[Sondage] Allons-nous nous maintenir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allons-nous nous maintenir ?

Le sondage est terminé depuis le 18 févr. 2022, 10:43

- Oui
122
45%
- Non
148
55%

Nombre total de votes : 270

Sssasasaroyan

Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir ?

Messagepar Sssasasaroyan » 15 févr. 2022, 20:13

mangel a écrit :
bunny a écrit :
d'accord, mais avec un coaching plus réfléchi....sortir le milieu de terrain pour faire entrer NGuette, Niane et PMSarr, c'est folie. Tout fonctionnait mais avec ces entrées tout s'est écroulé. Ces joueurs n'ont aucune envie et Sarr est déjà loin de chez nous. Pour moi, je ne vois pas une des équipes que nous allons rencontrer que nous puissions battre.....elles jouent pour s'en sortir, nous c'est pour être barragiste ! Voir la remontée de l'ASSE que tous voyaient en L2.....la volonté, rien que cela. :-(
Tu as quand même noté que Pajot et Maïga étaient rincés de chez rincés...il fallait faire quoi? Les laisser sur le terrainmalgré tout, ou tenter quelque chose avec Sarr et les deux Fantômes de devant? Le coach a choisi cette solution, il se fait défoncer, si on perd de toutes façons, avec Maïga et Pajot qui ne servent plus à rien sur le terrain, il en aurait pris aussi plein les dents car il n'aurait pas fait de changements?Bref vous me faites bien rire, mais jaune... :chut;
Exact même très exact mais pourquoi Fred Anto n'essaie pas avec Yade et Joseph plutôt que les deux fantômes de devant ?
Même si soit disant ils n'ont pas le niveau, ils feraient quand mieux que Casper et Casper ?

platypus

Messagepar platypus » 15 févr. 2022, 20:15

ça va peut-être se faire avec le couteau entre les dents.
Mais notre situation on la doit à la gestion de ce groupe et d'un management très limite dans la gestion et la valorisation de nos compétences et d'un mercato calamiteux.

mangel

Messagepar mangel » 15 févr. 2022, 21:00

Sssasasaroyan a écrit :
mangel a écrit :

Tu as quand même noté que Pajot et Maïga étaient rincés de chez rincés...il fallait faire quoi? Les laisser sur le terrainmalgré tout, ou tenter quelque chose avec Sarr et les deux Fantômes de devant? Le coach a choisi cette solution, il se fait défoncer, si on perd de toutes façons, avec Maïga et Pajot qui ne servent plus à rien sur le terrain, il en aurait pris aussi plein les dents car il n'aurait pas fait de changements?Bref vous me faites bien rire, mais jaune... :chut;
Exact même très exact mais pourquoi Fred Anto n'essaie pas avec Yade et Joseph plutôt que les deux fantômes de devant ?
Même si soit disant ils n'ont pas le niveau, ils feraient quand mieux que Casper et Casper ?
Je te rejoins là-dessus, je n'ai pas trop compris non plus...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 15 févr. 2022, 21:55

bon comme j'avais dit j'ai voté "oui" car j'espère...

voici une stat :

"Depuis l’instauration de la Ligue 1 à 20 clubs en 2002-2003, 75% des équipes ayant eu 20 points ou moins après 24 journées ont en effet été reléguées à l’échelon inférieur ! Sur les 32 clubs qui ont déjà été dans cette situation (mis à part la saison 2019-2020 où le championnat a été arrêté après 28 journées en raison de la pandémie du Covid-19), seulement 8 formations sont parvenues à retourner la situation en leur faveur."

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 15 févr. 2022, 22:03

C'est rare aussi d'avoir 6 équipes dans un mouchoir de poche pour le maintien a ce moment là de la saison, à priori on pourrait se maintenir avec 35 points.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 15 févr. 2022, 23:11

Irphaeus a écrit : C'est rare aussi d'avoir 6 équipes dans un mouchoir de poche pour le maintien a ce moment là de la saison, à priori on pourrait se maintenir avec 35 points.
espérons :bieres:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 16 févr. 2022, 08:45

Irphaeus a écrit : C'est rare aussi d'avoir 6 équipes dans un mouchoir de poche pour le maintien a ce moment là de la saison, à priori on pourrait se maintenir avec 35 points.
Oui C clair , je pense que le 17 ème n'aura pas plus de 36pts, vu à la vitesse ou les 5.6 derniers prennent des pts
Pour moi seul sainte est capable d'une remontée fantastique

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 16 févr. 2022, 09:14

Bordeaux et St Etienne se sauveront... Ils ont changé d'entraineur et ont tenté le pari de recruter des joueurs d'expérience...pour St Etienne ça se sent déjà et on aura la confirmation dans quelques jours quand on ira jouer chez eux...Bordeaux ça va redémarrer... Deux clubs historiques comme eux ne descendront pas...

Cela se jouera entre nous, Clermont, Troyes, et Lorient.... 50% de chance de s'en sortir...c'est déjà pas mal...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 févr. 2022, 09:44

Vieux CA Messin a écrit : Bordeaux et St Etienne se sauveront... Ils ont changé d'entraineur et ont tenté le pari de recruter des joueurs d'expérience...pour St Etienne ça se sent déjà et on aura la confirmation dans quelques jours quand on ira jouer chez eux...Bordeaux ça va redémarrer... Deux clubs historiques comme eux ne descendront pas...

Cela se jouera entre nous, Clermont, Troyes, et Lorient.... 50% de chance de s'en sortir...c'est déjà pas mal...
Des clubs historiques qui sont descendus, c’est déjà arrivé: Nantes, Monaco, St Etienne…

Sinon dans ta liste de clubs en lutte pour le maintien, je mettrais aussi Angers, qui n’y arrive plus.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 16 févr. 2022, 10:00

cioran a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Bordeaux et St Etienne se sauveront... Ils ont changé d'entraineur et ont tenté le pari de recruter des joueurs d'expérience...pour St Etienne ça se sent déjà et on aura la confirmation dans quelques jours quand on ira jouer chez eux...Bordeaux ça va redémarrer... Deux clubs historiques comme eux ne descendront pas...

Des clubs historiques qui sont descendus, c’est déjà arrivé: Nantes, Monaco, St Etienne…

Sinon dans ta liste de clubs en lutte pour le maintien, je mettrais aussi Angers, qui n’y arrive plus.
Marseille est également descendue en L2 en 1995 il me semble.

Revenir à « Passion Grenat »