Soutien à Frédéric Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bouboule8512

Re: Soutien à Frédo

Messagepar bouboule8512 » 18 févr. 2022, 23:47

Je suis assez d'accord. Certes, ce qu'on a vu n'est pas glorieux mais nous avons un entraîneur qui a la rage. Il ne veut pas se résigner face aux injustices, il ne veut pas s'incliner face à la domination des gros clubs.

C'est pas beau mais j'aime, un peu comme le match défensif et accroché de ce soir.

guyzou

Messagepar guyzou » 18 févr. 2022, 23:47

Rubesh a écrit : Alors certain sortiront le couplet « éducateurs, etc » mais ce soir je suis fier d’avoir un coach qui montre que notre Club n’est pas encore mort, que l’on est capable de se révolter quand la Var n’est comme ce soir pas mobilisée pour une main qui aurait été sifflée en faveur de gros clubs, etc.
Trop souvent nous avons reproché à nos dirigeants de se laisser marcher dessus.
J’aime cette Grinta et tant pis si cela doit lui coûter quelques matchs en tribune. J’espère que les joueurs sauront s’inspirer de cette envie de se battre avec leurs pieds cette fois-ci sur le terrain.
Notre salut passera par cette rage, cette envie décuplée.
pareil je suis avec FRED ; il se révolte quand il y a injustice et c est souvent contre metz. hamel a la var : allez comprendre pouquoi cette acharnement cette injustice , aprés ça il faut resté calme et bien non

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 18 févr. 2022, 23:48

Backpacker a écrit : Sans moi.
Comment veux tu que l'équipe soit irréprochable quand le coach ne l'est pas ? 3eme expulsion. Inadmissible. Pas sûr de le revoir sur un banc cette saison
Il se fait marcher dessus dans sa zone technique grand bravo a lui de se faire respecter! Il se fait respecter quand le club se fait prendre pour un C** encore aujourd’hui avec ce penalty même pas revu à la var. Le plus grand entraîneur a metz depuis Joel Muller!

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 18 févr. 2022, 23:48

Tu peux soutenir l'homme si tu l'apprécies.
Mais défendre le fait qu'il se batte en plein match ??? (Si c'est avéré, les caméras étaient là on saura vite)
Là je ne comprends pas, peu importe les insultes. C'est indéfendable

chocho

Messagepar chocho » 18 févr. 2022, 23:49

Rubesh a écrit : Alors certain sortiront le couplet « éducateurs, etc » mais ce soir je suis fier d’avoir un coach qui montre que notre Club n’est pas encore mort, que l’on est capable de se révolter quand la Var n’est comme ce soir pas mobilisée pour une main qui aurait été sifflée en faveur de gros clubs, etc.
Trop souvent nous avons reproché à nos dirigeants de se laisser marcher dessus.
J’aime cette Grinta et tant pis si cela doit lui coûter quelques matchs en tribune. J’espère que les joueurs sauront s’inspirer de cette envie de se battre avec leurs pieds cette fois-ci sur le terrain.
bravo a notre corse ...on est venu le chauffer dans son espace réservé....

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 18 févr. 2022, 23:50

arthur865 a écrit :
Est ce qu'il y a un complot anti FC Metz ?
Est ce que le FC Metz dérange ?
Tu peux nous en dire plus ?
Ou on est dans le commentaire de type mon club est toujours floué c'est prouvé parce que je le dis et c'est vrai.
Arrête ton cirque cette action partout ailleurs elle est sifflée et tu le sais bien !!! Oui Metz est floue car petit club qui a toujours fermé sa gueule alors oui merci Fred de l’ouvrir!

Cactus
Administrateur du site

Re: Soutien à Frédéric Antonetti

Messagepar Cactus » 18 févr. 2022, 23:50

Je redis ici ce que j ai écrit sur le live :

viewtopic.php?f=2&t=28367&start=590#p1439217

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 18 févr. 2022, 23:50

Amos a écrit : Quand il a vu le président de Lille et son adjoint débarquer dans sa zone
pour influencer l’arbitrage il n’a pas apprécié et l’a fait savoir !

Pur hasard, dans le spécial foot du dimanche sur Amazon (19h)
un reportage (caméra isolée pendant le match) lui est consacré.
J'ai vu son geste, j'ai peur qu'il prenne plus de 10 matchs.. Le faire savoir c'est bien et j'ai rien contre mais par la violence la je ne suis pas d'accord.
La caméra isolé va lui porter préjudice..

Il est peut-être temps pour lui d'arrêter, il va peut être le faire en fin de saison d'ailleurs car il est lassé par toutes ces décisions (contraire) et lui qui est expérimenter n'arrive pas à garder ces nerfs.

On va encore être bien vu par les arbitres après ça !

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 18 févr. 2022, 23:51

TressorMoreno57 a écrit : Je l'ai beaucoup soutenu mais pour le coup sans moi également !!
À un moment donné il faut arrêter de deconner 5 minutes !!
Ok alors supportons les coups de pression des clubs huppés et laissons les dirigeants venir chauffer les notre dans notre zone technique, subissons !

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 18 févr. 2022, 23:52

arthur865 a écrit :
Est ce qu'il y a un complot anti FC Metz ?
Est ce que le FC Metz dérange ?
Tu peux nous en dire plus ?
Ou on est dans le commentaire de type mon club est toujours floué c'est prouvé parce que je le dis et c'est vrai.
Le doute est permis eu égard au nombre de décisions litigieuses pénalisant Metz cette saison. Il n'y pas de preuve mais, comme on dit dans les prétoires, il y a un faisceau d'éléments convergents. En ce qui me concerne, je ne crois pas aux coïncidences.

N'oublions pas que Metz est l'un des très rares clubs, de manière très courageuse contre la position de la ligue, à avoir voté contre le passage à un championnat à 18 clubs.

Revenir à « Passion Grenat »