Soutien à Frédéric Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: Soutien à Frédo

Messagepar TressorMoreno57 » 18 févr. 2022, 23:54

KipstaFamily a écrit :
Ok alors supportons les coups de pression des clubs huppés et laissons les dirigeants venir chauffer les notre dans notre zone technique, subissons !
En venir aux mains c'est sûr que c'est la solution et que ça va nous maintenir en ligue 1 ;-)
Les gros avantagés, les failles de l'arbitrage on la pas découvert en 2022 hein.
Et tout le monde sait que cela ne changera jamais..

chocho

Re: Soutien à Frédéric Antonetti

Messagepar chocho » 18 févr. 2022, 23:54

" je suis pas bcbg...quand on me provoque je répond ...." FA

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 18 févr. 2022, 23:54

TressorMoreno57 a écrit :
Amos a écrit : Quand il a vu le président de Lille et son adjoint débarquer dans sa zone
pour influencer l’arbitrage il n’a pas apprécié et l’a fait savoir !

Pur hasard, dans le spécial foot du dimanche sur Amazon (19h)
un reportage (caméra isolée pendant le match) lui est consacré.
J'ai vu son geste, j'ai peur qu'il prenne plus de 10 matchs.. Le faire savoir c'est bien et j'ai rien contre mais par la violence la je ne suis pas d'accord.
La caméra isolé va lui porter préjudice..

Il est peut-être temps pour lui d'arrêter, il va peut être le faire en fin de saison d'ailleurs car il est lassé par toutes ces décisions (contraire) et lui qui est expérimenter n'arrive pas à garder ces nerfs.

On va encore être bien vu par les arbitres après ça !
Toi tu les gardes encore tes nerfs? C’est que t’es pas passionné comme lui l’est ni comme je le suis!et dire qu’on va pas être bien vu par les arbitres a cause de lui c’est gros LOL ! Aulas ça fait 30 ans qu’il casse les xxxxx et il est toujours pas pris en grippe par les arbitres ah bah oui deux poids deux mesures!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 févr. 2022, 23:55

Soutiens aveugle pour un Messin qui s'embrouille contre 5 Lillois à l'extérieur: toujours!!! :boxe:

Soutiens au technicien, coach, manager, recruteur: Je vais pas commencer aujourd'hui :mrgreen:

Sinon PPR a mit une vidéo sur le live de "l'agression"
Dernière modification par Chriss200 le 18 févr. 2022, 23:55, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2022, 23:55

Diego 10 a écrit :
arthur865 a écrit :

Est ce qu'il y a un complot anti FC Metz ?
Est ce que le FC Metz dérange ?
Tu peux nous en dire plus ?
Ou on est dans le commentaire de type mon club est toujours floué c'est prouvé parce que je le dis et c'est vrai.
Le doute est permis eu égard au nombre de décisions litigieuses pénalisant Metz cette saison. Il n'y pas de preuve mais, comme on dit dans les prétoires, il y a un faisceau d'éléments convergents. En ce qui me concerne, je ne crois pas aux coïncidences.

N'oublions pas que Metz est l'un des très rares clubs, de manière très courageuse contre la position de la ligue, à avoir voté contre le passage à un championnat à 18 clubs.
Pas un des rares....
Tout simplement le seul de L1!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 févr. 2022, 23:56

les décisions litigieuses plus importantes c'est souvent le lot de toutes les équipes du bas de tableau... ça à toujours était ainsi faut pas se leurrer...

après faut compter sur sois , pas sur les autres et encore moins les arbitres.

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 18 févr. 2022, 23:57

Ce qui est intolérable, c'est déjà qu'on laisse des lillois approcher le 4ème arbitre dans la zone messine.... Comme FA le dit, s'ils restent à leur place, il ne se passe rien.
Cela étant, j'ai peur qu'il prenne 4 ou 5 matches maintenant ... :boxe:

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 18 févr. 2022, 23:57

TressorMoreno57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Ok alors supportons les coups de pression des clubs huppés et laissons les dirigeants venir chauffer les notre dans notre zone technique, subissons !
En venir aux mains c'est sûr que c'est la solution et que ça va nous maintenir en ligue 1 ;-)
Les gros avantagés, les failles de l'arbitrage on la pas découvert en 2022 hein.
Et tout le monde sait que cela ne changera jamais..
C’est juste une réaction humaine suite à une injustice et un essai de faire basculer un match avec un coup de pression… personne n’a dit que ça rendra l’arbitrage neutre… mais c’est pas parce que l’on sait que ça changera jamais qu’on doit la fermer et subir

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2022, 23:59

Ben 51 a écrit : Ce qui est intolérable, c'est déjà qu'on laisse des lillois approcher le 4ème arbitre dans la zone messine.... Comme FA le dit, s'ils restent à leur place, il ne se passe rien.
Cela étant, j'ai peur qu'il prenne 4 ou 5 matches maintenant ... :boxe:
Après concrètement on s en fout un peu du nombre de matchs qu'il prend...
En plus a Metz, il pourra toujours se mettre en Sud un rang derrière la zone technique et passer ses consignes comme dab.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 févr. 2022, 00:00

PPR a écrit : La conférence de presse de FA était surréaliste également. Il va prendre une grosse suspension, juste ou pas juste, bien ou pas bien, ce n'est pas à moi de le dire, mais je suis assez content qu'on ait un type avec du tempérament. (Mais c'est vrai aussi qu'il faut savoir se la fermer des fois...)
Le journaliste était quand même bien provocateur, pas très respectueux!

Revenir à « Passion Grenat »