[L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi

Re: [L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge

Messagepar Bibi » 19 févr. 2022, 17:35

PPR a écrit :
sogood a écrit :
Le fait qu'il reconnaisse qu'il a commis une erreur est la preuve qu'a froid il parvient à analyser son geste.
Cela sera peut-être bien vu par la commission.
C'est un extrait de la conférence de presse d'hier soir, juste avant que Latour ne prenne la sauce. ;-)
Et à juste titre il la prend la sauce. Ce mec cherche le sensationnel en permanence et pas que hier soir et pas que avec nous. Il presente toutes les qualités pour se réorienter vers la presse à scandales...

Concernant Armand et Letang ils ont déjà été suspendus pour des faits similaires lorsqu'ils étaient tous les deux à Rennes. Armand est quelqu'un de détestable autour des terrains depuis toujours et quand on le lui fait remarquer il joue les veuves éplorées...Quant à Letang il suffit d'interroger ceux qui ont travaillé avec lui pour se faire une réelle idée du personnage. Ce type n'aime pas le foot, il prend juste plaisir à faire jouer son pouvoir et ses influences...

Oui Fred va prendre une suspension de plusieurs matchs, mais il serait bien que ceux qui ont engendré cette situation le soient aussi. Le communiqué de l'unecatef l'evoque d'ailleurs très bien.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 févr. 2022, 18:31

GryseL04 a écrit :
Placebo a écrit : Au moins il a le courage de ses opinions, c'est pas sa gueule qu'il défend, c'est son équipe, et il a tout à fait raison. Comment ne pas être conscient de toute ses injustice depuis le début de saison. Bravo coach.
Tu crois vraiment qu'il fait ça pour son équipe ? Moi j'y voit de la frustration, de l'impuissance et rien d'autre.
Il serait certainement bon pour les joueurs et le club qu'il prenne un peu de recul et laisse sa place de coach à un autre. Il peut très bien redevenir manager jusqu'à la fin de saison.
Et puis si le club le soutenait vraiment, pourquoi aucune réaction et prise de parole des dirigeants ?
L'affaire des pétards ou encore celle concernant Hantz face à Kambouaré, as tu vu la direction du club s'affirmer publiquement en défenseur des siens ? C'est l'école du silence .... malheureusement.

belobog

Messagepar belobog » 19 févr. 2022, 18:37

Pelloutier a écrit :
GryseL04 a écrit :

Tu crois vraiment qu'il fait ça pour son équipe ? Moi j'y voit de la frustration, de l'impuissance et rien d'autre.
Il serait certainement bon pour les joueurs et le club qu'il prenne un peu de recul et laisse sa place de coach à un autre. Il peut très bien redevenir manager jusqu'à la fin de saison.
Et puis si le club le soutenait vraiment, pourquoi aucune réaction et prise de parole des dirigeants ?
L'affaire des pétards ou encore celle concernant Hantz face à Kambouaré, as tu vu la direction du club s'affirmer publiquement en défenseur des siens ? C'est l'école du silence .... malheureusement.
J'ai le vague souvenir d'une prise de parole de Bernard Serin (comprenant une analogie avec les attentats du Bataclan ?) qui était assez mal passée à l'époque. Pas certain que cet épisode lui ait donné envie de remonter au créneau par la suite.

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 févr. 2022, 18:45

Faut voir toutes les videos qui circulent sur les reseaux poubelles.Mes petits fils me montrent ça . C'effrayant.Il y a à boire et à manger :-(

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 févr. 2022, 18:46

belobog a écrit :
Pelloutier a écrit :

J'ai le vague souvenir d'une prise de parole de Bernard Serin (comprenant une analogie avec les attentats du Bataclan ?) qui était assez mal passée à l'époque. Pas certain que cet épisode lui ait donné envie de remonter au créneau par la suite.
Il faut reconnaître que Serin et Gaillot sont de piètres communicants.

belobog

Messagepar belobog » 19 févr. 2022, 18:52

Przemysl. a écrit :
belobog a écrit :

Il faut reconnaître que Serin et Gaillot sont de piètres communicants.
Je pense qu'il avait voulu marquer les esprit avec une comparaison forte autour du principe de responsabilité (je viens de revérifier, la formule c'était en substance condamner le FCMetz pour les pétards, c'est comme si les responsables du Bataclan avait été condamnés pour les attentats). Sauf que dans le contexte de l'époque et avec les réseaux sociaux, il aurait du se douter que ça ne passerait pas...

Palinodie

Messagepar Palinodie » 19 févr. 2022, 22:11

Après Nantes/PSG, dans Soir de Ligue-1, Canal promet des images sur l'incident et une déclaration inédite de Antonetti.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 19 févr. 2022, 22:23

Norton a écrit :
Palinodie a écrit : Après Nantes/PSG, dans Soir de Ligue-1, Canal promet des images sur l'incident et une déclaration inédite de Antonetti.
Et quand tu vois Nantes jouer, tu te demandes comment on va s'en sortir le WE prochain :slip:
Finalement, ce serait mieux de jouer le PSG...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 févr. 2022, 17:53

Je viens de voir les images de la caméra isolée sur Antonetti durant le match.
Il peut dire tout ce qu'il veut, mais bon, il faut pas faire grand feu pour que la bouilloire explose toute seule. Armand et son président ne semblent pas venir empiéter dans sa zone technique. 3 rouges dans la saison, c'est pas un hasard. Ça suffit les théories du complot.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 févr. 2022, 18:00

Amsalem a écrit : Toujours se méfier des gens qui ont un prénom comme nom.
Patrick Henri.
Guy George.
Émile Louis.
Monique Olivier.
Sylvain Armand.
Ça ne peut pas être une simple coïncidence.
Paul Émile Victor a dû être un tueur en série monstrueusement efficace mais personne n'en a jamais rien sû.

Tu oublies aussi Thierry Roland dans ta liste.

Il y a en fait une explication sociologique au fait que de nombreux psychopathes ont un prénom comme nom. Statistiquement, beaucoup de psychopathes ont eu des enfances difficiles, et ces enfances difficiles trouvent facilement terreau chez les enfants abandonnés et donc passés par là ddass pour beaucoup d'entre eux. Et quand ils n'ont pas de nom ou qu'il faut changer leur identité, le nom est pris dans une liste de prénoms.

Revenir à « Passion Grenat »