Delle est il indiscutable ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Delle est il indiscutable ?

Oui
55
65%
Non
30
35%

Nombre total de votes : 85

Scoubydoo

Re: Delle est il indiscutable ?

Messagepar Scoubydoo » 18 févr. 2011, 17:49

melon57 a écrit :... Non et je ne serais pas étonné que Sissoko ne pointe pas le bout de son nez dans les prochaines semaines !
Manquerai plus que ça... :marteau:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 févr. 2011, 17:59

Oui sa place de titulaire me semble pour le moment indiscutable, car je pense que si il y a bien un poste où l'accumulation des matchs ne peut être que positif, c''est bien celui de gardien.

Par contre, il est également loin d'être irréprochable et je ne trouve pas que son niveau actuel est nettement au-dessus de celui de Marichez ou Sissoko de la saison dernière ...

Cela dit, il a le temps de progresser et on fera le bilan de sa saison dans quelques mois, car c'est aussi dans les matchs décisifs qu'on pourra mieux le juger.

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2011, 18:06

gauloiskiki a écrit :Oui sa place de titulaire me semble pour le moment indiscutable, car je pense que si il y a bien un poste où l'accumulation des matchs ne peut être que positif, c''est bien celui de gardien.

Par contre, il est également loin d'être irréprochable et je ne trouve pas que son niveau actuel est nettement au-dessus de celui de Marichez ou Sissoko de la saison dernière ...

Cela dit, il a le temps de progresser et on fera le bilan de sa saison dans quelques mois, car c'est aussi dans les matchs décisifs qu'on pourra mieux le juger.
Ils le sont malheureusement tous dans notre cas.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 18 févr. 2011, 18:28

Pour moi il n'est pas indiscutable, mais il mérite sa place de titulaire actuelle malgré ses quelques bourdes. Il nous a fait gagner plus de points qu'il nous en a fait perdre . Par contre si son coup de moins bien devait persister, alors il faudrait mettre M'Fa dans les buts à sa place....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 févr. 2011, 21:13

Parade de Delle ce soir.... :siffle:
Edit
Et probablement l'homme du match.

luboss

Messagepar luboss » 18 févr. 2011, 21:33

Joris Delle est indiscutable .
Sans lui les grenats auraient facilement 4 ou 5 points en moins ( rappelez vous la 1ere victoire de la saison à la maison contre Vannes ) , inutile de rappeler que Marichez " gardait " les cages lors dans 3 premières défaites de rang à l' entame du championnat quand notre international espoir cirait le banc ..
Il ne va pas nous sortir 5 parades décisives a chaque match , et puis l' ensemble de ces partenaires est tellement faible que la moindre défaillance du gardien saute au yeux .

La concurrence est loin derrière .

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 18 févr. 2011, 22:16

de ce que j'ai vu de Sissoko la fin de saison derniere et Delle cette année, pour moi, Sissoko m'a fait meilleur impression.

Il est meilleur sur les ballons aerien, meilleur sur sa ligne, meilleur dans ses relances . Alors est ce que ca fait de lui le droit d'etre titulaire ?
Bien sur que oui.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 févr. 2011, 22:28

Little Dragon a écrit :de ce que j'ai vu de Sissoko la fin de saison derniere et Delle cette année, pour moi, Sissoko m'a fait meilleur impression.

Il est meilleur sur les ballons aerien, meilleur sur sa ligne, meilleur dans ses relances . Alors est ce que ca fait de lui le droit d'etre titulaire ?
Bien sur que oui.
La saison dernière et cette saison ça fait deux.
Pour le moment c'est Delle le numéro 1, aux autres de tenter de lui piquer sa place, nan ?

nestor57

Messagepar nestor57 » 18 févr. 2011, 23:19

la question du gardien va se poser l'année prochaine car certains clubs s'y intéresse de près,en espérant que cela ne le perturbe pas

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 févr. 2011, 00:26

Aujourd'hui on ramène un point grâce à Delle par contre ses dégagements de 6 mètres sont catastrophiques. Mais quels arrêts de grande classe, des mains fermes, des envolées utiles.

C'est un mini Lloris

Revenir à « Passion Grenat »