en ce moment au club de plus en plus bizarre et incohérente.
Bref j'en dirais pas plus..
Pour en revenir à Alakouch c'est une bonne nouvelle pour lui si il a du temps de jeu et ça laisse présager un retour de Centonze contre Nantes.
Allez Metz
-
chevaliergrenat
Re: [Site Officiel] Alakouch prêté à Lausanne
Vu que Centonze est blessé, pourquoi prêter Alakouch ? Encore un que l'on ne reverra plus à Metz puisque notre entraîneur n'a jamais compté sur lui