Lille - Metz [le direct] 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bobsaintclair

Re: Lille - Metz [le direct] 0-0

Messagepar Bobsaintclair » 18 févr. 2022, 23:04

Przemysl. a écrit : Cette équipe sait défendre, mais dès qu'elle a le ballon c'est faible, c'est triste. On aurait pu faire mieux sur certaines actions.
Vu le niveau de Lille ce soir, le nul est insuffisant pour nous

gpattack

Messagepar gpattack » 18 févr. 2022, 23:04

Il y a 10/15 minutes en 2e MT, on peut aller chercher la diff'.
NDP nous manque, mais d'une force !

Au moins les joueurs ne trichent pas. On va batailler jusqu'au bout.

network57

Messagepar network57 » 18 févr. 2022, 23:04

Amsalem a écrit : Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé, mais baver, ça se détend direct.

Alors les vierges de mes deux sur l'attitude de F.A., tous vos commentaires de baltringues, vous pouvez vous les coller derrière le clavier.
Ouaaa merci :acclam: ,je comprends pas également c "grotesque ou deplorable" pour notre coach alors qu’on n’a pas la moindre idée de ce qui a pu ce passer sur le bord du terrain, cependant je suppose qu’après un rouge pour les Lillois et un résultat limite pour eux à domicile contre un club de fin de tableau sa c’est énervé de leur côté…., enfin bref je pense que notre coach défend nos couleurs avec agressivité si besoin et ça ne me déplaît pas si c justifier perso….

Pierro

Messagepar Pierro » 18 févr. 2022, 23:05

Amsalem a écrit : Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé, mais baver, ça se détend direct.

Alors les vierges de mes deux sur l'attitude de F.A., tous vos commentaires de baltringues, vous pouvez vous les coller derrière le clavier.
D'habitude, je suis (très) fan de ta prose. Pour une fois, pas là.

En dehors de ce cas particulier, combien d'expulsions à son actif ? Et ses aboiements perpétuels sur le bord du terrain... bon, admettons que ce soit un style.
Auquel cas, je n'adhère pas.

Taison*

Messagepar Taison* » 18 févr. 2022, 23:05

Qui aurait parié sur un point ce soir ?

Gennarino

Messagepar Gennarino » 18 févr. 2022, 23:06

FCMNico23 a écrit :

Rien à ajouter.
idem

Alinsky

Messagepar Alinsky » 18 févr. 2022, 23:06

METZ a fait jeu égal avec LILLE soit disant un des cracks de ce championnat, ils n'ont rien montré. On méritait de gagner ce soir. L'espoir demeure, si METZ continue à jouer avec cette hargne il s'en sortira.

network57

Messagepar network57 » 18 févr. 2022, 23:07

Taison* a écrit : Qui aurait parié sur un point ce soir ?
Moi…, même si j’espérais la victoire…. :metzch: !!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 févr. 2022, 23:07

network57 a écrit :

Ouaaa merci :acclam: ,je comprends pas également c "grotesque ou deplorable" pour notre coach alors qu’on n’a pas la moindre idée de ce qui a pu ce passer sur le bord du terrain, cependant je suppose qu’après un rouge pour les Lillois et un résultat limite pour eux à domicile contre un club de fin de tableau sa c’est énervé de leur côté…., enfin bref je pense que notre coach défend nos couleurs avec agressivité si besoin et ça ne me déplaît pas si c justifier perso….
Autant je suis un anti FA sur le jeu, le management, le recrutement... autant sur ce qui se passe en fin de match je le soutiens, on est à l'extérieur, on se fait chauffer on se défend! Puis ça fait parti du folklore du personnage, limite je serais déçu si il ne faisait pas ça :mrgreen:

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 18 févr. 2022, 23:07

Taison* a écrit : Qui aurait parié sur un point ce soir ?
Si cela te suffit, bonne nuit :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »