Soutien à Monsieur Antonetti
Un homme de valeurs dans ce monde de trompettes
Soutien à Frédéric Antonetti
- Straight Outta Metz
- Trezegol
Re: Soutien à Frédéric Antonetti
Soutient au coach car c'est la famille.
On n´est pas forcément d'accord, mais on sert les coudes et on fait front.
Moi ce qui m'inquiète, c'est l'ampleur du petage de cable.
Les prises de tête vocalement violentes ont jalonné la carrière d'Anto et ont même fait son image de marque.
Mais hier soir, le curseur est monté d'un cran sur le pré avec à priori étreinte physique, et même 30 min plus tard en conférence de presse ou il s'en prend (et à juste titre) très violemment à l'autre baltringue de l'équipe.
J'ai l'impression qu'il commence à sentir la catastrophe arriver, et la possibilité pour lui de terminer sa carrière de plus de 600 matchs sur le banc par une relégation, la seule de sa carrière.
Espérons que cet épisode soude encore plus les joueurs et leur coach.
Et gagnons vite un match, pour oxygéner tout le monde...
On n´est pas forcément d'accord, mais on sert les coudes et on fait front.
Moi ce qui m'inquiète, c'est l'ampleur du petage de cable.
Les prises de tête vocalement violentes ont jalonné la carrière d'Anto et ont même fait son image de marque.
Mais hier soir, le curseur est monté d'un cran sur le pré avec à priori étreinte physique, et même 30 min plus tard en conférence de presse ou il s'en prend (et à juste titre) très violemment à l'autre baltringue de l'équipe.
J'ai l'impression qu'il commence à sentir la catastrophe arriver, et la possibilité pour lui de terminer sa carrière de plus de 600 matchs sur le banc par une relégation, la seule de sa carrière.
Espérons que cet épisode soude encore plus les joueurs et leur coach.
Et gagnons vite un match, pour oxygéner tout le monde...
-
TressorMoreno57
Re: Soutien à Frédo
Espéronsrobbi a écrit :
Je pense que ça va mobiliser et booster notre équipe
Et ça va j espère rassurer certains forumistes qui le sentait absent et non concerné
Espérons également qu'on jouera un petit peu plus offensif le week-end prochain
-
Taison*
Hé bien franchement, s'il a encore envie de continuer après ça, c'est qu'il aime son métier au delà de ce que nous pourrions imaginer !Trezegol a écrit :
-
itatac
Même si il est évident que tout comportement de la sorte est condamnable je ne peux m empêcher d apprécier que notre coach ne se laisse pas faire et dise haut et fort des choses qui ne sont pas normales.
Il y en a marre de toujours baisser la tête et dire Amen à tout.
Il y en a marre de toujours baisser la tête et dire Amen à tout.
- geo alambic
Dans la conférence un journaliste ne pose pas de question il affirme et juge. Y a de quoi gerber.
- Bel Jéthucine
Pas de soutien de ma part.
Autant je comprends qu'on puisse faire tout et n'importe quoi pendant un match (et j'espère que les Lillois seront pénalisés également), autant la conférence de presse a été grotesque. Tu peux être impulsif, passionné, avoir un QI de poule, avoir de l'orgueil, de la frustration, tout ce que tu veux, mais tu as aussi le droit de réfléchir à ce que tu dis après coup, au lieu de t'en prendre à la terre entière et de déclamer le lamento de l'éternelle victime (ce qui est pratique, puisque ça permet de ne jamais reconnaître ses torts).
[Mon passage préféré, c'est quand il dit au journaliste : "vous aimez les beaufs, vous aimez les BCBG". Outre qu'il ne connaît visiblement pas le sens des mots qu'il emploie, il renverse complètement la situation en faisant croire qu'il est le mal-aimé des médias, alors qu'ils l'accueillent et le nourrissent (et lui donnent une légitimité) dès qu'il n'est plus entraîneur, et ce n'est pas pour son palmarès (à peu près vide), mais pour sa faconde, sa fougue et sa facilité à porter des jugements à l'emporte-pièce : pour eux, il est le produit rêvé.]
Autant je comprends qu'on puisse faire tout et n'importe quoi pendant un match (et j'espère que les Lillois seront pénalisés également), autant la conférence de presse a été grotesque. Tu peux être impulsif, passionné, avoir un QI de poule, avoir de l'orgueil, de la frustration, tout ce que tu veux, mais tu as aussi le droit de réfléchir à ce que tu dis après coup, au lieu de t'en prendre à la terre entière et de déclamer le lamento de l'éternelle victime (ce qui est pratique, puisque ça permet de ne jamais reconnaître ses torts).
[Mon passage préféré, c'est quand il dit au journaliste : "vous aimez les beaufs, vous aimez les BCBG". Outre qu'il ne connaît visiblement pas le sens des mots qu'il emploie, il renverse complètement la situation en faisant croire qu'il est le mal-aimé des médias, alors qu'ils l'accueillent et le nourrissent (et lui donnent une légitimité) dès qu'il n'est plus entraîneur, et ce n'est pas pour son palmarès (à peu près vide), mais pour sa faconde, sa fougue et sa facilité à porter des jugements à l'emporte-pièce : pour eux, il est le produit rêvé.]
- aliosha
Soutien total au coach sur ce coup.
On a assez chialé ici pour se plaindre des entraineurs qui fermaient leur bouche face aux incalculables injustices dont le club fait face chaque année, maintenant qu'on en a un qui l'ouvre, on ne va pas le lâcher et le laisser se démerder tout seul !
J'ai beau être en colère avec ses compos trop défensives mais là, je le soutiens plus que jamais, ici c'est Metz
Il serait aussi grand temps que le président et Philippe Gaillot monte au créneau, vivre autant d'injustices dans une même saison, c'est scandaleux et hier à la VAR, devinez quel était l'arbitre : bien sûr HAMEL.
En tout cas, si quelqu'un a le temps et est doué pour cela, une petite compilation de toutes les erreurs d'arbitrage à notre encontre (de la faute sur Sarr à la première journée au pénalty non sifflé hier soir) serait la bienvenue sur les réseaux sociaux, un peu à l'image de ce qui avait été fait avec HAMEL la dernière fois qu'il nous avait arbitré.
Courage Fred, le peuple grenat est derrière toi !
On a assez chialé ici pour se plaindre des entraineurs qui fermaient leur bouche face aux incalculables injustices dont le club fait face chaque année, maintenant qu'on en a un qui l'ouvre, on ne va pas le lâcher et le laisser se démerder tout seul !
J'ai beau être en colère avec ses compos trop défensives mais là, je le soutiens plus que jamais, ici c'est Metz
Il serait aussi grand temps que le président et Philippe Gaillot monte au créneau, vivre autant d'injustices dans une même saison, c'est scandaleux et hier à la VAR, devinez quel était l'arbitre : bien sûr HAMEL.
En tout cas, si quelqu'un a le temps et est doué pour cela, une petite compilation de toutes les erreurs d'arbitrage à notre encontre (de la faute sur Sarr à la première journée au pénalty non sifflé hier soir) serait la bienvenue sur les réseaux sociaux, un peu à l'image de ce qui avait été fait avec HAMEL la dernière fois qu'il nous avait arbitré.
Courage Fred, le peuple grenat est derrière toi !
- Bel Jéthucine
C'est toujours la même chose : ce qui se trouve avant le "mais" pèse peu. "Je naurais pas dû..., mais", et puis on débite 25 justifications.PPR a écrit :Je ne suis pas en désaccord total sur ton premier paragraphe, mais je ne quote que cette partie. Quand dans cette conférence de presse il dit "Surement que je n'aurais pas du" (je ne me souviens plus de la formulation exacte, mais dans l'idée, c'est ça), moi j'y vois une manière de les reconnaître.Bel Jéthucine a écrit : (ce qui est pratique, puisque ça permet de ne jamais reconnaître ses torts).
En fait, en écrivant cette phrase, je repensais surtout aux différentes excuses trouvées après chaque match (et parfois avant). Je n'aurais pas dû dire "jamais", disons : "très rarement".
-
Bibi zamp
Et le quatrième arbitre il n'a pas des devoirs? S'il avait fait son boulot correctement en empêchant les dirigeants lillois de venir dans la zone d'Antonetti, il n'y aurait pas eu tout ce bintz.Norton a écrit :On peut tout autant considérer que se disperser c'est accumuler des émotions et de l'énergie qui ne servent pas les priorités, celles fixées par son employeur.Amsalem a écrit :
Ou alors, on peut considérer que chaque fois qu'il y a irrespect, il faut se lever. Plutôt que pointer la répétition des colères, il ferait sens d'évoquer, d'abord, les faits qui ont conduit à. Je trouve incroyable, autant que triste, de fustiger l'aval en minorant l'amont. Quand Kylian (je plains les services de l'état civil), sauveur de Mère Patrie depuis un certain match face à l'Argentine, a une attitude malsaine de branleur, on est en droit de le dénoncer, même si l'on apprend que même le Président se la joue poto (tout est calcul), avec ou sans neuneus des réseaux sociaux dans son dos. Quand on constate des "curiosités" arbitrales (tu cites Lyon, mais il y en a d'autres où la différence de traitement entre le puissant et le misérable, sans qu'on se réfugie pour autant dans un discours victimaire, prêtent à la réflexion), on est en droit de s'interroger.
FA est grassement payé pour maintenir le FC Metz en Ligue 1. Depuis plus d'un an, ses Stats sont faméliques, son équipe aux abois. Et maintenant, il agresse corporellement un adversaire. Au nom du respect ?
Le respect, c'est le maillot, celui que ton employeur te donne en t'offrant un contrat, qui plus est renouvelé. Un contrat assorti de tout un tas de prérogatives mais aussi de devoirs.