Non mais j'ai rien contre toi, je dis juste que c'est pas possible de ne pas compter une frappe comme cadrée juste parce que c'est un défenseur qui sauve sur sa ligne au lieu du gardien!Evargalo a écrit :Ce n'est pas moi qui fait les règles statistiques... Mais tu as toujours buts + arrêts = tirs cadrés.get_up_kids a écrit :
Non.
Il n y a pas d'autre tir de David que celui sauvé par Bronn.
Quand au reste, je ne vois pas pourquoi serait cadré si un gardien l arrête mais si c'est un défenseur qui sauve son gardien...![]()
Je ne me souviens pas d'un autre arrêt de Caillard, il y a peut-être eu une frappe anodine mais je ne vois pas laquelle.
Lille - Metz [le direct] 0-0
- get_up_kids
Re: Lille - Metz [le direct] 0-0
- Ben 51
Vu son démarrage, je me demande s'il n'a pas plus la patate à 60 ans que Niane et Nguette aujourd'hui...sebastien57950 a écrit :ah oui quand même.... il est partit comme une balle![]()
![]()
- Gene Hunt
Que des bonnes nouvelles ce soir, un point de pris et si ça trouve FA prend jusqu'à la fin de saison
-
TrAxX
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
sur ce coup tu met Fredo sur la pelouse derriere Niane , je suis sûre qu'il court comme une gazelleBen 51 a écrit :Vu son démarrage, je me demande s'il n'a pas plus la patate à 60 ans que Niane et Nguette aujourd'hui...sebastien57950 a écrit :
ah oui quand même.... il est partit comme une balle![]()
![]()
![]()
- KipstaFamily
Dommage que tu prennes pas a sa place…comment tu poster de la m**** comme cela ??Gene Hunt a écrit : Que des bonnes nouvelles ce soir, un point de pris et si ça trouve FA prend jusqu'à la fin de saison
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
sur ce coup j'ai aimé qu'il démonte ce gaminTrAxX a écrit : https://mobile.twitter.com/lequipe/stat ... 57314?s=21
Un tueur![]()
. Face a Latour cette enflure
![]()
- champ d'or
Et c'est un expert de la capture d'écran du live de Ligue 2 qui nous parle !Amsalem a écrit : La vidéo qui circule est aussi bien filmée que si j'avais 3g à chaque œil. On voit que dalle.
Amen !
- Gene Hunt
lors 1
Alors 1 je ne suis pas entraîneur mais je ne suis pas persuadé que je ferais pireKipstaFamily a écrit :Dommage que tu prennes pas a sa place…comment tu poster de la m**** comme cela ??Gene Hunt a écrit : Que des bonnes nouvelles ce soir, un point de pris et si ça trouve FA prend jusqu'à la fin de saison
2 je connais un peu le foot quand même et ça 25 ans que le mec entraine : si un jour t'as vu une de ces équipes pratiquer un beau football tu me fais signe. Moi je pense que si ce n'était à Metz aujourd'hui, même en L2, ou alors peut-être à Bastia, il y a personne pour le prendre, comme il n'y a eu personne derrière d'ailleurs pour prendre Pouliquen Bijotat De Taddéo, Riga et bientôt sans doute malheureusement Albert, si je n'oublie personne.
Mais vas y explique moi sur le fond que je me trompe ...
- get_up_kids
champ d'or a écrit :Et c'est un expert de la capture d'écran du live de Ligue 2 qui nous parle !Amsalem a écrit : La vidéo qui circule est aussi bien filmée que si j'avais 3g à chaque œil. On voit que dalle.
Amen !![]()
*****, on dirait Antonetti qui mouche Bertrand Latour!