Lille - Metz [le direct] 0-0
-
Lutin57.
Re: Lille - Metz [le direct]
Avec ce vent, Yade aurait pu marquer du milieu de terrain..
-
Irphaeus
Je ne suis pas de ton avis, peut être que je le serai a la fin du match, peut être pasPascalB a écrit :Oui mais ça reste insuffisant pour se montrer dangereux...Irphaeus a écrit :
Non, Mafouta a montré bien plus de qualités que Niane pour l'instant
-
Irphaeus
C'est le plan ! Yadé rentre à la 70 ème, il envoi une frappe a la Olive et Tom dans la lucarne et ensuite on ferme la boutiqueLutin57. a écrit : Avec ce vent, Yade aurait pu marquer du milieu de terrain..
-
GryseL04
Même compo ultra-défensive que lors de nos derniers matchs. Pour le même résultat ?
Tout miser sur une victoire avec un seul milieu offensif et un semi-pro en avant centre, à minima c'est très osé, au pire c'est franchement du n'importe quoi compte tenu de notre besoin de points.
Va-t-on cadrer 1 frappe ? Si oui, je prie pour qu'elle soit dedans !
Tout miser sur une victoire avec un seul milieu offensif et un semi-pro en avant centre, à minima c'est très osé, au pire c'est franchement du n'importe quoi compte tenu de notre besoin de points.
Va-t-on cadrer 1 frappe ? Si oui, je prie pour qu'elle soit dedans !
- grizzlygrenat
Je suis pas mécontent de ne pas avoir Amazon prime…ça m’évitera de m’énerver pour commencer le week-end!
-
Vintje
Justement, ils ont coutourné la ligne Maginot, parce que après plusieurs essais ils se sont rendu compte qu'il ne passeraient pas. Du coup, ils sont passés par la Belgique qui avait pourtant un statut de neutralité (donc en violation du droit international).Irphaeus a écrit :Tellement du génie que les Allemands son passés quand mêmearthur865 a écrit :
On a dit beaucoup de choses sur la ligne Maginot mais c'était du génie. Je ne crois pas que cette tactique le soit.
La seule erreur est plutôt de ne pas l'avoir prolongée jusque dans le Nord.
Dernière modification par Vintje le 18 févr. 2022, 20:30, modifié 1 fois.
- Babacar_G
J'y crois. C'est typiquement le genre de matchs où nous avons nos chances. Plus qu'à Troyes presque.
Mais la compo ne donne vraiment pas envie.
L'entraîneur se plaint de l'animation offensive mais il ne change rien.
Quand il est revenu la saison dernière et qu'on se faisait perforer dans l'axe le peu que l'on a joué en 4-2-3-1, il a mis 2 matchs pour corriger.
Et là, qu'est-ce qu'il attend?
Quand il est revenu la saison dernière et qu'on se faisait perforer dans l'axe le peu que l'on a joué en 4-2-3-1, il a mis 2 matchs pour corriger.
- Cactus
- Administrateur du site
On revient à Lille - Metz svp
Merci
Merci
-
Franco57
Le match contre l' OM était cohérent non ? et FA a t-il les armes pour changer l'animation offensive ? compo logique pour moiBabacar_G a écrit : J'y crois. C'est typiquement le genre de matchs où nous avons nos chances. Plus qu'à Troyes presque.
- arthur865
Bah il se dit qu'on peut récupérer le ballon haut et se projeter très vite. C'est sa philosophie et il va la mettre en application jusqu'au bout.Babacar_G a écrit : J'y crois. C'est typiquement le genre de matchs où nous avons nos chances. Plus qu'à Troyes presque.