L’Équipe du 18/02 : Metz manque d’animation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: L’Équipe du 18/02 : Metz manque d’animation

Messagepar Lutin57. » 18 févr. 2022, 18:35

Jahstrad a écrit :
Lutin57. a écrit :

Non c'est faux, ça dépend d'où on finira, au dessus de la 15eme place, on sera ds les targets, en dessous oui on sera en deçà de l'objectif initial
Tu as raison juste mon cerveau a automatiquement éliminé la possibilité d’être 15eme ou mieux :mrgreen: mais effectivement si tel est le cas :ninja:
Oui moi non plus j'y crois pas je serai ravi de la 17eme place à ce stade

Expat

Messagepar Expat » 18 févr. 2022, 18:51

Jeanmich57 a écrit :
Expat a écrit : Faut arreter avec ce style de description de compo : 3/1/4/2 - 4/1/3/2 - 4/4/1/1 çà veut rien dire là c'est pas un 3/4/1/2, c'est tout simplement un 5/4/1
Je n'aime tout simplement pas ce genre de message. Très réducteur, donneur de leçons. Monsieur sait. Tous les autres sont bêtes. Il n'a pas envie de faire un forum d'échange à lui tout seul ?
What ??
Exprime toi clairement...c'est juste qu'on invente des compos dans l'équipe c'est tout, je donne aucune leçon, l'équipe oui

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 18 févr. 2022, 19:11

Expat a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Je n'aime tout simplement pas ce genre de message. Très réducteur, donneur de leçons. Monsieur sait. Tous les autres sont bêtes. Il n'a pas envie de faire un forum d'échange à lui tout seul ?
What ??
Exprime toi clairement...c'est juste qu'on invente des compos dans l'équipe c'est tout, je donne aucune leçon, l'équipe oui
Pourquoi cela ne serait pas un 3 4 1 2 ? Sauf erreur de ma part, Antonetti demandent à nos 2 latéraux de jouer comme piston. D'où Centonze, co-meilleur buteur, d'où Candé passeur décisif pour le but de Maïga. D'où Delaine régulièrement dangereux sur son aile. Les 2 pistons jouent plus haut que des défenseurs.
Mais toi tu as décidé (cf. "Faut arrêter" et "c'est tout simplement") que l'on joue en 5 4 1. Désolé, ton message, c'est du Yakafokon.
Donc si tu veux nous expliquer comment on joue, argumente. C'est l'une des bases du forum.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 18 févr. 2022, 19:16

sogood a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Pas d'accord avec toi. Si l'on se maintient, il ne dit jamais que cela sera grâce à lui. Alors qu'il dit ouvertement qu'en cas de descente, la responsabilité lui reviendra.
Je le dis à sa place. :mrgreen:
Je ne suis pas pour toujours mettre en avant le négatif de sa personnalité.
S'il maintient le club, il en sera responsable également.
Perso, je pense qu'il a fait cette sortie pour enlever la pression aux joueurs. Genre "Allez-y. Lâchez-vous ! Si cela ne passe pas, je fais parapluie."

Expat

Messagepar Expat » 18 févr. 2022, 20:20

Jeanmich57 a écrit :
Expat a écrit :

What ??
Pourquoi cela ne serait pas un 3 4 1 2 ? Sauf erreur de ma part, Antonetti demandent à nos 2 latéraux de jouer comme piston. D'où Centonze, co-meilleur buteur, d'où Candé passeur décisif pour le but de Maïga. D'où Delaine régulièrement dangereux sur son aile. Les 2 pistons jouent plus haut que des défenseurs.
Mais toi tu as décidé (cf. "Faut arrêter" et "c'est tout simplement") que l'on joue en 5 4 1. Désolé, ton message, c'est du Yakafokon.
Donc si tu veux nous expliquer comment on joue, argumente. C'est l'une des bases du forum.
Tu peux dire ce que tu veux ceux que tu appelle des pistons sont des défenseurs latéraux. Donc positionner en défenses, et avec 3 centraux ça fait 5 défenseurs.
Que tu ai des défenseurs latéraux offensifs ou defensifs ça reste des défenseurs. Donc on joue bien à 5 derrières. Après je ne parle pas de comment on va jouer je critique juste les descriptions de l'équipe quand à notre façon de jouer c'est pas un 3/4/1/2 mais un bon 5/4/1

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 18 févr. 2022, 22:04

Expat a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux ceux que tu appelle des pistons sont des défenseurs latéraux. Donc positionner en défenses, et avec 3 centraux ça fait 5 défenseurs.
Que tu ai des défenseurs latéraux offensifs ou defensifs ça reste des défenseurs. Donc on joue bien à 5 derrières. Après je ne parle pas de comment on va jouer je critique juste les descriptions de l'équipe quand à notre façon de jouer c'est pas un 3/4/1/2 mais un bon 5/4/1
Nuance. Tu les vois comme des défenseurs. C'est ton opinion. Maïga et Gueye ont déjà occupé ce poste de piston.
Regarde juste si Candé ou Delaine joue sur la même ligne que les défenseurs centraux ou au niveau de Traoré et Pajot ?

Revenir à « Passion Grenat »