Non, mais ce qui est incroyable, ce sont les pseudo supporters qui jugent sans savoir ce qu'il s'est passé... Je suis d'accord sur le fait que la meilleure réponse aux provocations est le silence ou le dédain. Mais ne sachant pas ce qu'il s'est dit entre monsieur Antonetti et son interlocuteur, comment ne pas comprendre que le coach ait les nerfs à fleur de peau, et de ce fait ce genre de réaction ? C'est un homme très nerveux, il est mal dans sa tête depuis la disparition de son épouse et le foot est sa seule échappatoire... et il suffit donc parfois et malheureusement de peu de choses pour le faire déraper.Chriss200 a écrit :
Autant je suis un anti FA sur le jeu, le management, le recrutement... autant sur ce qui se passe en fin de match je le soutiens, on est à l'extérieur, on se fait chauffer on se défend! Puis ça fait parti du folklore du personnage, limite je serais déçu si il ne faisait pas ça![]()
Mais comme il est facile de juger et de dénigrer , bien à l'abri derrière son écran.