Lille - Metz [le direct] 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Lille - Metz [le direct] 0-0

Messagepar Amsalem » 19 févr. 2022, 00:30

champ d'or a écrit :
Amsalem a écrit : La vidéo qui circule est aussi bien filmée que si j'avais 3g à chaque œil. On voit que dalle.
Et c'est un expert de la capture d'écran du live de Ligue 2 qui nous parle !
Amen ! :slip:
Pour faire des screen des perf' banlieusardes, c'est encore trop net.

KipstaFamily

Re: lors 1

Messagepar KipstaFamily » 19 févr. 2022, 00:40

Gene Hunt a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Dommage que tu prennes pas a sa place…comment tu poster de la m**** comme cela ??
Alors 1 je ne suis pas entraîneur mais je ne suis pas persuadé que je ferais pire

2 je connais un peu le foot quand même et ça 25 ans que le mec entraine : si un jour t'as vu une de ces équipes pratiquer un beau football tu me fais signe. Moi je pense que si ce n'était à Metz aujourd'hui, même en L2, ou alors peut-être à Bastia, il y a personne pour le prendre, comme il n'y a eu personne derrière d'ailleurs pour prendre Pouliquen Bijotat De Taddéo, Riga et bientôt sans doute malheureusement Albert, si je n'oublie personne.
Mais vas y explique moi sur le fond que je me trompe ...
On s’en fout qu il n’y ait personne pour le prendre derrière…moi je te dis juste que ça fait très longtemps qu’on a pas eu un coach avec une aura et un charisme de ce type! Et pour le beau football pour moi ce n’est pas sa philosophie de pratiquer le football qu’on pratique actuellement on le voit assez râler sur la touche avec ce jeu vers l’arrière. En ligue 1 ça fait 20 ans que ce n’est pas du beau football donc le problème est bien plus profond et ancien. Si FA quitte le club je nous souhaite bon courage pour la suite … on est metz si on veut un coach qui gagne des titres faudra repasser …

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 19 févr. 2022, 00:44

En tout cas Lille ça joue bien au foot
Pas étonnant qu’il soit en huitième de LDC (LOL)
Que c’est pauvre ....
Chaque point compte
En espérant que les deux contre eux nous maintiennent à la fin de l’année

Ces gugus nous ont même pas battu cette année

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 19 févr. 2022, 01:10

Je n'excuse en rien le fait d'en venir aux mains, mais il y a de quoi péter un plomb sur l'arbitrage ( des deux côtés il est vrai sur la fin!)

Mais les jaunes accumulés pour nos messins ( qui pèseront lourd à un moment donné) alors que rien pour les Lillois ( sauf des fautes imaginaires!) , ce penalty non sifflé, et ce qu'on pu dire les dirigeants Lillois ... Il y a de quoi dévisser !
Je pense que Monsieur Antonetti vient soutenir de Zerbi qui se prend le choux derrière lui ... et la, certainement un échange de mots doux !!!! Et patatrac ...

Au final ce n'est pas du foot ... Notre Président pourrait de temps en temps mettre un coup de douze pour recaler deux trois choses avec les médias et les arbitres !!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 févr. 2022, 01:20

DomLeMessin a écrit : Je n'excuse en rien le fait d'en venir aux mains, mais il y a de quoi péter un plomb sur l'arbitrage ( des deux côtés il est vrai sur la fin!)

Mais les jaunes accumulés pour nos messins ( qui pèseront lourd à un moment donné) alors que rien pour les Lillois ( sauf des fautes imaginaires!) , ce penalty non sifflé, et ce qu'on pu dire les dirigeants Lillois ... Il y a de quoi dévisser !
Je pense que Monsieur Antonetti vient soutenir de Zerbi qui se prend le choux derrière lui ... et la, certainement un échange de mots doux !!!! Et patatrac ...

Au final ce n'est pas du foot ... Notre Président pourrait de temps en temps mettre un coup de douze pour recaler deux trois choses avec les médias et les arbitres !!!
Je ne peux qu'approuver ! :bieres:

KipstaFamily

Re: lors 1

Messagepar KipstaFamily » 19 févr. 2022, 01:27

robbi a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Alors 1 je ne suis pas entraîneur mais je ne suis pas persuadé que je ferais pire

2 je connais un peu le foot quand même et ça 25 ans que le mec entraine : si un jour t'as vu une de ces équipes pratiquer un beau football tu me fais signe. Moi je pense que si ce n'était à Metz aujourd'hui, même en L2, ou alors peut-être à Bastia, il y a personne pour le prendre, comme il n'y a eu personne derrière d'ailleurs pour prendre Pouliquen Bijotat De Taddéo, Riga et bientôt sans doute malheureusement Albert, si je n'oublie personne.
Mais vas y explique moi sur le fond que je me trompe ...
J ai étais le voir 4 ans à Nice
Ça jouait désolé
Et le comparer à bijotat, de taddeo et Riga, non mais sérieux ?? :mrgreen:
Laisse tomber quand on est anti quelque chose la mauvaise foi est de prime et tout est bon pour raconter n’importe quoi… certains font preuve d’un ridicule et on n’est plus dans une opinion ici c’est tout simplement de la frustration et du cassage gratuit…

Evargalo

Re: Lille - Metz [le direct]

Messagepar Evargalo » 19 févr. 2022, 01:30

Straight Outta Metz a écrit : Pensée pour ceux qui ont mis 50 euros pour allez voir ce match
Pas évident ....
Ils ont fait une opération Saint-Valentin avec tous les billets à 10€.
Mais l'argument tient toujours : le spectacle valait-il ça ?

aliosha

Messagepar aliosha » 21 févr. 2022, 11:44

Est ce quelqu'un aurait une vidéo de la main du Lillois non sifflée ?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 févr. 2022, 14:49

aliosha a écrit : Est ce quelqu'un aurait une vidéo de la main du Lillois non sifflée ?
Sur le résumé, on voit (devine) que le ballon touche la main du défenseur pour aller sur son ventre après .

aliosha

Messagepar aliosha » 21 févr. 2022, 14:59

Loloavelo a écrit :
aliosha a écrit : Est ce quelqu'un aurait une vidéo de la main du Lillois non sifflée ?
Sur le résumé, on voit (devine) que le ballon touche la main du défenseur pour aller sur son ventre après .
Edit
Oui je viens de le voir sur le résumé du site off
Merci ;-)

Revenir à « Passion Grenat »