Lille - Metz [le direct] 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Deki

Re: Lille - Metz [le direct] 0-0

Messagepar Deki » 18 févr. 2022, 23:33

J'ai surtout l'impression que c'est De Zerbi qui va en premier. Antonetti lui emboite le pas derrière.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 févr. 2022, 23:33

Selon Antonetti, Le président de Lille et Armand sont venus dans la zone technique d’Antonetti, l’ont injurié et agressé. Lui s’est défendu en les repoussant.

Pierro

Messagepar Pierro » 18 févr. 2022, 23:35

J'entends vos arguments pour défendre Antonetti.

Entendez le mien qui déplore une nouvelle expulsion de notre entraîneur, jugement sans doute faussé par mon désamour global du personnage. Je manque d'objectivité sur le cas Antonetti, c'est un fait.

Et je m'arrêterai là pour cet incident. Le plus important, c'est que ce soir je vais me coucher un peu moins déçu et défait que je ne le craignais en début de soirée. Avec 1 point de plus sur la route du maintien et l'attente discrètement gourmande des autres résultats du WE.

:metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2022, 23:35

Je viens de voir les soit disant stats officielles du match...
1 tir cadré pour Lille
0 tir cadré pour Metz

Sauf que c'est archi faux des 2 côtés.
Le seul tir qui peut être compté comme cadré pour Lille est la frappe de David renvoyée par Bronn, sauf qu elle ne prenait pas la direction du but.

Et a l'inverse, il y a au moins 1 frappe cadrée pour Metz, celle de Boulaya sauvée par Fonte, voire 2 avec celle de Mafouta contrée de la main par Botman....
D'ailleurs aucune mention de cette main dans le résumé de l'Equipe qui arrive même a trouver 11 occasions pour Lille sur ce match :hein?:

Bref même les mecs qui gèrent les stats ne font pas correctement leur boulot....

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 18 févr. 2022, 23:36

cioran a écrit : Selon Antonetti, Le président de Lille et Armand sont venus dans la zone technique d’Antonetti, l’ont injurié et agressé. Lui s’est défendu en les repoussant.
A priori, Amazon avait une caméra sur lui.
Gros teasing : nous saurons tout dimanche à 19h.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 févr. 2022, 23:38

Pierro a écrit : J'entends vos arguments pour défendre Antonetti.

Entendez le mien qui déplore une nouvelle expulsion de notre entraîneur, jugement sans doute faussé par mon désamour global du personnage. Je manque d'objectivité sur le cas Antonetti, c'est un fait.

Et je m'arrêterai là pour cet incident. Le plus important, c'est que ce soir je vais me coucher un peu moins déçu et défait que je ne le craignais en début de soirée. Avec 1 point de plus sur la route du maintien et l'attente discrètement gourmande des autres résultats du WE.

:metzch:
Je déplore également cette expulsion et, comme toi, au-delà de la qualité du rendu, je me dis que c'est toujours un point de plus.

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 18 févr. 2022, 23:38

Il y avait combien de caméras ? On saura vite qui a été violent le premier.
FA a donc reçu son 3e carton rouge en une seule saison c'est bien ça ?
On risque de ne plus le revoir sur le banc cette saison...
Triste fin.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 18 févr. 2022, 23:39

mangel a écrit :
Gene Hunt a écrit :

C'est assez amusant comme commentaire parce que justement je n'ai pas un seul commentaire négatif (peut être ont-ils été effacés ?)

Pour ma part je me contente de regretter qu'il ne mette pas la même énergie dans la qualité de notre football, on pourrait je pense viser nettement mieux du coup
Mais c'est de sa faute si on ne sait pas aligner deux passes? Il était fou de rage à juste titre sur nos innombrables pertes de balles, sur des fautes alors que l'adversaire tourne le dos, sur le manque de projection sauf de la 65eme à la 80eme minutes environ...
Ben c'est de la faute de qui d'après toi ?

Parce que bon la qualité des joueurs je veux bien 5 minutes mais à quoi sert un coach si on raisonne comme ça ?
Faisons un échange Guardiola Antonetti et les résultats de Metz et de City seront les mêmes, c'est bien ce que tu es en train de me dire ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 févr. 2022, 23:39

vu qu'il a été expulsé il va en prendre pas mal à mon avis... ils vont pas le louper

mais bon finalement ça changera pas grand chose..

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 18 févr. 2022, 23:41

Chriss200 a écrit : Interview d'Antonetti:

- Il confirme qu'il y a bien peno
- Il se fait chauffer par le commentateur sur le jeu mais il tombe pas dans le panneau
- Il aurait été agacé par les Lillois qui mettaient la pression sur l'arbitre, il aurait juste poussé Armand
- Il demande au commentateur si c'est normal qu'Armand et l'Etang viennent dans sa zone technique, le commentateur le reprovoque avec une question mais il esquive.

Pas très sympa le journaliste
Antonetti a été très bon sur cette interview même s'il était encore visiblement sous le coup de l'émotion.

Il a aussi bien fait d'insister sur la main non sifflée et la différence de jugement selon l'équipe concernée (dans l'autre sens, le penalty aurait à juste titre été assigné).

Revenir à « Passion Grenat »