Il est clair que MBengue mérite au moins le quart du salaire de Jemerson.Sega a écrit :Voilà la clef de ce probable départ anticipé : donner des garanties à Mbengue pour qu'il signe un contrat pro.Lutin57. a écrit : Peut être que l'éclosion de MBENGUE peut avoir jouer sur ce point...d'un côté on dit que nous ne donnons pas,la place aux jeunes mais pour le faire il faut libérer de la place....
[score.fr] Jemerson déjà sur le départ ?
-
RobertoAlagnole
Re: [score.fr] Jemerson déjà sur le départ ?
-
flamingo
MBENGUE n'est pas MDEF?sogood a écrit : Si le club veut que Mbengue signe, il faut lui envoyer un signe et ne pas lui faire comprendre qu'il va cirer le banc jusqu'à juin.
Un départ de Jemerson lui ferait gagner une place dans la hiérarchie mais cela sera t il suffisant ?
-
flamingo
SI Jemerson nous quitte déjà, en quelques décennies au stade, je n'ai jamais vu une gestion d'effectif aussi calamiteuse.
- Chriss200
Plutôt un bonne nouvelle, il était pas terrible et physiquement pas au top, il nous a bien dépanné, maintenant on peut économiser un gros salaire.
On a KB, Kouyaté, Bronn et Lacroix même si FA ne fera jouer ce dernier qu'en ultime dernier recours.
Amadou et Mbengué peuvent jouer en défense central, ce dernier était même très performant.
Ca fait 6 joueurs pour 3 places, c'est bien assez. Sachant que FA serait même capable de mettre Maiga en DC avant Mbengué/Lacroix.
On a KB, Kouyaté, Bronn et Lacroix même si FA ne fera jouer ce dernier qu'en ultime dernier recours.
Amadou et Mbengué peuvent jouer en défense central, ce dernier était même très performant.
Ca fait 6 joueurs pour 3 places, c'est bien assez. Sachant que FA serait même capable de mettre Maiga en DC avant Mbengué/Lacroix.
-
santamaradona
En quelques décennies...rien que ça.flamingo a écrit : SI Jemerson nous quitte déjà, en quelques décennies au stade, je n'ai jamais vu une gestion d'effectif aussi calamiteuse.
Le club prend Jemerson en septembre. Mais Mbengue éclot, puis il y a les opportunités Kana Biyik puis Amadou meilleurs et plus dans l'état d'esprit que Jemerson. Donc il vaut mieux que Jemerson s'en aille dès maintenant mais le prendre en septembre n'était pas une hérésie.
Et si Jemerson entrait contre Nantes à la place de Amadou et que MBengue restait sur le banc, tu dirais que tu n'as jamais vu cela depuis quelques décennies aussi je suppose.
-
santamaradona
Entièrement d'accord sauf sur la dernière phrase un peu gratuiteChriss200 a écrit : Plutôt un bonne nouvelle, il était pas terrible et physiquement pas au top, il nous a bien dépanné, maintenant on peut économiser un gros salaire.
-
santamaradona
Je ne vois pas en quoi ça verrouillé Amadou en défense. A 4 derrière on aurait kouyaté - bronn puis kana et mbengue et Amadou en 6.Dich a écrit : Ca verrouillerait donc Amadou en défense centrale.
Lui qui venait pour renforcer notre milieu.
Et d'un coup on se rend compte qu'on a trop de centraux...
A 5 derrière, Amadou peut y jouer et passer milieu en cours de match pour un changement tactique. Ou inversement.
Mais s'il remonte en milieu tu as une défense centrale avec Kouyaté- kana- mbengue et kana en remplacement (plus Amadou qui pourrait redescendre en cours de match).
Je trouve cela largement suffisant
- Chriss200
C'est plus une pic contre FA que Maigasantamaradona a écrit :Entièrement d'accord sauf sur la dernière phrase un peu gratuiteChriss200 a écrit : Plutôt un bonne nouvelle, il était pas terrible et physiquement pas au top, il nous a bien dépanné, maintenant on peut économiser un gros salaire.
Ca fait 6 joueurs pour 3 places, c'est bien assez. Sachant que FA serait même capable de mettre Maiga en DC avant Mbengué/Lacroix.surtout que je trouve que Maïga apporte beaucoup a l'équipe et qu'il reçoit beaucoup de critiques (je dois être dans le faux peut-être).
- julmetz95
cela reste qu'une rumeur si je ne me trompe pas
ce serait effectivement etonnant qu'il nous quitte dejà
ce serait effectivement etonnant qu'il nous quitte dejà
- Babacar_G
Non, Centonze dans l'axe (s'il revient un jour) et Maïga à droite comme à Nantes en début de saison ou le match du début des galèresChriss200 a écrit : Plutôt un bonne nouvelle, il était pas terrible et physiquement pas au top, il nous a bien dépanné, maintenant on peut économiser un gros salaire.