On sentait les larmes dans ses paroles, ce mec là a une mission si nos joueurs pouvaient tous avoir la Même hargne sur les ballons ce serait tellement beau !PPR a écrit : La conférence de presse de FA était surréaliste également. Il va prendre une grosse suspension, juste ou pas juste, bien ou pas bien, ce n'est pas à moi de le dire, mais je suis assez content qu'on ait un type avec du tempérament. (Mais c'est vrai aussi qu'il faut savoir se la fermer des fois...)
Soutien à Frédéric Antonetti
- KipstaFamily
Re: Soutien à Frédéric Antonetti
-
TressorMoreno57
Re: Soutien à Frédo
Oui je les garde et pourtant je suis passionné, je me suis simplement fait une raison c'est tout..KipstaFamily a écrit :
Toi tu les gardes encore tes nerfs? C’est que t’es pas passionné comme lui l’est ni comme je le suis!et dire qu’on va pas être bien vu par les arbitres a cause de lui c’est gros LOL ! Aulas ça fait 30 ans qu’il casse les xxxxx et il est toujours pas pris en grippe par les arbitres ah bah oui deux poids deux mesures!
L'expulsion de kouyate contre Lille, la fin de match contre Paris + la main d'hakimi, contre Marseille à domicile, à Lyon le hors jeu de nguette et bien d'autres décisions contraire encore..
Tu veux faire quoi ? Les clubs plus huppés sont avantagés et ça changera jamais..
Antonetti il aurait dû rester à sa place car les gens n'attendent que ça qu'il pète les plombs. Et je t'apprends rien en disant que ça ne fera pas avancer les choses..
- Maillotgrenat.com
Tu sous entends que la sud a ete construite pour lui ?get_up_kids a écrit :Après concrètement on s en fout un peu du nombre de matchs qu'il prend...Ben 51 a écrit : Ce qui est intolérable, c'est déjà qu'on laisse des lillois approcher le 4ème arbitre dans la zone messine.... Comme FA le dit, s'ils restent à leur place, il ne se passe rien.
Cela étant, j'ai peur qu'il prenne 4 ou 5 matches maintenant ...![]()
En plus a Metz, il pourra toujours se mettre en Sud un rang derrière la zone technique et passer ses consignes comme dab.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
le tempérament c'est bien si il permet de motiver et aider à transcender les joueurs ... et comme tu dis " il doit savoir tempérer" avec toute son "expérience" ... et c'est toujours pas le cas.PPR a écrit : La conférence de presse de FA était surréaliste également. Il va prendre une grosse suspension, juste ou pas juste, bien ou pas bien, ce n'est pas à moi de le dire, mais je suis assez content qu'on ait un type avec du tempérament. (Mais c'est vrai aussi qu'il faut savoir se la fermer des fois...)
mais bon c'est peut être un mal pour un bien...
- aliosha
Un énorme +1get_up_kids a écrit : Évidemment total soutien a Antonetti et même un grand merci a lui de ne pas se laisser faire et d'avoir le courage de réagir dans ce monde ou on veut de plus en plus nous faire croire que ceux qui se révoltent contre le système et ses injustices, sont forcement les méchants, et que ceux qui acceptent leur triste sort sans broncher sont a suivre en exemple!
Ne changez surtout pas coach Antonetti!![]()
-
guyzou
trés bonne analyseDiego 10 a écrit :Le doute est permis eu égard au nombre de décisions litigieuses pénalisant Metz cette saison. Il n'y pas de preuve mais, comme on dit dans les prétoires, il y a un faisceau d'éléments convergents. En ce qui me concerne, je ne crois pas aux coïncidences.arthur865 a écrit :
Est ce qu'il y a un complot anti FC Metz ?
Est ce que le FC Metz dérange ?
Tu peux nous en dire plus ?
Ou on est dans le commentaire de type mon club est toujours floué c'est prouvé parce que je le dis et c'est vrai.
N'oublions pas que Metz est l'un des très rares clubs, de manière très courageuse contre la position de la ligue, à avoir voté contre le passage à un championnat à 18 clubs.
- doud
Le voir remettre à sa place l'autre guignol de journaliste de l'équipe est juste jouissif...
Il était temps qu'un membre du fcmetz arrête de courber l'échine en permanence et qu'on accepte de se faire limer sans rien dire. On va voir si certains au club vont monter au créneau et prendre sa défense dans les prochains jours...
Il était temps qu'un membre du fcmetz arrête de courber l'échine en permanence et qu'on accepte de se faire limer sans rien dire. On va voir si certains au club vont monter au créneau et prendre sa défense dans les prochains jours...
Dernière modification par doud le 19 févr. 2022, 00:10, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Eh bien au contraire moi je félicite le mec qui va au bout de ses convictions, et qui a encore le courage de ne pas se laisser faire, et je plains sincèrement le mec résigné comme toi, qui accepte l'injustice comme une fatalité et qui en vient même a ne plus comprendre ceux qui se révoltent, faisant ainsi le jeu de la majorité dominante qui veut écraser toute forme de contestation.TressorMoreno57 a écrit :Oui je les garde et pourtant je suis passionné, je me suis simplement fait une raison c'est tout..KipstaFamily a écrit :
Toi tu les gardes encore tes nerfs? C’est que t’es pas passionné comme lui l’est ni comme je le suis!et dire qu’on va pas être bien vu par les arbitres a cause de lui c’est gros LOL ! Aulas ça fait 30 ans qu’il casse les xxxxx et il est toujours pas pris en grippe par les arbitres ah bah oui deux poids deux mesures!
L'expulsion de kouyate contre Lille, la fin de match contre Paris + la main d'hakimi, contre Marseille à domicile, à Lyon le hors jeu de nguette et bien d'autres décisions contraire encore..
Tu veux faire quoi ? Les clubs plus huppés sont avantagés et ça changera jamais..
Antonetti il aurait dû rester à sa place car les gens n'attendent que ça qu'il pète les plombs. Et je t'apprends rien en disant que ça ne fera pas avancer les choses..
- Sebathan
https://twitter.com/lequipe/status/1494 ... O1jdw&s=19
Il a bien remis en place ce tocard de Latour.
Ce mec est juste la pour créer des conflits et de parler de tout, sauf de foot.
Soutien à toi Fred
Et ceux qui pleurent de son attitude sont sûrement les mêmes qui ont pleurés du mutisme de Serin lors de l'affaire du pétard contre l'olympique lyonnais.
Il a bien remis en place ce tocard de Latour.
Ce mec est juste la pour créer des conflits et de parler de tout, sauf de foot.
Soutien à toi Fred
Et ceux qui pleurent de son attitude sont sûrement les mêmes qui ont pleurés du mutisme de Serin lors de l'affaire du pétard contre l'olympique lyonnais.
- get_up_kids
Ben oui...Maillotgrenat.com a écrit :Tu sous entends que la sud a ete construite pour lui ?get_up_kids a écrit :
Après concrètement on s en fout un peu du nombre de matchs qu'il prend...
En plus a Metz, il pourra toujours se mettre en Sud un rang derrière la zone technique et passer ses consignes comme dab.![]()
Puisqu'on te dit a longueur de post sur ce forum, que cest lui qui a tous les pouvoirs au club et fait tout ce qu'il veut