Sans être exceptionnel dans ce domaine, je l'ai trouvé plutôt propre techniquement. Les contrôles, notamment. Quant à la vitesse, je l'ai aperçu bien seul sur la contre-attaque annihilée par le coup de sifflet de l'arbitre en début de première période.remelach a écrit : Pas d'enflammade.
N'a pas démérité.
+ Envie, dynamisme, appels en profondeur.
- vitesse, technique.
Mais on part de loin, très loin (19ème sur 20).
A suivre...
![]()
[RL] Louis Mafouta : « Il n’a pas manqué grand-chose »
-
RobertoAlagnole
Re: [RL] Louis Mafouta : « Il n’a pas manqué grand-chose »
- Maillotgrenat.com
Parfaitement d'accord, surtout que sur le but de Maiga, si Habib loupe la balle, Mafouta arrive juste derrière et aurait pu marquer...même s'il était sans doute hors jeu!vag'à bond a écrit :Tu es sommaire. Le but de Metz est en partie grâce à son déplacement dans le timing au second poteau qui libère de l'espace plein axe. Et c'est ce qui a permis a Maïga d'aller s'infiltrer et de surprendre la défense Marseillaise.GryseL04 a écrit : Désolé de casser l'ambiance mais Mafouta m'a fait penser hier à ces joueurs amateurs qui font le match de leur vie en Coupe de France face à une grosse équipe de Ligue 1, la réussite en moins. Il a pas mal bougé, a montré plus que Nguette et Niane réunis mais pour quel résultat ? Pas énormément d'actions et pas de but.
Quelle tristesse de devoir se satisfaire d'un joueur méritant mais qui marque autant que les autres attaquants valides soit 0 but...
Dur dur d'y croire avec de tels arguments offensifs !
Pardon mais ses mouvements incessants devant le but sont autre chose que le statisme de Niane qui attend toujours le caviar dans les pieds. Une aubaine pour les défenseurs, quand Mafouta est un emmerdeur.
On va pas s'enflammer mais je pense que qu'un trio de Preville boulaya Mafouta ça peut bouger les défenses.
- Maillotgrenat.com
même bien hors jeu!
- sup'demetz
Parce que quand tu as besoin d'un buteur de L1 et qu'on annonce un gars de D2 suisse, t'as le droit d'être sceptique peut-être ?robbi a écrit :Faute avouée…..Sam 89 a écrit : J'étais l'un des premiers à critiquer le recrutement de Mafouta, je l'avoue. Mais hier, j'ai été très agréablement surpris par sa prestation. A travers ses déplacements incessants, il a offert deux fois plus de possibilités que Niane et Nguette réunis.![]()
Mais pourquoi ne pas attendre les premiers matchs avant de critiquer sans jamais l avoir vu jouer ?
- schméo
Y a une nuance. Critiquer le recrutement d'un joueur (p.ex. le fait qu'on tente un pari alors qu'on a besoin d'un attaquant confirmé) n'est pas exactement la même chose que de se prononcer sur les qualités intrinsèques d'un joueur.robbi a écrit :Faute avouée…..Sam 89 a écrit : J'étais l'un des premiers à critiquer le recrutement de Mafouta, je l'avoue. Mais hier, j'ai été très agréablement surpris par sa prestation. A travers ses déplacements incessants, il a offert deux fois plus de possibilités que Niane et Nguette réunis.![]()
Mais pourquoi ne pas attendre les premiers matchs avant de critiquer sans jamais l avoir vu jouer ?
- schméo
Ce qui ne contredit pas qu'il y a une nuance entre les 2robbi a écrit :Beaucoup ont critiqué les qualités intrinsèques du joueur sans l avoir vu jouer…schméo a écrit :
Y a une nuance. Critiquer le recrutement d'un joueur (p.ex. le fait qu'on tente un pari alors qu'on a besoin d'un attaquant confirmé) n'est pas exactement la même chose que de se prononcer sur les qualités intrinsèques d'un joueur.
- Maillotgrenat.com
Au moment ou Maiga la touche.robbi a écrit :Au départ du ballon ?Maillotgrenat.com a écrit : même bien hors jeu!![]()
maf.jpg
- schméo
Disons que, si Maïga n'avait pas touché le ballon, Mafouta aurait pu conclure. Là, en l'occurrence, il aurait été hors-jeu.Maillotgrenat.com a écrit :Au moment ou Maiga la touche.robbi a écrit :
Au départ du ballon ?
Mais de toute façon, avec des "si"...
-
Sam 89
Non, non, je viens de revoir l'action: au moment du centre de Candé, Mafouta n'est pas hors-jeu.schméo a écrit :Disons que, si Maïga n'avait pas touché le ballon, Mafouta aurait pu conclure. Là, en l'occurrence, il aurait été hors-jeu.Maillotgrenat.com a écrit :
Au moment ou Maiga la touche.
Mais de toute façon, avec des "si"...![]()
- schméo
C'est ce que je dis. Il aurait été hors-jeu s'il avait joué le ballon après que Maïga le touche.Sam 89 a écrit :Non, non, je viens de revoir l'action: au moment du centre de Candé, Mafouta n'est pas hors-jeu.schméo a écrit :
Disons que, si Maïga n'avait pas touché le ballon, Mafouta aurait pu conclure. Là, en l'occurrence, il aurait été hors-jeu.
Mais de toute façon, avec des "si"...![]()