Lille - Metz [le direct] 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: Lille - Metz [le direct] 0-0

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2022, 23:50

J'adore certains commentaires ici.. Faudrait faire payer les interventions sur le forum. :-D

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 févr. 2022, 23:50

PPR a écrit :
cioran a écrit :

Et ça se passe où?
Ici par exemple: https://twitter.com/Azpi93/status/1494796351221161987
Merci PPR, je savais pas le faire de mon téléphone :-D

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 févr. 2022, 23:50

get_up_kids a écrit : Je viens de voir les soit disant stats officielles du match...
1 tir cadré pour Lille
0 tir cadré pour Metz

Sauf que c'est archi faux des 2 côtés.
Le seul tir qui peut être compté comme cadré pour Lille est la frappe de David renvoyée par Bronn, sauf qu elle ne prenait pas la direction du but.

Et a l'inverse, il y a au moins 1 frappe cadrée pour Metz, celle de Boulaya sauvée par Fonte, voire 2 avec celle de Mafouta contrée de la main par Botman....
D'ailleurs aucune mention de cette main dans le résumé de l'Equipe qui arrive même a trouver 11 occasions pour Lille sur ce match :hein?:

Bref même les mecs qui gèrent les stats ne font pas correctement leur boulot....
Les tirs contrés ne sont jamais comptés comme cadrés. Il me semble que David a une deuxième action un peu plus tard, sur un service trop long de Yilmaz, qu'il touche et que Caillard sort. C'est peut-être celui-là, le seul but du match.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 févr. 2022, 23:52

La vidéo qui circule est aussi bien filmée que si j'avais 3g à chaque œil. On voit que dalle.

patrick57

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2022, 23:53

Chriss200 a écrit :
Eddie57 a écrit :

Le son changerait quoi ?
Ben FA dit qu'il a été provoqué et insulté, si il y a des preuves sonores ca atténuera surement sa sanction. De toute façon il devait savoir qu'Amazon avait les caméras sur lui, il a pas agressé Armand gratuitement par plaisir, surtout que lui avait l'air satisfait du nul.
Armand n'a rien à foutre dans la zone des messins

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2022, 23:53

Evargalo a écrit :
get_up_kids a écrit : Je viens de voir les soit disant stats officielles du match...
1 tir cadré pour Lille
0 tir cadré pour Metz

Sauf que c'est archi faux des 2 côtés.
Le seul tir qui peut être compté comme cadré pour Lille est la frappe de David renvoyée par Bronn, sauf qu elle ne prenait pas la direction du but.

Et a l'inverse, il y a au moins 1 frappe cadrée pour Metz, celle de Boulaya sauvée par Fonte, voire 2 avec celle de Mafouta contrée de la main par Botman....
D'ailleurs aucune mention de cette main dans le résumé de l'Equipe qui arrive même a trouver 11 occasions pour Lille sur ce match :hein?:

Bref même les mecs qui gèrent les stats ne font pas correctement leur boulot....
Les tirs contrés ne sont jamais comptés comme cadrés. Il me semble que David a une deuxième action un peu plus tard, sur un service trop long de Yilmaz, qu'il touche et que Caillard sort. C'est peut-être celui-là, le seul but du match.
Non.
Il n y a pas d'autre tir de David que celui sauvé par Bronn.
Quand au reste, je ne vois pas pourquoi serait cadré si un gardien l arrête mais si c'est un défenseur qui sauve son gardien... :hein?:

TrAxX

Messagepar TrAxX » 18 févr. 2022, 23:56

Amsalem a écrit : La vidéo qui circule est aussi bien filmée que si j'avais 3g à chaque œil. On voit que dalle.
On arrive quand même a voir qu'il lui saute dessus pour mon plus grand plaisir ( ouai ouai.. )
Provocs / insultes / zone technique tout ça a part .. c'est pour l'œuvre global Armand , il m'a toujours énervé ce type donc pour ça, Merci FA :-X

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 févr. 2022, 23:57

patrick57 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Ben FA dit qu'il a été provoqué et insulté, si il y a des preuves sonores ca atténuera surement sa sanction. De toute façon il devait savoir qu'Amazon avait les caméras sur lui, il a pas agressé Armand gratuitement par plaisir, surtout que lui avait l'air satisfait du nul.
Armand n'a rien à foutre dans la zone des messins
On peut pas clairement dire si c'est dans la zone à FA avec la vidéo mais Armand à rien foutre au bord du terrain tout court!

guyzou

Messagepar guyzou » 18 févr. 2022, 23:58

nastasia a écrit : Quand on a connu un jour ce que c’est d’être à la tête d’une équipe de ligue 1 , qui plus est très mal embarquée dans son championnat…on peut comprendre qu’un coach ne vit pas cela sereinement .

Il y a tellement de pression et de stress qu’il encaisse qu’on peut comprendre parfois de peter un câble
oui péter un cable a cause d encore une injustice ; merci monsieur hamel qui etait a la VAR

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 févr. 2022, 23:58

get_up_kids a écrit :
Evargalo a écrit :
Non.
Il n y a pas d'autre tir de David que celui sauvé par Bronn.
Quand au reste, je ne vois pas pourquoi serait cadré si un gardien l arrête mais si c'est un défenseur qui sauve son gardien... :hein?:
Ce n'est pas moi qui fait les règles statistiques... Mais tu as toujours buts + arrêts = tirs cadrés.

Je ne me souviens pas d'un autre arrêt de Caillard, il y a peut-être eu une frappe anodine mais je ne vois pas laquelle.

Revenir à « Passion Grenat »