Thibault Le Rol qui essaye de défendre les Lillois sur prime vidéo ...
Tocard.
J'ai bien aimé la réaction de Thierry Henry, qui aurait préféré parler du match plutôt que de l'altercation.
Soutien à Frédéric Antonetti
- chocho
Re: Soutien à Frédéric Antonetti
Nico a écrit : Personnellement, je n’excuse pas ce geste, mais je le comprends et je soutien notre coach.
Je suis assez d’accord avec le communiqué du syndicat des entraîneurs :
DC97DF41-EBED-4C8F-905F-2ADDD1997F11.jpeg
-
Jobas
Soutien total à Antonetti
son geste n'est pas beau c'est un fait
mais la gestion à 2 ou 3 vitesses du foot Français selon que l'on soit petit ou puissant devient insupportable
Les gros clubs peuvent se permettre ce que les petits ne pourront jamais et bénéficient de plus d'un arbitrage partial et d'un traitement préférentiel dans la presse
CA SUFFIT !
Alors la colère de notre entraineur, je la comprends et la partage trop souvent au stade ou dans mon salon
J'espère aussi que le club réagira et agira pour soutenir son entraineur et porter devant la ligue toutes les injustices subies. Rien qu'avec HAMEL, on ne peut plus parler de hasard ou malchance
Marre de se faire marcher dessus
RESPECT MONSIEUR ANTONETTI
mais la gestion à 2 ou 3 vitesses du foot Français selon que l'on soit petit ou puissant devient insupportable
Les gros clubs peuvent se permettre ce que les petits ne pourront jamais et bénéficient de plus d'un arbitrage partial et d'un traitement préférentiel dans la presse
CA SUFFIT !
Alors la colère de notre entraineur, je la comprends et la partage trop souvent au stade ou dans mon salon
J'espère aussi que le club réagira et agira pour soutenir son entraineur et porter devant la ligue toutes les injustices subies. Rien qu'avec HAMEL, on ne peut plus parler de hasard ou malchance
- Przemysl.
Soutien à notre entraîneur. Visiblement les deux dirigeants du LOSC ont fait de même à Montpellier et à l'époque de Rennes contre Nantes. Sur les images de Prime Vidéo à la mi-temps de Lens Lyon, Antonetti repousse Armand qui revient vers lui et c'est à ce moment que Fred dégoupille. Notre entraîneur a reconnu dans cette interview qu'il a eu tort de réagir comme ça mais qu'il avait raison dans le fond.
-
Diego 10
La situation est bien résumée. Le communiqué de l'UNECATEF est le bienvenu.Jobas a écrit : Soutien total à Antonetti
CA SUFFIT !
- patrick57
Manquerait plus que ça que l'UNECATEF ne soutient pas un entraineur,c'est leur job à ce que je sache 
- champ d'or
Vous êtes devenus complètement paranos.Loloavelo a écrit :Toi et 2 de tes potes, ça fait pas tout le monde !champ d'or a écrit : Maintenant que le soufflet soufflé retombe et que tout le monde se rende compte a quel point il a été ridicule,
Tout le monde = les protagonistes d'hier soir, au bord du terrain et en salle de presse.
Absolument rien à voir avec le forum. Y'en a qui ont de sacrés problèmes de virilité par ici...
-
muse57
Pour le moment serin est bien silencieux….
- verlainenco
Re: Soutien à Frédo
Indéfendable? Meme les pires criminels ont droit a etre défendu. Mais pas FA?Eddie57 a écrit : Tu peux soutenir l'homme si tu l'apprécies.
Mais défendre le fait qu'il se batte en plein match ??? (Si c'est avéré, les caméras étaient là on saura vite)
Là je ne comprends pas, peu importe les insultes. C'est indéfendable
Pour mémoire, toujours avec un petit accent du sud...
https://m.youtube.com/watch?v=WyIwnoR1pm0
Dernière modification par verlainenco le 19 févr. 2022, 19:10, modifié 1 fois.
-
Grenat 1985