Lille - Metz [le direct] 0-0
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Lille - Metz [le direct] 0-0
comme j'avais dit un nul je prend de suite, vu les stats qu'on a contre eux... cependant un peu déçu car on pouvait mieux faire car cette saison on a eu la chance d'avoir 2 match contre Lille largement à notre porté... dommage mais bon 1 point c'est bien surtout si on gagne le prochain match..
- patrick57
Que se soit Lille ou une autre equipe on a prit un pointBobsaintclair a écrit :Vu le niveau de Lille ce soir, le nul est insuffisant pour nousPrzemysl. a écrit : Cette équipe sait défendre, mais dès qu'elle a le ballon c'est faible, c'est triste. On aurait pu faire mieux sur certaines actions.
- Przemysl.
Juste une question : que foutait Sylvain Armand sur le bord de la touche ?
- Pierro
Sinon, 1 point ce soir, c'est toujours ça de pris.
Plus rien à faire du jeu en cette fin de saison, s'il faut de telles purges pour se maintenir, rien à fout**. Aucune envie de retourner en L2, j'en peux plus de la L2
Plus rien à faire du jeu en cette fin de saison, s'il faut de telles purges pour se maintenir, rien à fout**. Aucune envie de retourner en L2, j'en peux plus de la L2
-
Taison*
Bobsaintclair a écrit :Si cela te suffit, bonne nuitTaison* a écrit : Qui aurait parié sur un point ce soir ?![]()
- Bobsaintclair
Je me répète, c'est insuffisant car en plus nous n'arrivons pas à gagner des matchs sur notre pelouse.patrick57 a écrit :Que se soit Lille ou une autre equipe on a prit un pointBobsaintclair a écrit :
Vu le niveau de Lille ce soir, le nul est insuffisant pour nous![]()
-
Bidours
Il est coordinateur sportifPrzemysl. a écrit : Juste une question : que foutait Sylvain Armand sur le bord de la touche ?
- Gene Hunt
C'est assez amusant comme commentaire parce que justement je n'ai pas un seul commentaire négatif (peut être ont-ils été effacés ?)Cactus a écrit :C’est exactement ça .Amsalem a écrit : Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé, mais baver, ça se détend direct.
Alors les vierges de mes deux sur l'attitude de F.A., tous vos commentaires de baltringues, vous pouvez vous les coller derrière le clavier.
On n’a rien vu mais on dénigre automatiquement.
Même si effectivement on ne doit pas en venir aux mains .
Et l’arbitre était à la ramasse .
Pour ma part je me contente de regretter qu'il ne mette pas la même énergie dans la qualité de notre football, on pourrait je pense viser nettement mieux du coup
- Amsalem
Pierre, moi, Jésus, je le laisse dans un bouquin pour celles et ceux qui en veulent. Tu me frappes la joue gauche, je ne tends pas la droite.Pierro a écrit :D'habitude, je suis (très) fan de ta prose. Pour une fois, pas là.Amsalem a écrit : Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé, mais baver, ça se détend direct.
Alors les vierges de mes deux sur l'attitude de F.A., tous vos commentaires de baltringues, vous pouvez vous les coller derrière le clavier.
En dehors de ce cas particulier, combien d'expulsions à son actif ? Et ses aboiements perpétuels sur le bord du terrain... bon, admettons que ce soit un style.
Auquel cas, je n'adhère pas.
Je ne fais pas 1,90m/110 kg, mais t'as intérêt à changer d'adresse sinon je m'occupe de toi, à ma façon.
Les parangons du zen, les cathos d'apparence, les bouddhistes de salon, les yakafoke de la bienveillance ouatée, les cyber Gandhi, les Mère Theresa d'Amazon Prime, je m'en méfie comme de la peste.
On peut critiquer tout ce qu'on veut, les compositions frileuses, la tactique à la c**, les changements tardifs, le fiston au rôle obscur, l’absence de cheveu, le côté polyphonique corse avec la main sur l'oreille qui casse les coui****, le prix de l'essence, même les 500 parrainages, tout ce que vous voulez, mais là, quand ça part en sucette (et sans aucunement saluer ces débordements), personne ne sait ce qui s'est passé, personne ne sait ce qui s'est dit. Personne.
D'ailleurs, Obraniak, en direct de la pelouse en fin de match, lui qui ne rechigne jamais à lâcher ses douilles, là, il a clairement évoqué le fait que ce sont les lillois eux-mêmes qui semblaient avoir perdu pied, leur attitude s'expliquant, à défaut de se justifier, par leur incapacité à retourner à la tortue messine.
Alors celles/ceux qui ne s'emportent jamais (et qu'on ne sorte pas le cliché de l'éducateur irréprochable avec Kylian et Jason qui seraient meurtris devant de telles images, car à mon âge, je n'en ai jamais connu, et ceux qui avaient un côté sombre étaient ceux qui ont le plus transmis de valeurs positives), je les laisse à leur monde sans sel.
Dernière modification par Amsalem le 18 févr. 2022, 23:32, modifié 6 fois.
- mangel
Mais c'est de sa faute si on ne sait pas aligner deux passes? Il était fou de rage à juste titre sur nos innombrables pertes de balles, sur des fautes alors que l'adversaire tourne le dos, sur le manque de projection sauf de la 65eme à la 80eme minutes environ...Gene Hunt a écrit :C'est assez amusant comme commentaire parce que justement je n'ai pas un seul commentaire négatif (peut être ont-ils été effacés ?)Cactus a écrit :
C’est exactement ça .
On n’a rien vu mais on dénigre automatiquement.
Même si effectivement on ne doit pas en venir aux mains .
Et l’arbitre était à la ramasse .
Pour ma part je me contente de regretter qu'il ne mette pas la même énergie dans la qualité de notre football, on pourrait je pense viser nettement mieux du coup