Soutien à Frédéric Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Soutien à Frédéric Antonetti

Messagepar sebastien57950 » 19 févr. 2022, 00:26

Babacar_G a écrit : Évidemment que les Lillois n'ont rien à faire dans sa zone technique.
Évidemment qu'ils sont énervants.
Mais b*****, 60 ans, 600 matchs et il se fait avoir comme un bleu et vous êtes fiers de lui?
Vous pensez que ça va aider le club?
Mais bien sûr que non, on se fera encore plus entuber par tout le monde!!
on est d'accord,

sur la vidéo contre ce gamin de journaliste il a bien fait de le remballer.
Après pour sauter à la gorge de l'autre je suis pas fan. Il disait qu'il s'était assagi avec le temps... :hein?:

nastasia

Messagepar nastasia » 19 févr. 2022, 00:29

Babacar_G a écrit : Évidemment que les Lillois n'ont rien à faire dans sa zone technique.
Évidemment qu'ils sont énervants.
Mais b*****, 60 ans, 600 matchs et il se fait avoir comme un bleu et vous êtes fiers de lui?
Vous pensez que ça va aider le club?
Mais bien sûr que non, on se fera encore plus entuber par tout le monde!!

En même temps …il ne sera jamais loin de la pelouse en cas de suspension …donc ça va pas changer grand chose.
Mais c’est un personnage entier qui dit ce qu’il pense , et qui se laisse pas marcher sur les pieds comme les BCBG 🤣

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 févr. 2022, 00:30

J'aimerais pouvoir lui apporter mon soutien après une série de victoires, des compos de départ surprenantes, ou des coachings qui retournent favorablement le cours d'un match. Malheureusement ça fait un an que son travail n'est pas productif pour l'effectif mis à sa disposition.

Son côté folklorique et rebelle permanent est sympa. ça anime une fin de soirée après un match insipide. Mais ça ne nous aide pas au classement et surtout, je n'ai pas l'impression que les arbitres ou les adversaires modifient leur approche, bien au contraire.

Il a amusé la galerie comme contre Paris ou après Lyon/Metz, bravo l'artiste. On parle de lui, il doit aimer cela. Mais qu'est ce que je serais heureux de le voir aussi inspiré et débordant d'énergie pour faire évoluer notre équipe vers un football fluide et efficace ! :chut;

ouragan

Messagepar ouragan » 19 févr. 2022, 00:33

Incroyable, sur le chrono de L'Equipe, ils avaient publié une brève ou ils s'en prenaient à Antonetti qui aurait perdu son sang froid avant de la supprimer 2 minutes plus tard...

network57

Messagepar network57 » 19 févr. 2022, 00:37

Rien de mieux a dire que le titre de ce post dans un premier temps…, certains s’imagine attirer un jour un entraîneur de top club mais on est le FC Metz faut pas l’oublier, et j’ajouterais que malgré ça on a Antonetti comme entraîneur…
Enfin bref tout ça pour dire qu’il fait ce qu’il peut avec le niveau actuel, ou même permanent de notre effectifs, et une chose que j’apprécie par dessus tout c l’amour qu’il peut montrer par, certes un poil d’agressivité par moment c vrai mai bon c sa personnalité…, et souvent justifié faut dire…., et perso, je pense qu’il nous faut ce genre d’entraineur qui contrairement au président, Staff ou autre que j’apprécie malgré tout, on tendance à laisser tout passer sans jamais broncher….

Et j’ajouterais que sur ce match, on a encore une main d’un lillois non sifflée dans la surface alors qu’elle parait bien décollé du corps quand même, mais bon inexistante pour l’arbitre, le var ou l’équipe TV une fois de plus….
Et je suis quand même assez surpris d’ailleurs de la différence de jugement entre des clubs de notre niveaux et d’autres club qui sont en haut ou devraient l’être dans ce championnats de ligue 1…, sans parler évidemment de la théorie que notre club est pénalisé étant le seul à avoir voté contre une L1 à 18 clubs….

Je finirais en disant qu’en ce qui me concerne, je n’ai jamais trop cru a cette théorie, mais force est de constater cependant, qu’il soit possible malgré notre faible niveau dans l’ensemble, qu’on ne soit pas apprécié dans ce championnat de ligue 1 et que potentiellement certains nous souhaitent le pire….

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 19 févr. 2022, 00:40

Pas de soutien sur ce(s) coup(s) la. Nous avons besoin de joueurs avec la rage pour se révolter, cette rage de l'injustice qui te pousse à te dépasser et vouloir tout bouffer pour gagner des matchs de foot (et pas de boxe). C'est de jeu, de football et de victoire dont nous avons besoin.
Son énervement contre le PSG en fin de match à domicile nous avait coûté un point. Il a beau avoir 60 ans bla bla bla, ce coup de sang ne sert à rien et ne nous rapporte rien.
On se concentre sur l'équipe et les points qu'il nous faut pour le maintien

Leppgrenat

Re: Soutien à Frédo

Messagepar Leppgrenat » 19 févr. 2022, 00:49

TressorMoreno57 a écrit :
Amos a écrit : Quand il a vu le président de Lille et son adjoint débarquer dans sa zone
pour influencer l’arbitrage il n’a pas apprécié et l’a fait savoir !

Pur hasard, dans le spécial foot du dimanche sur Amazon (19h)
un reportage (caméra isolée pendant le match) lui est consacré.
J'ai vu son geste, j'ai peur qu'il prenne plus de 10 matchs.. Le faire savoir c'est bien et j'ai rien contre mais par la violence la je ne suis pas d'accord.
La caméra isolé va lui porter préjudice..

Il est peut-être temps pour lui d'arrêter, il va peut être le faire en fin de saison d'ailleurs car il est lassé par toutes ces décisions (contraire) et lui qui est expérimenter n'arrive pas à garder ces nerfs.

On va encore être bien vu par les arbitres après ça !
Je n'adhère plus au jeu proposé par FA et cette saison et un supplice mais pour le coup total soutien à Antonetti pour plusieurs raisons :

- Letang et Armand ne sont pas à leurs places à venir mettre la pression,
- Pour une fois nous avons quelqu'un au club avec du caractère et qui ose parler contrairement au président et à Gaillot
- d'après les images il n'y a pas de coup mais une grosses poussé

Frayel

Messagepar Frayel » 19 févr. 2022, 00:55

Le coach ose parler de l arbitrage à charge contre le club.
Le président ??? Silence radio

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 19 févr. 2022, 01:15

TressorMoreno57 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Eh bien au contraire moi je félicite le mec qui va au bout de ses convictions, et qui a encore le courage de ne pas se laisser faire, et je plains sincèrement le mec résigné comme toi, qui accepte l'injustice comme une fatalité et qui en vient même a ne plus comprendre ceux qui se révoltent, faisant ainsi le jeu de la majorité dominante qui veut écraser toute forme de contestation.
Je respecte ton point de vue ;-)

J'accepte pas l'injustice mais si t'arrives à me dire en quoi son geste va changer les choses je t'écoute attentivement :-)
Je suis juste contre la violence dans ce sport et ce qui l'entoure et l'acte qui s'est passé ce soir va encore faire parler de notre club en mal. J'en ai juste marre que l'image du club soit touché par des événements pareils.
Après si tout le monde est content très bien.

On est une équipe mal classé, il nous reste 13 matchs et lui va lâcher ses joueurs en étant suspendu plusieurs matchs à un moment clé de la saison. Si il pense u'e seconde au club et aux joueurs il ne fait pas ce geste.
Il va rien lâcher du tout arrête ! Les entraînements, mes avant match et l’oreillette pendant les matchs … tu penses que l’image du club est touché par ce genre d’évènements moi aussi contraire je pense que certains commencent à se dire qu’on peut aussi l’ouvrir quand on nous prend trop pour des C***! Le gentil fc metz qui fait habituellement rire la France peut aussi sorti ses griffes !

Bibi

Messagepar Bibi » 19 févr. 2022, 01:32

get_up_kids a écrit : Évidemment total soutien a Antonetti et même un grand merci a lui de ne pas se laisser faire et d'avoir le courage de réagir dans ce monde ou on veut de plus en plus nous faire croire que ceux qui se révoltent contre le système et ses injustices, sont forcement les méchants, et que ceux qui acceptent leur triste sort sans broncher sont a suivre en exemple!

Ne changez surtout pas coach Antonetti! :love:
Complètement en phase.

Autant le style de jeu peut parfois exaspérer car offensivement c'est assez famélique, autant pour le coup on ne peut être fier d'avoir quelqu'un qui defende ainsi nos couleurs. Et quoiqu'on en dise, il ne dit que des vérités.

Revenir à « Passion Grenat »