Le tournant de la saison se situe contre Nantes. A mon avis, tout autre résultat qu'une victoire nous condamnerait.aliosha a écrit :Je l'espère, ce serait la meilleure façon de montrer leur attachement.LorraineGrenat a écrit : Croyez moi, les joueurs ont envie d'une chose aujourd'hui : aller sur le terrain et bouffer les canaris pour le coach, lui il de bat, ils se doivent de le faire aussi.
Soutien à Frédéric Antonetti
-
santamaradona
Re: Soutien à Frédéric Antonetti
- JuanitaBanana
On a entendu cela à de maintes reprises, la dernière fois c'était à Troyes.santamaradona a écrit :Le tournant de la saison se situe contre Nantes. A mon avis, tout autre résultat qu'une victoire nous condamnerait.aliosha a écrit :
Je l'espère, ce serait la meilleure façon de montrer leur attachement.
- Lakota_FFI
Depuis plus de 1an. Notre coach n'est plus rien d'autre qu'un punchliner médiatique
Il fait parler de lui uniquement pour ces sorties médiatiques, ces cartons rouges et les joueurs qu'il cible
En dehors de cela. Sur le terrain. Il n'y a ni patte Antonetti, ni progrès, ni système de jeu. Rien
Alors on peut le défendre ou le condamné mais la réalité elle est la
Il fait parler de lui uniquement pour ces sorties médiatiques, ces cartons rouges et les joueurs qu'il cible
En dehors de cela. Sur le terrain. Il n'y a ni patte Antonetti, ni progrès, ni système de jeu. Rien
- Rubesh
Hashtag tendance ce matin :
#AlaguerreavecFredo
Marre de se laisser marcher dessus par la LFP et de subir les coups de pression des gros clubs depuis tant d’années.
Qui a descendre autant le faire avec panache et en rappelant quelques vérités sur c’est que devenu le foot aujourd’hui
#AlaguerreavecFredo
Marre de se laisser marcher dessus par la LFP et de subir les coups de pression des gros clubs depuis tant d’années.
Qui a descendre autant le faire avec panache et en rappelant quelques vérités sur c’est que devenu le foot aujourd’hui
-
jordane
Soutien au coach même si l'emploi des mots "beaufs" ou "BCBG" est inapproprié.
- sogood
Pas plus. Il a provoqué et a également usé de la violence.aliosha a écrit :Et ce que fait Armand (qui n'est pas à sa première tentative), tu le défends ?sogood a écrit :
Supporter le FC Metz c'est aussi être fier de l'image que le club véhicule.
Et là, on n'est plus dans un débat tactique ou technique.
Je n'aime pas le management de Antonetti car il est aux antipodes du mien.
Qui est dans la vérité ? Peut-être aucun de nous 2.
Je n'aime pas sa vision destructrice du football qu'il propose car ce n'est pas la mienne.
Qui est dans la vérité ? Ses résultats parleront pour lui dans un cas ou dans un autre et je souhaite qu'il sauve le club car je connais les conséquences sur beaucoup de salariés dont certains que je côtoie d'une descente en L2.
Par contre, Antonetti, Hognon, Klopp, Guardiola ou Deschamps, peu importe le nom. À partir du moment où tu perds ton sang froid au point d'en venir aux mains je ne défends pas.
- aliosha
Certes mais si Armand ne vient pas faire le barbeau dans la zone de Antonetti, il ne se passe rien et on se féliciterait (même si c’est moche) du point prisJahstrad a écrit :Bah…je m’en tamponne de Dupraz, c’est pas « mon » club et je ne suis pas cet individu donc je ne vais pas donner un positionnement que je n’ai pas sur quelqu’un dont je me contrefous (comme Aliosha ci dessus qui demande à Sogood mais Armand tu le défends ?). En fait on s’en fout des autres personnes c’est leur souci et il y a sûrement pire c’est sûr mais ça m’importe peu perso, je regarde ce qui me concerne (la en tant que supporter rien d’autre) et je vois un homme fragile à bout, qui devient la victime idéale engendrée par un système défaillant de fonctionnement global d’équipe (c’est mon point de vue). C’est pourquoi j’ai rien de pro ou anti, c’est puéril car oui je suis absolument pas fan de tout ce qu’il fait (factuellement) mais je n’ai par exemple jamais mis la responsabilité sur lui et lui seul (bouc émissaire) c’est un fonctionnement d’équipe de direction et cadres qui amène à l’émergence de ces mécanismes et lui n’en ai pas vraiment responsable, c’est un ensemble qui crée ça et non un individu… enfin bon je m’égare …Lutin57. a écrit :
Juste un point : tu places où Dupraz par exemple qui est du même acabit que FA ?
- Loloavelo
MDR !Jahstrad a écrit : C’est pourquoi j’ai rien de pro ou anti,
-
Franco57
Je me demande pourquoi il fait cette conférence de presse, tout le monde sait que ça va mal se passer. Tout cela donne une mauvaise image du club. Pendant le match, il y a des réactions à chaud mais après, il faut pouvoir prendre du recul. Sans cela, on passe juste pour des guignols. Il y a un moment où il faut aussi gérer l'entraineur, ses émotions....PPR a écrit :Je ne suis pas en désaccord total sur ton premier paragraphe, mais je ne quote que cette partie. Quand dans cette conférence de presse il dit "Surement que je n'aurais pas du" (je ne me souviens plus de la formulation exacte, mais dans l'idée, c'est ça), moi j'y vois une manière de les reconnaître.Bel Jéthucine a écrit : (ce qui est pratique, puisque ça permet de ne jamais reconnaître ses torts).
- KipstaFamily
Tu veux qu’on parle le lui pour notre super situation au classement? La patte FA elle est là, aux joueurs de se bouger le c**! Je le répète mais quand FA doit engueuler les joueurs pour qu’ils viennent saluer les supporters qui doit progresser dans sa mentalité, son attitude et son comportement sur le terrain? Lui ou les joueurs? Ces derniers sont peu concernés pour certains, quant tu rigoles avec l’advseraire après une défaite tout est dit tout est avoué! Moi après une défaite et pourtant c pas moi qui joue j’ai les nerfs faut pas me parler …et parle pas de système de jeu le système est là mais les joueurs jouent à l’envers ils ont peur à domicile!!! C’est pas FA qui leur dit de jouer vers l’arrière met toi ça dans le crâne !Lakota_FFI a écrit : Depuis plus de 1an. Notre coach n'est plus rien d'autre qu'un punchliner médiatique