Soutien à Frédéric Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ben 51

Re: Soutien à Frédéric Antonetti

Messagepar Ben 51 » 19 févr. 2022, 00:09

doud a écrit : Le voir remettre à sa place l'autre guignol de l'équipe est juste jouissif...
Il était temps qu'un membre du fcmetz arrête de courber l'échine en permanence et qu'on accepte de se faire limer sans rien dire. On va voir si certains au club vont monter au créneau et prendre sa défense dans les prochains jours...
LOL, Bertrand Latour est rhabillé pour l'hiver !!!!

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 19 févr. 2022, 00:12

Sebathan a écrit : https://twitter.com/lequipe/status/1494 ... O1jdw&s=19

Il a bien remis en place ce tocard de Latour.
Ce mec est juste la pour créer des conflits et de parler de tout, sauf de foot.

Soutien à toi Fred :metzch:

Et ceux qui pleurent de son attitude sont sûrement les mêmes qui ont pleurés du mutisme de Serin lors de l'affaire du pétard contre l'olympique lyonnais.
+1
mais je préférerais qu'il arrête de dire "vous en France".... parce que l'on va croire que Metz est en Allemagne ! ;-)

Expat

Messagepar Expat » 19 févr. 2022, 00:14

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 19 févr. 2022, 00:14

Merci coach.
Depuis le temps qu'on voulait qu'enfin notre club ne se laisse pas faire ..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 févr. 2022, 00:15

Sebathan a écrit : https://twitter.com/lequipe/status/1494 ... O1jdw&s=19

Il a bien remis en place ce tocard de Latour.
Ce mec est juste la pour créer des conflits et de parler de tout, sauf de foot.

Soutien à toi Fred :metzch:

Et ceux qui pleurent de son attitude sont sûrement les mêmes qui ont pleurés du mutisme de Serin lors de l'affaire du pétard contre l'olympique lyonnais.
Merci pour ce lien, qui ne fait que renforcer mon amour pour cet homme! :love:
Ca fait 30 ans que j'attend qu un entraîneur ou un président du FC Metz parle et défende notre club comme ça....
On peut voter pour lui a la présidentielle en avril prochain ?! :-D

KipstaFamily

Re: Soutien à Frédo

Messagepar KipstaFamily » 19 févr. 2022, 00:18

TressorMoreno57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Toi tu les gardes encore tes nerfs? C’est que t’es pas passionné comme lui l’est ni comme je le suis!et dire qu’on va pas être bien vu par les arbitres a cause de lui c’est gros LOL ! Aulas ça fait 30 ans qu’il casse les xxxxx et il est toujours pas pris en grippe par les arbitres ah bah oui deux poids deux mesures!
Oui je les garde et pourtant je suis passionné, je me suis simplement fait une raison c'est tout..

L'expulsion de kouyate contre Lille, la fin de match contre Paris + la main d'hakimi, contre Marseille à domicile, à Lyon le hors jeu de nguette et bien d'autres décisions contraire encore..

Tu veux faire quoi ? Les clubs plus huppés sont avantagés et ça changera jamais..

Antonetti il aurait dû rester à sa place car les gens n'attendent que ça qu'il pète les plombs. Et je t'apprends rien en disant que ça ne fera pas avancer les choses..
On fait comment alors? On se fait gifler, on baisse la tête et on dit rien??? Pour une fois qu’on a quelqu’un au club qui n’accepte pas cela c’est une énorme bouffée d’air et de joie! Enfin on se défend même si ça ne change rien on ne passe plus pour des victimes ça c’est grand!!!

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 19 févr. 2022, 00:21

Vu le nombre de fois où on s'est fait voler, je suis heureux d'avoir un entraîneur qui ose l'ouvrir.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 19 févr. 2022, 00:21

Évidemment que les Lillois n'ont rien à faire dans sa zone technique.
Évidemment qu'ils sont énervants.
Mais b*****, 60 ans, 600 matchs et il se fait avoir comme un bleu et vous êtes fiers de lui?
Vous pensez que ça va aider le club?
Mais bien sûr que non, on se fera encore plus entuber par tout le monde!!

ouragan

Messagepar ouragan » 19 févr. 2022, 00:23

Je vous invite à aller publier en masse sur le site de L'Equipe qui dégaine les articles contre lui.

TressorMoreno57

Re: Soutien à Frédo

Messagepar TressorMoreno57 » 19 févr. 2022, 00:24

get_up_kids a écrit :
Eh bien au contraire moi je félicite le mec qui va au bout de ses convictions, et qui a encore le courage de ne pas se laisser faire, et je plains sincèrement le mec résigné comme toi, qui accepte l'injustice comme une fatalité et qui en vient même a ne plus comprendre ceux qui se révoltent, faisant ainsi le jeu de la majorité dominante qui veut écraser toute forme de contestation.
Je respecte ton point de vue ;-)

J'accepte pas l'injustice mais si t'arrives à me dire en quoi son geste va changer les choses je t'écoute attentivement :-)
Je suis juste contre la violence dans ce sport et ce qui l'entoure et l'acte qui s'est passé ce soir va encore faire parler de notre club en mal. J'en ai juste marre que l'image du club soit touché par des événements pareils.
Après si tout le monde est content très bien.

On est une équipe mal classé, il nous reste 13 matchs et lui va lâcher ses joueurs en étant suspendu plusieurs matchs à un moment clé de la saison. Si il pense u'e seconde au club et aux joueurs il ne fait pas ce geste.

Revenir à « Passion Grenat »