L’Équipe du 18/02 : Metz manque d’animation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacar_G

Re: L’Équipe du 18/02 : Metz manque d’animation

Messagepar Babacar_G » 18 févr. 2022, 09:24

santamaradona a écrit :
Babacar_G a écrit :
L'entraîneur a dit lui-même qu'il ne parviendra pas, à son grand regret, à faire jouer Traoré (alors que celui-ci a explosé) et Sarr (qui est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN) ensemble au FC Metz alors qu'il reste pourtant 14 matchs.
Nous pouvons donc en conclure que Pajot et Maïga partent avec une longueur d'avance...
Tu te bases sur quoi pour dire que Sarr est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN ?
Je trouve pour ma part logique que Pajot et Maïga soient devant Sarr dans la hiérarchie (Traoré étant titulaire indiscutable)
Sur les déclarations de l'entraîneur.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 18 févr. 2022, 09:26

lucabmusic a écrit :
Babacar_G a écrit :

L'entraîneur a dit lui-même qu'il ne parviendra pas, à son grand regret, à faire jouer Traoré (alors que celui-ci a explosé) et Sarr (qui est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN) ensemble au FC Metz alors qu'il reste pourtant 14 matchs.
Nous pouvons donc en conclure que Pajot et Maïga partent avec une longueur d'avance...
Il parlait pour l’année prochaine surtout ! Moi je pense qu’il va oser le faire, et d’ici la fin de saison on passera à 4 derrière dès le retour de N’doram
Si on ne l'a pas fait avec Amadou, pourquoi le ferions-nous avec N'Doram?
Et l'entraîneur a été clair. Il y a 4 joueurs majeurs au poste de défenseur central pour 3 places...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 févr. 2022, 09:42

Evargalo a écrit :
santamaradona a écrit :

Tu te bases sur quoi pour dire que Sarr est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN ?
Je trouve pour ma part logique que Pajot et Maïga soient devant Sarr dans la hiérarchie (Traoré étant titulaire indiscutable)
Il a fait une excellente entrée en jeu contre Marseille et Antonetti a dit en conférence de presse qu'il avait retrouvé beaucoup de fraîcheur au retour du Cameroun.
Sarr a fait une excellente rentrée contre Marseille ? Je ne partage pas ton avis. Entre Traoré et Sarr, sur ce match, il y a une classe d'écart. Perso, je suis extrêmement déçu de la saison de PM Sarr. Je croyais énormément en lui au regard de sa saison dernière.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 févr. 2022, 09:50

Przemysl. a écrit :
Evargalo a écrit :

Il a fait une excellente entrée en jeu contre Marseille et Antonetti a dit en conférence de presse qu'il avait retrouvé beaucoup de fraîcheur au retour du Cameroun.
Sarr a fait une excellente rentrée contre Marseille ? Je ne partage pas ton avis. Entre Traoré et Sarr, sur ce match, il y a une classe d'écart. Perso, je suis extrêmement déçu de la saison de PM Sarr. Je croyais énormément en lui au regard de sa saison dernière.
Justement, contre Marseille il ressemblait beaucoup plus au PM Sarr de l'an dernier que celui du début de saison : il a été très agressif, gratté au moins 5 ballons en jaillissant devant Gerson et les autres, et surtout joué vers l'avant. J'étais ravi de le revoir ainsi.

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 18 févr. 2022, 10:14

Maïga sera titu

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 18 févr. 2022, 10:20

Jour de match, et étrangement je suis plein d'espoir pour ce soir...ah le FC Metz rend zinzin

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 18 févr. 2022, 10:40

je ne crois pas à ce 343....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 févr. 2022, 10:49

Babacar_G a écrit :
lucabmusic a écrit :

Il parlait pour l’année prochaine surtout ! Moi je pense qu’il va oser le faire, et d’ici la fin de saison on passera à 4 derrière dès le retour de N’doram
Si on ne l'a pas fait avec Amadou, pourquoi le ferions-nous avec N'Doram?
Et l'entraîneur a été clair. Il y a 4 joueurs majeurs au poste de défenseur central pour 3 places...
1 est déjà blessé ( Kana-Byik)

santamaradona

Messagepar santamaradona » 18 févr. 2022, 11:06

Thrustmaster57 a écrit : Maïga sera titu
Ça me paraît évident. Traoré et Maïga semblent indiscutables.

Expat

Messagepar Expat » 18 févr. 2022, 11:09

Faut arreter avec ce style de description de compo : 3/1/4/2 - 4/1/3/2 - 4/4/1/1 çà veut rien dire là c'est pas un 3/4/1/2, c'est tout simplement un 5/4/1

Revenir à « Passion Grenat »