Lille - Metz [le direct] 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: Lille - Metz [le direct] 0-0

Messagepar Chriss200 » 18 févr. 2022, 23:42

Eddie57 a écrit : Il y avait combien de caméras ? On saura vite qui a été violent le premier.
FA a donc reçu son 3e carton rouge en une seule saison c'est bien ça ?
On risque de ne plus le revoir sur le banc cette saison...
Triste fin.
J'ai vu des vidéos sur twiter, c'est bien lui qui saute sur Armand, effectivement c'est un poil au dessus des "air bagarre" qu'on a l'habitude de voir ou tout le monde se pousse. Si c'est la seule image et qu'il y a pas de son il est mal barré.
Dernière modification par Chriss200 le 18 févr. 2022, 23:43, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 févr. 2022, 23:42

mangel a écrit :
Je n'ai pas de jugement mais juste une chose: c'est la troisième fois cette saison que FA se fait expulser...................................
Oui.
Mais oserai- je rappeler ici que bon nombre de Forumistes ont souvent réclamé
- par le passé - des coaches «  aboyeurs » ne se laissant pas faire, aussi bien vis à vis des arbitres que de nos joueurs qu il fallait bousculer ?
A tel point que parmi les préférés figuraient Fernandez ou Courbis ..

champ d'or

Re: Lille - Metz [le direct]

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2022, 23:42

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit : Il restait 1 minute... et voilà que le banc nous sort du match.
ce point est miraculeux, il faut que les gars puissent rester concentrés pour le conserver.
Il n y a rien de miraculeux dans ce point.
Au contraire entre le penalty non sifflé et l énorme occasion de Boulaya, c'est nous qui etions plus près de l emporter que Lille.

Ce qui est a gerber, c'est l ambiance nauséabonde que vous mettez sur le forum toute la semaine et qui trouve son apogée tous les week end sur les lives!

Quant au rouge d Antonetti, je me garderai bien de le commenter, mais en tout cas, je dirai juste que je suis bien content d'avoir un coach qui ne se laisse pas faire et qui n a pas peur de l'ouvrir dans ce monde où il faudrait être lisse et sans relief tout le temps.
Bien sûr que c'est miraculeux. Pour une purge il faut 2 équipes, et Lille a bien aidé. Mais avec un tel niveau ce n'est pas possible de marquer, donc repartir avec 1 point est un don du ciel dont il faut se satisfaire.
Y'a rien à gerber sauf si t'as mal digéré le dîner. On a même plutôt bien ri avec les petites phrases des uns et des autres. C'est resté bon enfant alors que le niveau proposé est affligeant.
Rien à cirer du rouge d'Antonetti, ça évitera aux gars d'entendre ses jérémiades pendant 2 ou 3 matchs au moins. Mais ce fait de match tombait mal, au moment où les lillois avaient perdu le fil du match et où les messins étaient solidaires pour tenir leur point à 90 secondes de la fin. C'est un constat, pas une enquête sur une guéguerre d'égos.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 févr. 2022, 23:43

Chriss200 a écrit :
Eddie57 a écrit : Il y avait combien de caméras ? On saura vite qui a été violent le premier.
Triste fin.
J'ai vu des vidéos sur twiter, c'est bien lui qui saute sur Armand, effectivement ça un poil au dessus des "air bagarre" qu'on a l'habitude de voir. Si c'est la seul image et qu'il y a pas de son il est mal barré.
Et ça se passe où?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 févr. 2022, 23:44

cioran a écrit :
Chriss200 a écrit :

J'ai vu des vidéos sur twiter, c'est bien lui qui saute sur Armand, effectivement ça un poil au dessus des "air bagarre" qu'on a l'habitude de voir. Si c'est la seul image et qu'il y a pas de son il est mal barré.
Et ça se passe où?
Difficile à dire, c'est une vidéo fait d'un téléphone

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 18 févr. 2022, 23:44

Chriss200 a écrit :
Triste fin.
J'ai vu des vidéos sur twiter, c'est bien lui qui saute sur Armand, effectivement c'est un poil au dessus des "air bagarre" qu'on a l'habitude de voir ou tout le monde se pousse. Si c'est la seule image et qu'il y a pas de son il est mal barré.
Le son changerait quoi ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 févr. 2022, 23:45

cioran a écrit :
Chriss200 a écrit :

Et ça se passe où?
https://twitter.com/Azpi93/status/14947 ... t70hjSJ3bw

MaRo57

Messagepar MaRo57 » 18 févr. 2022, 23:45

Taison* a écrit :
Chriss200 a écrit :
Autant je suis un anti FA sur le jeu, le management, le recrutement... autant sur ce qui se passe en fin de match je le soutiens, on est à l'extérieur, on se fait chauffer on se défend! Puis ça fait parti du folklore du personnage, limite je serais déçu si il ne faisait pas ça :mrgreen:
Non, mais ce qui est incroyable, ce sont les pseudo supporters qui jugent sans savoir ce qu'il s'est passé... Je suis d'accord sur le fait que la meilleure réponse aux provocations est le silence ou le dédain. Mais ne sachant pas ce qu'il s'est dit entre monsieur Antonetti et son interlocuteur, comment ne pas comprendre que le coach ait les nerfs à fleur de peau, et de ce fait ce genre de réaction ? C'est un homme très nerveux, il est mal dans sa tête depuis la disparition de son épouse et le foot est sa seule échappatoire... et il suffit donc parfois et malheureusement de peu de choses pour le faire déraper.

Mais comme il est facile de juger et de dénigrer , bien à l'abri derrière son écran.
+1..... tellement d'accord avec toi.

N'oublions pas qu'il reste un être humain... avec des sentiments et des sauts d'humeur.

L'essentiel reste le point prit chez le dernier champion de France. Je ne pense pas que toutes les équipes du bas de tableau pourront en prendre un également.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 févr. 2022, 23:49

Eddie57 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Le son changerait quoi ?
Ben FA dit qu'il a été provoqué et insulté, si il y a des preuves sonores ca atténuera surement sa sanction. De toute façon il devait savoir qu'Amazon avait les caméras sur lui, il a pas agressé Armand gratuitement par plaisir, surtout que lui avait l'air satisfait du nul.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 févr. 2022, 23:50

arthur865 a écrit :
cioran a écrit :

Et ça se passe où?
https://twitter.com/Azpi93/status/14947 ... t70hjSJ3bw
ah oui quand même.... il est partit comme une balle :mrgreen: :gne:

Revenir à « Passion Grenat »