Tellement du génie que les Allemands son passés quand mêmearthur865 a écrit :On a dit beaucoup de choses sur la ligne Maginot mais c'était du génie. Je ne crois pas que cette tactique le soit.chevaliergrenat a écrit : Il se plaint que notre animation offensive est proche du néant, mais il persiste à n aligner que 2 offensifs. C'est comme la ligne maginot, pourvu que ça tienne![]()
Lille - Metz [le direct] 0-0
-
Irphaeus
Re: Lille - Metz [le direct]
-
LittleWing
On est d'accord qu'on joue avec un demi-attaquant ?
-
Irphaeus
Non, Mafouta a montré bien plus de qualités que Niane pour l'instantLittleWing a écrit : On est d'accord qu'on joue avec un demi-attaquant ?
-
TrAxX
Ils ont quand meme dû la contournerIrphaeus a écrit :Tellement du génie que les Allemands son passés quand mêmearthur865 a écrit :
On a dit beaucoup de choses sur la ligne Maginot mais c'était du génie. Je ne crois pas que cette tactique le soit.
-
PascalB
Oui mais ça reste insuffisant pour se montrer dangereux...Irphaeus a écrit :Non, Mafouta a montré bien plus de qualités que Niane pour l'instantLittleWing a écrit : On est d'accord qu'on joue avec un demi-attaquant ?
- jacado
tout dépendra des joueurs qui rentreront en 2nde mi-tempsIrphaeus a écrit : Très bonne compo, ce soir on gagne le match, même match que contre Marseille avec l'efficacité offensive en plus j'espère![]()
- Palinodie
Vitesse du vent à 19h à Lille : 105 km/h ( site météociel)
A 20 h : 92 km/h
Bien sûr, c'est mieux que les 130 km/h enregistrés à 16h...
Ça devrait baisser de 10 km à 20km par h
Les grands coups de chaussons vers l'avant, ça va être compliqué.
Heureusement qu'on a un jeu léché basé sur du mouvement et des redoublements de passes courtes et précises !
Sinon, il faut jouer vent dans le dos en 1ère mi-temps et tirer de loin un maximum.
A 20 h : 92 km/h
Bien sûr, c'est mieux que les 130 km/h enregistrés à 16h...
Ça devrait baisser de 10 km à 20km par h
Les grands coups de chaussons vers l'avant, ça va être compliqué.
Heureusement qu'on a un jeu léché basé sur du mouvement et des redoublements de passes courtes et précises !
Sinon, il faut jouer vent dans le dos en 1ère mi-temps et tirer de loin un maximum.
-
LittleWing
Allez, j'suis d'accord. On a un attaquant. 8 défenseurs. Et un milieu offensif (Boulaya).Irphaeus a écrit :Non, Mafouta a montré bien plus de qualités que Niane pour l'instantLittleWing a écrit : On est d'accord qu'on joue avec un demi-attaquant ?
- arthur865
C'est pas vraiment ça mais bon on va parler de foot.Irphaeus a écrit :Tellement du génie que les Allemands son passés quand mêmearthur865 a écrit :
On a dit beaucoup de choses sur la ligne Maginot mais c'était du génie. Je ne crois pas que cette tactique le soit.
- champ d'or
On ne va pas refaire l'histoire mais les allemands n'ont pas traversé la ligne Maginot, ils l'ont contournée parce que l'Etat Major de l'époque pensait qu'un ennemi respecterait la neutralité de la Belgique et n'oserait pas traverser les Ardennes.Irphaeus a écrit :Tellement du génie que les Allemands son passés quand mêmearthur865 a écrit :
Si la Wehrmacht avait dû entrer en France en faisant face aux forts de la ligne Maginot, je pense que le cours des évènements eut été radicalement différent.
Pour revenir au match, c'est un peu comme si Antonetti blindait son axe mais laissait des trous béants sur les ailes.