[L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge

Messagepar aliosha » 19 févr. 2022, 11:54

Uniquement à charge cet article comme on pouvait s'y attendre

Taison*

Messagepar Taison* » 19 févr. 2022, 11:56

Quel torchon ! :-@

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 févr. 2022, 12:01

"Après un échange d'insultes, le coach messin a sauté sur Armand et les deux hommes ont terminé au sol : « Je l'ai repoussé, c'est une erreur."

J"ai eu beau visionner de multiples vidéos de la scène, à aucun moment je ne vois quelqu'un au sol !
Vous avez une preuve ?

Hugo

Messagepar Hugo » 19 févr. 2022, 12:02

PPR a écrit :
"Après un échange d'insultes, le coach messin a sauté sur Armand et les deux hommes ont terminé au sol : « Je l'ai repoussé, c'est une erreur. Mais j'ai 60 ans et je refuse qu'on me parle mal. Quand on m'agresse, je réponds. » Antonetti est sorti du terrain, ceinturé par son gardien Alexandre Oukidja.
Personne ne s'est retrouvé au sol !!!! mensonges !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 févr. 2022, 12:07

robbi a écrit : Ils ne parlent pas du penalty non sifflé pour Metz contre paris …. Bref un journal parisien

Je retiens surtout ca :

Le cas Armand, souvent au coeur d'échanges houleux autour des terrains, devrait aussi être évoqué.
C'est marrant j'ai des potes supporters du PSG dans mon entourage et ils détestent l'Equipe car ils le qualifient de journal Marseillais, ca me fait toujours bien marré, la plus part des journalistes sont potes avec les joueurs Parisiens.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 févr. 2022, 12:09

Cactus a écrit : "Après un échange d'insultes, le coach messin a sauté sur Armand et les deux hommes ont terminé au sol : « Je l'ai repoussé, c'est une erreur."

J"ai eu beau visionner de multiples vidéos de la scène, à aucun moment je ne vois quelqu'un au sol !
Vous avez une preuve ?
Apparemment il y avait une caméra d'Amazon sur Antonetti tout le match, à mon avis ils vont faire monter la sauce pour diffuser ça dans Dimanche soir Ligue 1.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 févr. 2022, 12:47

Toujours se méfier des gens qui ont un prénom comme nom.
Patrick Henri.
Guy George.
Émile Louis.
Monique Olivier.
Sylvain Armand.
Ça ne peut pas être une simple coïncidence.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 19 févr. 2022, 12:55

PPR a écrit :
Mais j'ai 60 ans et je refuse qu'on me parle mal. Quand on m'agresse, je réponds. » Antonetti est sorti du terrain, ceinturé par son gardien Alexandre Oukidja.
Bon au moins maintenant on est fixé sur le nouveau rôle d'Oukidja au sein du club :-D

J'ai peur que la commission se fasse plaisir sur la sanction et qu'Antonnetti paye le fait qu'il est un franc parler sans toujours mettre les formes..

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 19 févr. 2022, 13:01

TressorMoreno57 a écrit :
PPR a écrit :
Mais j'ai 60 ans et je refuse qu'on me parle mal. Quand on m'agresse, je réponds. » Antonetti est sorti du terrain, ceinturé par son gardien Alexandre Oukidja.
Bon au moins maintenant on est fixé sur le nouveau rôle d'Oukidja au sein du club :-D

J'ai peur que la commission se fasse plaisir sur la sanction et qu'Antonnetti paye le fait qu'il est un franc parler sans toujours mettre les formes..
Pour ceinturer Antonetti il faut bien des tentacules de gardien pro

Par contre, que fout le concierge du Losc près du 4eme arbitre sérieusement

Placebo

Messagepar Placebo » 19 févr. 2022, 13:04

Au moins il a le courage de ses opinions, c'est pas sa gueule qu'il défend, c'est son équipe, et il a tout à fait raison. Comment ne pas être conscient de toute ses injustice depuis le début de saison. Bravo coach.

Revenir à « Passion Grenat »