Lille - Metz [le direct] 0-0
- Oliiviier57
Re: Lille - Metz [le direct]
Yilmaz qui commence déjà comme à l’allée , flemme
- Deki
Lille non plus cela dit.Chevalin a écrit : Pas un début situation en une demie-heure. Quel supplice. Mais certains ici sont très contents
- Gene Hunt
Exactement, déjà que nos capacités offensives sont un peu limitesnastasia a écrit : Je sais que c’est transitoires mais Délaine à droite …pfff c’est quand même se priver de sa capacité à déborder et centre côté gauche …son point fort
- nastasia
Peut être …mais on ne les fatigue pas avec note jeuGégé55 a écrit :Ils doivent se dire la même chose de l'autre côténastasia a écrit : En tout cas si ce que je vois depuis le début ne pas prendre de point serait un échec car Lille semble pas impressionnant
- Rubesh
Je me rappelle d’un Lille-Metz il y a quelques années où Lille se battait pour ne pas descendre et nous avait battu à l’envie.
Quand je vois où Lille en est qques années après et nous où nous en sommes, il y a qchose que je ne comprends pas
Quand je vois où Lille en est qques années après et nous où nous en sommes, il y a qchose que je ne comprends pas
- Chevalin
Je m'en fous de LilleDeki a écrit :Lille non plus cela dit.Chevalin a écrit : Pas un début situation en une demie-heure. Quel supplice. Mais certains ici sont très contents
- sup'demetz
Quelle tristesse technique mon Dieu !
- Deki
Pas d'action de Lille = pas de but = 1 point (minimum) pour METZ.Chevalin a écrit :Je m'en fous de LilleDeki a écrit :
Lille non plus cela dit.
-
Bidours
Lille n’a jamais rien eu à faire en bas de classement aussi … c’est comme Bordeaux ou Saint-Étienne si dans 3-4 ans ils jouent les places entre 4 et 7 du championnat ça ne surprendra personne.Rubesh a écrit : Je me rappelle d’un Lille-Metz il y a quelques années où Lille se battait pour ne pas descendre et nous avait battu à l’envie.
Quand je vois où Lille en est qques années après et nous où nous en sommes, il y a qchose que je ne comprends pas![]()
Par contre si on attend sur Metz Troyes ou Lorient …
- arthur865
Mafouta il fait toujours le même appel c'est quelque chose.