[Site Officiel] Alakouch prêté à Lausanne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Site Officiel] Alakouch prêté à Lausanne

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2022, 12:28

Leppgrenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Notre saison est quand même complètement surréaliste ... :gne:
Exactement et j'ai envie de dire merci au duo incompatible Gaillot/Antonetti.Je ne mettrais pas le président la dedan car je pense qu'il est seulement mal entouré pour le côté sportif
Moi je mets le président car un bon président sait bien s'entourer ...

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 15 févr. 2022, 12:29

Chriss200 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Sarr a 19 ans, Traoré et Mbengue ont tous deux 20 ans.
Sarr c'était grâce aux blessures et il a été performant, en plus il était catégorisé comme une pépite donc si on voulait l'exposer il fallait le faire jouer.

Traoré et Mbengue c'est 100% grâce aux blessures et aux absences, d'ailleurs Mbengue a vite disparu tout comme Lacroix. Traoré il est tellement performant que c'est difficile de le sortir mais dès l'occasion se présentera Maiga reprendra sa place.
C'est du blablabla ce que tu racontes. Tous les jeunes ont pris la place d'un expérimenté quand ce dernier était indisponible, blessure ou méforme. Dans tous les clubs de football, c'est la norme.
FA a lancé des jeunes lorsqu'il en a eu l'occasion et que c'était légitime.

Frayel

Re: [Officiel] Alakouch prêté à Lausanne

Messagepar Frayel » 15 févr. 2022, 12:33

Le Grand Jules a écrit : Je n'incrimine absolument personne : je me permets une lecture objective des événements.

Evénements décevants pour le Club puisque ce que nous avons voulu et considéré comme renfort n'a pas renforcé.
Dans compter le joueur de Guingamp qui ne joue pas et qui a conduit le recrutement de 2 centraux supplémentaires.
Beaucoup de prêts mais au final c est compliqué pour ma masse salariale , car il y a beaucoup de joueurs moyens dont certains furent prolongés comme Jallow, Mazziz, Sabaly, Laissani

Pablo54

Messagepar Pablo54 » 15 févr. 2022, 12:42

nerolf55 a écrit :
aliosha a écrit : Je croyais que le mercato était terminé ?
En Suisse, il est ouvert jusqu'à aujourd'hui, ça aurait été dommage de s'en priver :mrgreen:
Profitons en pour prêter niane au fc Sion

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 15 févr. 2022, 12:49

Frayel a écrit :
Le Grand Jules a écrit : Je n'incrimine absolument personne : je me permets une lecture objective des événements.

Evénements décevants pour le Club puisque ce que nous avons voulu et considéré comme renfort n'a pas renforcé.
Dans compter le joueur de Guingamp qui ne joue pas et qui a conduit le recrutement de 2 centraux supplémentaires.
Beaucoup de prêts mais au final c est compliqué pour ma masse salariale , car il y a beaucoup de joueurs moyens dont certains furent prolongés comme Jallow, Mazziz, Sabaly, Laissani
Niakaté était suivi depuis 3 saisons. Il sera précieux la saison prochaine lorsque le transfert de Kouyaté aura permis au club de se refaire une petite santé économique et que Bronn ira voir ailleurs parce que c'est le plan de carrière qu'il a affiché dès son arrivée à Metz.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 15 févr. 2022, 12:49

Billou Grenat a écrit :
Leppgrenat a écrit :

Exactement et j'ai envie de dire merci au duo incompatible Gaillot/Antonetti.Je ne mettrais pas le président la dedan car je pense qu'il est seulement mal entouré pour le côté sportif
Moi je mets le président car un bon président sait bien s'entourer ...
Je suis très heureux de lire cette réaction que je partage à 100%, le Principe même d'une présidence est de bien s'entourer, mais j'ajouterai aussi de savoir trancher dans le vif quand il faut, quand bien même ce serait douloureux et que ça va contre son sentiment personnel, mais c'est toujours l'entreprise qui doit primer.
Avec Serin, on vit ces non prises de décisions depuis le début de sa présidence, il attend, attend, et attend encore jusqu'à ce que ce soit souvent trop tard, un éternel recommencement.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 15 févr. 2022, 12:53

RobertoAlagnole a écrit :
Chriss200 a écrit :

Sarr c'était grâce aux blessures et il a été performant, en plus il était catégorisé comme une pépite donc si on voulait l'exposer il fallait le faire jouer.

Traoré et Mbengue c'est 100% grâce aux blessures et aux absences, d'ailleurs Mbengue a vite disparu tout comme Lacroix. Traoré il est tellement performant que c'est difficile de le sortir mais dès l'occasion se présentera Maiga reprendra sa place.
C'est du blablabla ce que tu racontes. Tous les jeunes ont pris la place d'un expérimenté quand ce dernier était indisponible, blessure ou méforme. Dans tous les clubs de football, c'est la norme.
FA a lancé des jeunes lorsqu'il en a eu l'occasion et que c'était légitime.
Non, regarde la saison passée par exemple, on était sauvé et sous la menace de perdre Bronn, Kouyaté et Boye, est ce que ce n'était pas le bon moment de commencer à tester Mbengue et Lacroix?
On ne parlera même pas du cas Mikautadze.

Il y a une vrai différence entre une politique de développement/intégration volontaire des jeunes et de lancement car il n'y a plus personne sous la main.
Dernière modification par Chriss200 le 15 févr. 2022, 12:53, modifié 1 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 15 févr. 2022, 12:53

Ça me conforte ds ce q je disais ce matin ds un autre post.....on prépare clairement la saison prochaine en donnant du temps de jeu aux remplaçants de nos titulaires de la saison, pour la l1 ou la l2.

Centonze => Alakouch(prêté)
Boulaya => Bassi (prêté)
Niane/ nguette=>Mikau/Sabaly(prêté)
Kouyate / Bronn=>arrivee de Kanabiyik/Jemerson
Delaine=>achat Cande

Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais c'est une tendance qui tant à se confirmer

rf57

Messagepar rf57 » 15 févr. 2022, 12:56

« c'est tout le mercato de Gaillot qui est mis sur la touche.. »
Si je lis bien tu cites bien Gaillot dans ton post précédent donc in fine tu l incrimines

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 15 févr. 2022, 13:09

Lutin57. a écrit : Ça me conforte ds ce q je disais ce matin ds un autre post.....on prépare clairement la saison prochaine en donnant du temps de jeu aux remplaçants de nos titulaires de la saison, pour la l1 ou la l2.

Centonze => Alakouch(prêté)
Boulaya => Bassi (prêté)
Niane/ nguette=>Mikau/Sabaly(prêté)
Kouyate / Bronn=>arrivee de Kanabiyik/Jemerson
Delaine=>achat Cande

Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais c'est une tendance qui tant à se confirmer
C'est plutot une bonne chose que ces joueurs jouent ailleurs plutot que de cirer le banc.

Par contre Jemerson/ Kana Biyik c'était bien pour dépanner mais j'espère qu'on ne va les prolonger. J'imagine que ca doit pas être donné en salaire.

Revenir à « Passion Grenat »