Je parle de descentes sportives, pas administratives...JuanitaBanana a écrit :Marseille est également descendue en L2 en 1995 il me semble.cioran a écrit :
Des clubs historiques qui sont descendus, c’est déjà arrivé: Nantes, Monaco, St Etienne…
Sinon dans ta liste de clubs en lutte pour le maintien, je mettrais aussi Angers, qui n’y arrive plus.
[Sondage] Allons-nous nous maintenir ?
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir ?
-
chevaliergrenat
Trop de circonstances contraires cette saison. Nombre incalculable de blessés, joueurs ayants la tête à leurs futurs clubs, un entraîneur qui persiste à jouer pour ne pas perdre, recrutement estival manqué, adversaires directs prenants des points .....
Je nous vois mal engagés
Je nous vois mal engagés
-
Leppgrenat
Je pense que nous avons tendance à être plus pessimiste sur notre situation que celle de nos concurrents comme Lorient Troyes ou Bordeaux particulièrement. Des situations complètement identiques à la notre donc n'avons pas plus de chances que eux de descendre.
Pourquoi un pessimisme pareil ? Car je pense fortement que nous sommes "traumatisé" par les 20 dernières années calamiteuse du club et le manque de stabilité + la grosses chutes d'espoir après une 10eme places la saison dernière.
Pourquoi un pessimisme pareil ? Car je pense fortement que nous sommes "traumatisé" par les 20 dernières années calamiteuse du club et le manque de stabilité + la grosses chutes d'espoir après une 10eme places la saison dernière.
- JuanitaBanana
c'est pour ça que j'ai mis "il me semble"Vieux CA Messin a écrit :Je parle de descentes sportives, pas administratives...JuanitaBanana a écrit :
Marseille est également descendue en L2 en 1995 il me semble.
-
uLs
Je reste optimiste concernant le maintien, au gré d'une série de 2-3 victoires et de prendre des points aux confrontations direct.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ça fait combien de temps que Metz n'a pas réalisé cette série.... Déjà à domicile une victoire en 1 an...uLs a écrit : Je reste optimiste concernant le maintien, au gré d'une série de 2-3 victoires et de prendre des points aux confrontations direct.
Angers ça fait des années que nous ne les avons pas battus..
St Etienne, Lorient, et Bordeaux chez eux
Seul Clermont qu'on va recevoir peut nous apporter 3 points...
Le reste ça va être plus que tendu
Peut être Brest à domicile...aussi
Ca va être plus que chaud au vu des derniers 10 mois et surtout du calendrier... des joueurs qui ne sont plus là la saison prochaine qui ne voudront pas se blesser... bref rien ne pousse à l'optimisme...
sauf peut être le coeur des supporters grenat
- DCD
Comme nous avons un meilleur bilan à l'extérieur, jouer 3 concurrents chez eux, est peut-être un mal pour un bien.Vieux CA Messin a écrit :Ça fait combien de temps que Metz n'a pas réalisé cette série.... Déjà à domicile une victoire en 1 an...uLs a écrit : Je reste optimiste concernant le maintien, au gré d'une série de 2-3 victoires et de prendre des points aux confrontations direct.
Angers ça fait des années que nous ne les avons pas battus..
St Etienne, Lorient, et Bordeaux chez eux
Seul Clermont qu'on va recevoir peut nous apporter 3 points...
Le reste ça va être plus que tendu
Peut être Brest à domicile...aussi
Ca va être plus que chaud au vu des derniers 10 mois et surtout du calendrier... des joueurs qui ne sont plus là la saison prochaine qui ne voudront pas se blesser... bref rien ne pousse à l'optimisme...
sauf peut être le coeur des supporters grenat
-
Irphaeus
J'espère franchement pas parce que si c'est le cas on finit dans la charrette et en plus ça voudrait dit dire qu'on peut faire n'importe quoi et ne pas en payer les conséquences ... S'il y en a bien deux qui méritent de descendre, ce sont ces deux làVieux CA Messin a écrit : Bordeaux et St Etienne se sauveront... Ils ont changé d'entraineur et ont tenté le pari de recruter des joueurs d'expérience...pour St Etienne ça se sent déjà et on aura la confirmation dans quelques jours quand on ira jouer chez eux...Bordeaux ça va redémarrer... Deux clubs historiques comme eux ne descendront pas...
Cela se jouera entre nous, Clermont, Troyes, et Lorient.... 50% de chance de s'en sortir...c'est déjà pas mal...
-
gigi57
On a une belle équipe, Clermont, Troyes et Lorient nous sont inférieur.
J'y crois. J'espère juste que les joueurs n'ont pas le même état d'esprit que nos supporters...
Le mental, ça joue beaucoup.
J'y crois. J'espère juste que les joueurs n'ont pas le même état d'esprit que nos supporters...
Le mental, ça joue beaucoup.
- remelach
Je pense plutôt à l'inverse.gigi57 a écrit :