Lille - Metz [le direct] 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: Lille - Metz [le direct] 0-0

Messagepar Taison* » 18 févr. 2022, 23:18

Chriss200 a écrit :
Autant je suis un anti FA sur le jeu, le management, le recrutement... autant sur ce qui se passe en fin de match je le soutiens, on est à l'extérieur, on se fait chauffer on se défend! Puis ça fait parti du folklore du personnage, limite je serais déçu si il ne faisait pas ça :mrgreen:
Non, mais ce qui est incroyable, ce sont les pseudo supporters qui jugent sans savoir ce qu'il s'est passé... Je suis d'accord sur le fait que la meilleure réponse aux provocations est le silence ou le dédain. Mais ne sachant pas ce qu'il s'est dit entre monsieur Antonetti et son interlocuteur, comment ne pas comprendre que le coach ait les nerfs à fleur de peau, et de ce fait ce genre de réaction ? C'est un homme très nerveux, il est mal dans sa tête depuis la disparition de son épouse et le foot est sa seule échappatoire... et il suffit donc parfois et malheureusement de peu de choses pour le faire déraper.

Mais comme il est facile de juger et de dénigrer , bien à l'abri derrière son écran.

devega

Messagepar devega » 18 févr. 2022, 23:19

Pas du beau jeu, mais 1 bon point pris contre une équipe qui est en 1/8ème de finale de la LDC. Les retours de NDP et de Centonze peuvent résoudre ce pb d'animation offensive.

mangel

Messagepar mangel » 18 févr. 2022, 23:20

Taison* a écrit :
Chriss200 a écrit :
Autant je suis un anti FA sur le jeu, le management, le recrutement... autant sur ce qui se passe en fin de match je le soutiens, on est à l'extérieur, on se fait chauffer on se défend! Puis ça fait parti du folklore du personnage, limite je serais déçu si il ne faisait pas ça :mrgreen:
Non, mais ce qui est incroyable, ce sont les pseudo supporters qui jugent sans savoir ce qu'il s'est passé... Je suis d'accord sur le fait que la meilleure réponse aux provocations est le silence ou le dédain. Mais ne sachant pas ce qu'il s'est dit entre monsieur Antonetti et son interlocuteur, comment ne pas comprendre que le coach ait les nerfs à fleur de peau, et de ce fait ce genre de réaction ? C'est un homme très nerveux, il est mal dans sa tête depuis la disparition de son épouse et le foot est sa seule échappatoire... et il suffit donc parfois et malheureusement de peu de choses pour le faire déraper.

Mais comme il est facile de juger et de dénigrer , bien à l'abri derrière son écran.
Je n'ai pas de jugement mais juste une chose: c'est la troisième fois cette saison que FA se fait expulser...................................

get_up_kids

Re: Lille - Metz [le direct]

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2022, 23:21

champ d'or a écrit : Il restait 1 minute... et voilà que le banc nous sort du match.
ce point est miraculeux, il faut que les gars puissent rester concentrés pour le conserver.
Il n y a rien de miraculeux dans ce point.
Au contraire entre le penalty non sifflé et l énorme occasion de Boulaya, c'est nous qui etions plus près de l emporter que Lille.

Ce qui est a gerber, c'est l ambiance nauséabonde que vous mettez sur le forum toute la semaine et qui trouve son apogée tous les week end sur les lives!

Quant au rouge d Antonetti, je me garderai bien de le commenter, mais en tout cas, je dirai juste que je suis bien content d'avoir un coach qui ne se laisse pas faire et qui n a pas peur de l'ouvrir dans ce monde où il faudrait être lisse et sans relief tout le temps.
Dernière modification par get_up_kids le 18 févr. 2022, 23:24, modifié 1 fois.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 févr. 2022, 23:23

mangel a écrit :
Taison* a écrit :

Je n'ai pas de jugement mais juste une chose: c'est la troisième fois cette saison que FA se fait expulser...................................
va savoir les joueurs vont peut être plus se lâcher si le coach n'est pas au bord du terrain.... :hein?:

Taison*

Messagepar Taison* » 18 févr. 2022, 23:24

mangel a écrit :
Et puis ? Qu'en déduis tu ? Moi, je réponds que c'est un homme qui a les nerfs à fleur de peau et qu'il est mal dans sa tête.

mangel

Messagepar mangel » 18 févr. 2022, 23:26

Taison* a écrit :
mangel a écrit :
Et puis ? Qu'en déduis tu ? Moi, je réponds que c'est un homme qui a les nerfs à fleur de peau et qu'il est mal dans sa tête.
J'en déduis qu' avec toute son expérience, il peut éviter d'envenimer les choses quand il est bêtement provoqué par Harmand...tout ce qu'il va "gagner" c'est plusieurs matchs de suspension...tu me diras les joueurs se lâcheront peut-être plus! :mrgreen:

nastasia

Messagepar nastasia » 18 févr. 2022, 23:28

Quand on a connu un jour ce que c’est d’être à la tête d’une équipe de ligue 1 , qui plus est très mal embarquée dans son championnat…on peut comprendre qu’un coach ne vit pas cela sereinement .

Il y a tellement de pression et de stress qu’il encaisse qu’on peut comprendre parfois de peter un câble

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 févr. 2022, 23:32

Bidours a écrit :
Przemysl. a écrit : Juste une question : que foutait Sylvain Armand sur le bord de la touche ?
Il est coordinateur sportif
Et donc il a le droit de venir à proximité de la zone de Metz ?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 févr. 2022, 23:33

Interview d'Antonetti:

- Il confirme qu'il y a bien peno
- Il se fait chauffer par le commentateur sur le jeu mais il tombe pas dans le panneau
- Il aurait été agacé par les Lillois qui mettaient la pression sur l'arbitre, il aurait juste poussé Armand
- Il demande au commentateur si c'est normal qu'Armand et l'Etang viennent dans sa zone technique, le commentateur le reprovoque avec une question mais il esquive.

Pas très sympa le journaliste
Dernière modification par Chriss200 le 18 févr. 2022, 23:34, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »