Evargalo a écrit :Avec mon Lillois de fils...Evargalo a écrit : Dans la place ! Bon match...
Il faut mettre en jeu le port de l'écharpe sur le trajet retour, on gagne, il doit porter ton écharpe, il gagne, tu dois porter son écharpe
Evargalo a écrit :Avec mon Lillois de fils...Evargalo a écrit : Dans la place ! Bon match...
Aucune chance. Je suis certain qu'on aura un 541 comme contre l'OM, avec Boulaya qui défend à gauche, Maïga à droite, et j'espère de nouveau un pressing assez haut.Cristo a écrit : J'espère me tromper mais ça le 532...si il n'y a pas de mouvement ça sent la purge....aucune prise de risque... triste...mais bon on y croit![]()
Avec les 1500m face au vent pour retourner à la voiture, je préfère deux écharpes que zéro !arthur865 a écrit :Evargalo a écrit :
Avec mon Lillois de fils...
Il faut mettre en jeu le port de l'écharpe sur le trajet retour, on gagne, il doit porter ton écharpe, il gagne, tu dois porter son écharpe
espérons !Patsupfcmetz a écrit : Maïga pronostique une victoire 2-0 pour Metz.
Pardon, c'était bien 3-3InSerinWeTrust a écrit :Euh, n'eussions nous pas perdu 2-3 plutôt qu'un match nul??network57 a écrit : Je ne peux m'empêcher de penser à notre premier match de la saison qui malgré le match nul au final ne laisser rien présager de la saison un poil chaotique que l'on vit désormais, mais surtout ne lâchons rien….![]()
!!
En cas de triplé de Pajot ce soir j'envisage de l'épargner.InSerinWeTrust a écrit :Tu sais que dans certains cas (traîtrise par exemple), l'avortement est possible jusqu'aux 18 ans du gosse?Evargalo a écrit :
Avec mon Lillois de fils...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 113 invités