LOSC Lille – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sega

Re: LOSC Lille – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Sega » 19 févr. 2022, 10:01

Maillotgrenat.com a écrit :
Sega a écrit : 1 point de pris à l'extérieur chez le champion : on avance !!!
La première étape de notre série de 7 points en 4 matchs commence :ok:
J'aurai du faire comme toi et pas regarder le match! Tu as ete malin sur ce coup la. :mrgreen:
J'avoue que ce genre de purge ne m'intéresse pas trop. Je reconnais comme Nico, Champ d'or, Chris, Sogood et d'autres que le fond de jeu est quasi inexistant... seule la discipline tactique et défensive sont bien respectées. Suffisant pour le maintien ?
J'y crois. Le match de Nantes doit être un déclic et redonner confiance.

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 févr. 2022, 10:08

Comme je l'avait dit il y a quelques jours sur Hamel nous plierait le match à la 93 ème.Il l'a fait à la 65 ème ..Merci Hamel

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 19 févr. 2022, 10:12

Je ne le mets pas dans les moins mais j'aimerai parler de Caillard. Il est bon sur sa ligne il y a rien a dire, je me demandais au tout début chez nous pourquoi il ne faisait pas une meilleure carrière, il est grand, ce qui est un gros plus dans ce football où il y a beaucoup de grand gardien mais ce qui pose problème c'est les sorties aérienne. A aucun moment quasiment hier il n'a rassuré et surtout soulagé sa défense alors qu'il y a eu beaucoup de centre et surtout beaucoup de coup de pied arrêté en faveur du LOSC. Le ballon en l'air proche de ses 5m50 il ne sort quasiment jamais, on a mm pu voir hier Bronn s'agacait contre ca

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 19 févr. 2022, 10:39

patrick57 a écrit : Comme je l'avait dit il y a quelques jours sur Hamel nous plierait le match à la 93 ème.Il l'a fait à la 65 ème ..Merci Hamel
Hamel?

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 févr. 2022, 10:55

Thrustmaster57 a écrit :
patrick57 a écrit : Comme je l'avait dit il y a quelques jours sur Hamel nous plierait le match à la 93 ème.Il l'a fait à la 65 ème ..Merci Hamel
Hamel?
Oui..À la VAR

bunny

Messagepar bunny » 19 févr. 2022, 11:01

ce type est d'une malhonnêteté flagrante mais la LFP est sans réaction. Marre de voir ce tricheur patenté sévir sur le terrain français......que le temps où les clubs faisaient une "conduite de Grenoble" à ces incapables, me manquent ! :boxe:

bunny

Messagepar bunny » 19 févr. 2022, 11:04

Ben 51 a écrit : Dans les moins, je trouve dommage de ne faire que 2 changements (sur 5 autorisés...), à la 78 et 90ème....
Cela montre malheureusement la confiance qu'a FA dans la capacité des remplaçants à amener du plus
ce en quoi il a raison...vu la prestation des remplaçants lors du match précédent ! Quand on a rien pour remplacer...on ne remplace pas :-P

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 févr. 2022, 11:13

Thrustmaster57 a écrit : Je ne le mets pas dans les moins mais j'aimerai parler de Caillard. Il est bon sur sa ligne il y a rien a dire, je me demandais au tout début chez nous pourquoi il ne faisait pas une meilleure carrière, il est grand, ce qui est un gros plus dans ce football où il y a beaucoup de grand gardien mais ce qui pose problème c'est les sorties aérienne. A aucun moment quasiment hier il n'a rassuré et surtout soulagé sa défense alors qu'il y a eu beaucoup de centre et surtout beaucoup de coup de pied arrêté en faveur du LOSC. Le ballon en l'air proche de ses 5m50 il ne sort quasiment jamais, on a mm pu voir hier Bronn s'agacait contre ca
Gros plus 1.
Un gardien doit être souverain dans les 5.5 m.
Ce n'est pas le cas, Caillard ne sort jamais et ne rassure pas les défenseurs. Ça n'enlève rien à son excellent arrêt de fin de match.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 févr. 2022, 11:34

sup'demetz a écrit :
Thrustmaster57 a écrit : Je ne le mets pas dans les moins mais j'aimerai parler de Caillard. Il est bon sur sa ligne il y a rien a dire, je me demandais au tout début chez nous pourquoi il ne faisait pas une meilleure carrière, il est grand, ce qui est un gros plus dans ce football où il y a beaucoup de grand gardien mais ce qui pose problème c'est les sorties aérienne. A aucun moment quasiment hier il n'a rassuré et surtout soulagé sa défense alors qu'il y a eu beaucoup de centre et surtout beaucoup de coup de pied arrêté en faveur du LOSC. Le ballon en l'air proche de ses 5m50 il ne sort quasiment jamais, on a mm pu voir hier Bronn s'agacait contre ca
Gros plus 1.
Un gardien doit être souverain dans les 5.5 m.
Ce n'est pas le cas, Caillard ne sort jamais et ne rassure pas les défenseurs. Ça n'enlève rien à son excellent arrêt de fin de match.

Dailleur il s'est fait engueule en fin de match par Bronn sur une action où il doit clairement sortir pour soulager la,défense et il ne le fait pas, dommage car avec un peu de sortie aérienne, il serait encore plus complet

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 19 févr. 2022, 12:33

Le + :
1 point pris à Lille, c'est toujours mieux que rien

Les - :
- A t on encore envie ou les moyens de jouer au foot à Metz ?
- Avant un match, on ne se demande plus si nous allons gagner, ni même marquer. Non, la question est : va t on cadrer au moins une fois. Comment peut-on vouloir se maintenir avec cette tactique de jouer à 9 ou 10 derrière ?
- la faiblesse technique des joueurs
- comment un coach peut se faire expulser 3 fois en 25 journée ? Et encore plus aller faire le coup de poing !
- je ne vois aucun sursaut des joueurs et des dirigeants. Le bateau prend l'eau et tout le monde regarde sans bouger.

Revenir à « Passion Grenat »